Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[CUISINE] avec synthétiques?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début
oui... Manger des bananes ou de la noix de coco ok, mais qu'en est il de prendre du HTP5 directement en médoc, c'est different? Je veux dire, autant sauter 4 bananes après une soirée MD me parait logique (pas de sous entendu sexuel :D ) autant je suis tenté, mais je ne sais quoi doser avec les médocs..

Ben le 5HTP ça traverse la barrière hemato-encéphalique.. t'envoies un missile de 5-HTP directement dans la caboche, le précurseur directe de la serotonine (5-HT) ça fait sont petit effet. si t'es un peu limite au niveau de tes reserves en serotonine ton corps va en en synthétiser beaucoup plus. Par contre si t'es au top: ben ça va pas te servir a grand chose. c'est bon pour les coups de déprime.

a ce multi-topic me fatigue.

y'a un truc que j'ai du mal a comprendre: je conseillerais de prendre le 5-HTP le matin car pour passer barrière hémato-encéphalique, il est en compète avec d'autres acides-aminés au niveau du transporteur quelqu'un sait lesquels? histoire d'éviter les aliments qui empêche la 5HTP de passer.

Ben si tu ne sait pas comment doser avec les compléments, j'te raconte pas avec les bananes, nan franchement si tu as de bonne habitudes alimentaires tes carences seront moindre après les prises mais si tu veux "recharger" après un trip avec des sources naturelles comme les bananes faut que t'en bouffe 10kg.

En gros les lendemains de trip ( plusieurs heures après la dernière prise, au moins 5h ) je commence par 100mg, si le besoin se fait sentir 100mg encore dans la journée, et le soir 100mg. Tu peut continuer 2/3 jours. Les dosages tu les trouvent a tâtons par dose de 100mg, excéder 500mg par jour n'est pas utile voir même désagréable ( pour moi ).

Toujours attention au interaction avec ISRS, ou substances produisant de la séroto en masse.
Et fumer des bédos en même temps augmente le high mais ce n'est pas conseiller en grande quantité.

La leucine, l’isoleucine, la valine, la tyrosine et la phénylalanine.

leucine: poisson gras, viande rouge.
L'isoleucine : poisson gras, viande, lait.
La valine: Oeuf, lait.
La tyrosine: fromage.
La phénylalanine: Pain, blé, oeuf, lait.

Mais diminuer les apports de ces aminés n'est pas vraiment une bonne solution puisqu'elle sont apparemment tout aussi essentiel au rétablissement ( précurseurs de dopa, etc..)

Doublon, pardon...

legrandoudini a dit:
y'a un truc que j'ai du mal a comprendre: je conseillerais de prendre le 5-HTP le matin car pour passer barrière hémato-encéphalique, il est en compète avec d'autres acides-aminés au niveau du transporteur quelqu'un sait lesquels? histoire d'éviter les aliments qui empêche la 5HTP de passer.

ce topic me fatigue aussi tien.
)

sinon pour ta question a propos de la competition a proprement parler avec d' autres acides aminés en ingestion concomitante , ben tas la reponse la

http://www.pharmacorama.com/Rubriques/O ... ninea2.php

et si j' ai bien compris pour franchir la barriere afin de continuer le metabolisme , il faut que le tryptophane soit libre dans le plasma et que un acide aminé tel que "Le cortisol plasmatique" diminue le taux de Levotyrosine , et que a l' inverse, si on ingere des glucides on secrete plus d' insuline , qui permet de maintenir le taux de tryptophane superieur a ses concurent.

donc en bref aliments a eviter lors de la prise de 5-HTP en "missile" et ben , tous les trucs proteinés , genre viande oeuf lait , de maniere a baisser ton taux d' albumine pour laisser e HTP non lié dans le plasma.

et les aliments a privilegier pour metaboliser le plus de % du 5 HTP ingerer sont les glucides, qui augmentent ton taux d' insuline.

voila zouu tu pourra etre full serotonine et melatonine , lol je stop le debat , le 5-HTP et sa pharmacologie j' avoue c' est pas ma passion )

et bam encore un pavé inutile

Si... Sa sert, merci !! :)

CAS:69-81-8 a dit:
nan mais fumer du pain de pavot , la ..... dsl j' ai pas tout lu , mais me dites pas que certains ont essayé ?
ou meme de fumer des capsules sechées de pavot ?

si c' est le cas je need un TR sur "fumer du pain aux cereales et des tiges de pavot" , en echange je vous en ferait un sur "fumer des feuilles de tomates cerise basées au NaOh"

chaleureusement

signé : un lecteur qui a du rater un passage

C'était pour plaisanter le coup de fumer le pain... :lol:

Retour