Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[CUISINE] avec synthétiques?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début
ha pas con le changement de graine ^^

c'est vrai que a mon avis il faudra en mettre des graine de chanvre sinon xD

moi j'ai gouter des space cake et fait des cookies au shit vraiment simple lol :twisted:

Les HBW c'est dégueulasse...
Mais sinon, le même gâteau avec du beurre de Marrakech ça peut le faire.

Sinon sur champimagik, il y a pleins de recettes a base de....... champis (vous vous en doutiez pas, hein).

Avec des graines de datura...si vous voulez mettre des graines...
Ou pulvériser du LSD a la sorti du four...
Ou s'envoyer le trip et manger un gâteau sans substance....

rassurez-vous le chanvre n'est qu'un cousin du cannabis et ne produit que peu de THC donc pas de soucis d'éléphant rose ou autre ;)

Le chanvre est le nom commun du cannabis, qui lui est le nom "scientifique" de la plante.

Et dans les tous les cas, il n'y a pas de THC dans les graines.

On s'égare, on s'égare... Rapellons nous que des post sur la cuisine canabique il y en a des milliers.. Par contre sur la cuisine prod, rien rien rien... Sa serait carrèment interessant... comme pour la md, de savoir comment controler un petit peu nos états avec une alimentation... Dans le régime un peu plus pharmaco, la vitamine C pour les champotes, les antidepresseurs pour le lsd, sa fait redescendre... Confirmé? ou pas?

Pour ce qui est des RC's oui, effectivement il suffit de les parsemer sur les parts, mais sinon, qu'en est - il de les "cuire?" (bien evidemment, avec les RC's on garde toujours en tête: "ne jamais sniffer, ne jamais chauffer") mais j'aimerais tout de même savoir a quelles temperatures l'état de la molécule change (enfin... Les effets quoi. en gros, je peux faire une glace au 2-cb?)

Qu'en est-il des opiacés?

Concernant le gâteau a base de 4/4 il suffit de faire la base avec du beurre de marrackech..

Sa serait drôle quand même un gâteau en forme de Hoffman avec genre, a l'intérieur de chaque part, un buv.. :)

Puis, qu'en est-il de la consomation de prod avec boissons? A part l'alcool ou l'eau, est ce que le fait de boire des boissons "gazeuzes" vous fait plutot monter, roter, ou descendre? Ou est ce que je peux trouver ce genre d'info, comme pour la mdma sur la sérotonine et donc, sur l'alimentation a suivre? (par exemple, ou trouver quels sont les neurotransmeteurs/protéines que un rc's (par exemple 2-CT-7) peut "bouger" dans notre corp?

Merci et désolé pour autant de questions :)

Pour ce que je sais:

Pas mal de substance induisent une oxydation du cerveau, et c'est pas cool. Dc des cures de vitamines C avant, pendant, après, ca peut le faire. ( Mais pas les champi, en cas de bad, par contre ca peut aider 1 à 2gr, c'est beaucoup mais ca fonctionne..) Donc jus d'oranges etc...

Certaines tire sur les réserves de sérotonine ( MDMA, amphet, par exemple ) donc on utilisent du 5HTP après, surtout pas pendant ( syndrome serotoninergique, peut être mortel ) ou son précurseur L-tryptophane. Donc bananes, etc...

Des plantes ou substance agissent comme IMAO, donc mélangés à d'autres ca peut être mortel ( dans les deux sens du termes), mais les doses contenue dans l'alimentation ou plantes sont trop faible pour risquer qqch sauf si on se fait une mega infu de syrian's rue avant un trip MD. Donc Passiflore., perganum, etc;..

Pour les boissons, de manière générale, l'alcool en forte doses est déconseillé, pour plusieurs raisons, différentes selon les substances , les reins et le foie en prennent plein la gueule etc...
Parfois ( GHB par exemple ) c'est même banni,'fin le mot est fort mais de toutes façon sans éxperience avec cette substance c'est le cas...JAMAIS...ceux qui gèrent depuis pas mal de temps une conso de G peuvent tenter certains mélanges...

Vitamine B6, C, et L-Tyrosine pour la coc.

Avant et après une grosse cuite vitamine B6 et chardon marie, une plante qui protège le foie ( ca n'enlève pas la gueule de bois, ca limite la casse )

Les températures dont tu parle tu les trouves dans wikipédia bien souvent, mais cuisiner avec des molécules ne sert à rien selon moi...sérieux???

Les opiacés ont été utilisé dans des préparations à manger, car souvent il s'ingère, hormis l'op', c'est même la méthode traditionnelle.
En bataille: le dawamesk, la rachacha, le poppy pod tea....
Ce qu'il faut savoir ici c'est qu'a partir de 85°C ont détruit des alcaloïdes.
Ont peut les utilisés pour adoucir ou même casser des trips type LSD, champi, LSA...
Le kratom peut être utilisé à ces fin pour les réticent aux opiacès.

Pour les sodas, les ricain aiment bien mélanger codé/anti histaminique et sprite ou autres merdes, mais c'est juste pour le gout enfin par faute de gout plutôt.

Rien de ce coté hormis si la boisson contient beaucoup de vitamine, ou sucre...

Le sucre pour le cannabis, je n'ai aucune source, c'est du vécu et ca ne marche pas toujours, mais dès fois on prend des mega claque potentialiser par une chute de glucose, le sucre aide dc.

Y'a tout un tas d'acide aminé vendu sous le non de smartdrugs assez intéressantes pour combler les manques/chutes.
Après en cherchant sur erowid tu trouvera sur quels acide aminé tire tel ou tel substance, je tombe sur ces info assez régulièrement et facilement mais j'ai pas trop de mémoire...donc....

Tout cela est sujet à confirmation, bien sûr.

Guigz a dit:
mais j'ai pas trop de mémoire...donc....

Vu ton post, ta mémoire ne se porte pas trop mal ^^

Certaines tire sur les réserves de sérotonine ( MDMA, amphet, par exemple ) donc on utilisent du 5HTP après, surtout pas pendant ( syndrome serotoninergique, peut être mortel ) ou son précurseur L-tryptophane. Donc bananes, etc...
Le 5HTP augmente le taux de sérotonines présentes dans l'émeteur de la synapse? Cette augmentation ne risque pas d'occasioner une squizophrénie? (je me trompe peut etre mais je crois qu'un haut taux de sérotonine peut generer une squizo..)

Vitamine B6, C, et L-Tyrosine pour la coc.
Pourquoi? action sur la dopamine?

Concernant les RC's ou autres drogues présentées sous l'aspect de poudre; on peut les dissoudre dans de l'eau ou autre liquide afin de le boire? (je n'aime pas trop les para =D )

On ne devient pas schizophrène à la suite d'une prise de quoi que se soit, on a un profil schizophrénique qui est révélé par les substances. Nuance importante.
Quand au taux de sérotonine des patients atteint, il me semble que c'est plutôt des taux faible qui ont été remarqué, le 5HTP est même utilisé dans le traitement de la maladie ( pas sûr ) .

Un fort taux de sérotonine peux entrainer un syndrome sérotoninergique.

Pour L-tyrosine et coc oui, mais tu peut utilisé d'autres produit Mucuna pruniens ( medecine ayurvedique ) par exemple.

Pour la dissolution, on parle bien de calculer sa dose, la mettre dans un verre et la boire? Dans ce cas oui.
Si tu compte conserver ta molécule, attention étudie bien la solubilité du produit, et d'autres facteur aussi aux risques sinon de soit perdre ton prod ( ça va encore...) ou te prendre une méchante claque, mais très très méchante, du genre qui en veut à ta santé mentale ( là moins...) .

moi j sais qu il y a des boulangers qui font des pains au graines de pavot mais c est pareil c est pas le papaver somniferum!

Le pain au pavot c'est très bon mais ça ne fait aucun effet. Quoique je n'ai jamais essayé de le fumer...

citation d' un ami qui me manquera " un bon drogué est un drogué qui a mangé"

desolé pas pu m' empecher.
bref pour ce qui est des prods pour recuperer , t' en a des tas en vente en ligne a des prix de fous .
sinon pour les trucs serotoninergiques , ben le 5-HTP en est un precurseur donc voila , ainsi que pas mal d' amines genre tyrosine ou levo tyrosine , la taurine ..
bref un tas de trucs que tu retrouvera dans des agrumes , du fromage , du chocolat. (non chuis pas fan de phytotherapie)

sinon pour la question de l' absorption de nourriture conccomitente avec la drogue , et ben cela depend de la drogue ET de la nourriture.
en effet vaut mieux accompagner ca de legumes et fruits pour les prods tres hydrosolubles , LA MAJORITé (plus d' eau a gerber au cas ou) (mais pic plasmique retardé en general)
Si il s' agit de drogues plutot lyposolubles privilegie plutot un best-off au macdo , tu assimileras mieux le prod. (mais plus lourd a vomir n' est ce pas XD)

ca c' est la theorie , apres , personnelement (ce n' est donc ni un conseil ni une verité) , avant la prise de produits classés +++ (ch echelle sgulgin) , j' ai eté initié et pris l' habitude de jeuner au moins 6/12h
( methode d' apres mes recherches utilisée par les sud americains , certains africains et des indiens en mejorité qui pratiquent aussi la purge vomitive)
hében , ca tappe fort.

je precise je ne fais pas a pour un exta trucs dans le genre. plutot pour des delire a base de vegetaux herbacés, champignons, cactus, par pour des substances synthetique.
pour les synthetiques ou substances extraites , je me prend pas le choux a propos de l' hygiene alimentaire des 3 jours precedents ;)

encore desolé du pavé , desolé j' ai la tchatche la dessuite :)

bien a vous

nan mais fumer du pain de pavot , la ..... dsl j' ai pas tout lu , mais me dites pas que certains ont essayé ?
ou meme de fumer des capsules sechées de pavot ?

si c' est le cas je need un TR sur "fumer du pain aux cereales et des tiges de pavot" , en echange je vous en ferait un sur "fumer des feuilles de tomates cerise basées au NaOh"

chaleureusement

signé : un lecteur qui a du rater un passage

mescalinedrabbit a dit:
moi j sais qu il y a des boulangers qui font des pains au graines de pavot mais c est pareil c est pas le papaver somniferum!

sisi les graines grillées que tu as su ton pain proviennent bien du papaver somniferum (le plus productif est celui a fleur blanche au coeur violet) .celuila meme cultivé par notre gouvernement de maniere a ne pas importer la morphine et la thebaïne .

desolé pour toi mais ni les racines ni les graines ne contienent d' opioïdes et meme pas de substances genre "isoquinoleines" presentes dans de nombreux papaveracés qui poussent chez vous et sur mon ile :)

par contre il parait que c' est tres bon pour la santé les graines de pavot en dietetique :)

(omg .. dsl du flood , j' aurais du réedit un post >< dsl trop tard)

Y'a un TR sur erowid d'une infusion de graine de papaver somni. Sachant que les graines contiennent une forte concentrations d'histaminique, le mec à du se gratter a mort ( je crois qu'il avait prévu le coup avec un antihistaminiques mais bon...)
Et le truc c'est que selon lui ca fonctionne, septique je suis...( ah putain j'me remets a parler comme yoda...fait chier...)

une infu de pavot correctement faite , ok . les alcaloides sont là.

une infu de graine de pavot , a part les trucs genre oleagineux , ou betacarotenes (jsais pas si yen a ) voir omega 3 , perso je suis meme pas septique . c' est evident que ca ne fait aucun effet opioide.

meme si il dit avoir la gratere dans son TR meme ca j' en doute . les opiacés donne demengaisons voir pire ...... mais les graines n' en ont pas ...

a propos de l' histamine et de l' action de la graine de ppv somniferum sur ces liaison , je suis quasiment qu' elles sont inexistantes aussi (source , un bouquin de jean marie pelt je crois me rappeler) mais bon a verifier ....
je vais meme aller voir mes bouquins dessuite pour savoir .

apres honnetement , si une infu de graines de pavot melangées a des graines de weed avec un peu de passiflore ca leur plait , d' un point de vue ethique , on ne peut qu' approuver :lol:

Euh...j'ai une certaines expérience des infusion de pavot et je peut te dire que les graines si tu les vires pas ca démange beaucoup plus.
Après ca n'atteste pas forcement de la présence d'histaminique dans les graines peut être juste de substance qui renforce l'effet des histaminique contenues dans les pods.
Bref promethazine ou mercalm, y'a que ca de vrai...

Sinon des source attestant de la présence d'alcaloïdes dans les graines j'en ai:

Yes, many poppy seeds that are sold in grocery stores are the seeds of P. somniferum, the opium poppy. These seeds contain small quantities of psychoactive opiates, primarily morphine. Some people make tea out of relatively large quantities of poppy seeds in order to get the effects of the morphine. Following are details about a poppy seed tea related death which provide more information about the quantities of opiates present in poppy seeds and the related potential dangers associated with the ingestion of such tea.

In November 2005, we were contacted by a woman who reported that her son died in 2003 after consuming poppy seed tea. She and her family created a web site (poppyseedtea.com or Erowid cache) with details about the death including the coroner's report, which identified the amount of morphine found in her son's blood and urine during autopsy, as well as lab analysis results of a similar batch of poppy seed tea. The coroner's report found 210 ng/mL morphine in her son's blood and 1880 ng/mL in urine.

In this case, the seeds were purchased in bulk at a natural foods grocery store. Between 2.5 and 3 pounds of seeds were soaked in warm water with the juice of three lemons, for an hour. It was then mixed with honey to make it drinkable. Two liters of tea were consumed, leading to death (we don't know how much total water was used with the 2.5-3 lbs of seeds).

Following his death, a similar batch of tea was made, following the same recipe. This batch was submitted for testing by the coroner. Lab testing results found that this tea contained 259 ug/ml morphine. Codeine and hydrocodone were also detected. According to these numbers, assuming the tea he ingested had the same morphine concentration as the tested batch, the 2 liters he consumed would have contained around 519 mg of morphine. This is a very high dose. Pharmaceutical morphine (hydrochloride salt) comes in tablets ranging from 10 to 60 mg.

The autopsy also found therapeutic levels (those associated with the ingestion of normal therapeutic doses) of a number of other chemicals including: desmethylsertraline, diphenhydramine, and alprazolam...as well as low levels of bupropion and delta-9-carboxy-THC. While none of these appear to be significantly related to his death, it can't be ruled out that they could have contributed in some way to it.

Source Click

carpediem a dit:
Le 5HTP augmente le taux de sérotonines présentes dans l'émeteur de la synapse? Cette augmentation ne risque pas d'occasioner une squizophrénie? (je me trompe peut etre mais je crois qu'un haut taux de sérotonine peut generer une squizo..)
Non, comme la dit Guigz, c'est très peu probable et c'est la dopamine qui est en excès dans la schizophrénie pas la serotonine
et sinon pareil que Guigz pour les recettes miracles

Le 5HTP c'est vraiment bien pour éviter les coup de blues après excés en serotonine (mdma, exta, methylone et autres molècules du même type.

ça fait partie des trucs que les psychés m'ont apporté: une meilleur hygiène alimentaire. je me suis rendu compte tout tes les biens fait de notre bouffe sur notre systeme nerveux. C'est vrai quoi t'imagine: manger des bananes ça répare une nuit de débauche à la MD(jamais testé la MDMA pure mais bon).. crois moi tu vois plus les bananes pareils: et le premier qui me fait rapprochement psychanalytique vasseux au sujet de la banane ( :finger: )

au fait?
c'est quoi que ce pseudo CAS:69-81-8
c'est une référence? de quelle molécule?

Retour