Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[CUISINE] avec synthétiques?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25/1/09
Bonjour, je m'intéresse au rôle de l'alimentation dans la prise de synthétiques. Est ce que c'est mieux de manger avant? "pendant"? après?, puis, est ce que c'est possible de cuisiner avec certaines drogues? (autres bien évidemment que le cannabis..) j'avais entendu parler de cuisine avec de la cocaïne, mais bien évidemment je suppose que parler de cette drogue n'est pas désiré ici.. Connaissez vous quelques recettes sympa avec des drogues synthétiques, si possible que ce repas ait une persécution sur l'expérience...

.. Pour info je m'intéresse de près a cette question par ce que j'ai pris de la MDMA avec ma copine pour la saint Valentin, et le fait qu'elle ait l'estomac fragile+qu'elle n'ait rien mangé de la journée l'a fait gerbé pendant 6h.. Puis, Samedi soir on en a repris avec quelques amis et justement, le fait de manger pendant le Trip nous a apporter un grand sentiment de bien-être.. En gros, ma question est: quoi manger? et quand manger? :) Merci!

Euh, j'ai pas tout compris, tu veux des recettes de cuisine à base de psychoactifs ?

A part les spaces cakes et consors, je vois difficilement ce que tu peux faire d'autre.

Sinon, au niveau de l'alimentation en général, il est toujours conseillé de ne pas manger 3-4h avant un trip, en particulier si la substance est ingérée.

Et dans un autre domaine, fait une recherche sur les MAOI, c'est le truc le plus important à connaître à ce niveau (même si ça ne concerne que certains aliments/psychoactifs).

En fait,ça dépend de chaque substance,et surtout de chaque personne....il y'a différentes "interactions" selon le psychotrope utilisé,certaines substances donnent plus la gerbe que d'autres (perso,le LSD,la kétamine,ou les champis me font dégeuler pendant la montée,le reste ne me pose pas de problème).

Le problème est encore plus complexe quand tu mélange les substances...moi perso je ne mange jamais avant un trip,peu importe la substance...vu que je ne prend des prods qu'soirée,j'évite le repas du soir,je reste à jeun à compter du midi).

Pas forcément des recettes.. Mais en gros, ce n'est pas conséillé de faire un "gateau au 2-CB" (quitte a "raper" le 2-cb et a le mettre sur le sucre glace sur chaque portion) ? C'est juste pour le trip, chui cuisinier et le fait de marier drogue avec cuisine me ferait plaisir...

MAOI = IMAO? Soit Inhibiteur de monoamine oxydase? Je sais le truc concernant les aliments riches en Tyramine, mais je ne voit pas le rapport avec les synthétiques.. (plutôt psychédéliques... Qu'en est-il d'une glace au lsd? Quelques goutes dans une turbine a glace au kiwi?) Je ne prends pas d'antidéprésseurs (dieux merci je touche du bois) .. :)

Puis... Après avoir pris de la MDMA il y a un "retard" dans la chaine de Serotonine (puisque les transporteurs ont été bloqués, et que la Serotonine coule a foison), est ce que en prenant des aliments riches en Tryptophane (résponsable de la sécrétion de serotonine, mélatonine etc..) de type oeuf, noix de coco etc.. peut être considéré comme un "petit plus" pour un lendemain de soirée MDMA? Je veux dire, est ce quelqu'un en a déja fait l'experience.. etc?

carpediem a dit:
Pas forcément des recettes.. Mais en gros, ce n'est pas conséillé de faire un "gateau au 2-CB" (quitte a "raper" le 2-cb et a le mettre sur le sucre glace sur chaque portion) ? C'est juste pour le trip, chui cuisinier et le fait de marier drogue avec cuisine me ferait plaisir...
Fais-toi plaisir ! Mais pas besoin de raper: le 2C-B est en poudre
Le seul problème, c'est qu'il mettra un tout petit peu plus de temps à monter...

carpediem a dit:
Puis... Après avoir pris de la MDMA il y a un "retard" dans la chaine de Serotonine (puisque les transporteurs ont été bloqués, et que la Serotonine coule a foison), est ce que en prenant des aliments riches en Tryptophane (résponsable de la sécrétion de serotonine, mélatonine etc..) de type oeuf, noix de coco etc.. peut être considéré comme un "petit plus" pour un lendemain de soirée MDMA? Je veux dire, est ce quelqu'un en a déja fait l'experience.. etc?

Oui, c'est même "le" truc à faire (avec une conso modérée) pour limiter les dégats au max ;)

Tiax a dit:
carpediem a dit:

Oui, c'est même "le" truc à faire (avec une conso modérée) pour limiter les dégats au max ;)

Avec la MDMA, on entend parler de conso de vitamine C, avant et pendant le "pic" d'effets. Pour ce protéger de l'oxydation du cerveau procurer par la md. Sujet à confirmation.

je te conseille le Moloko Plus
C'est pas le lait que les droogies boivent dans orange mécanique? :lol:
Il y a quoi dedans, de la mescaline non?

Edit (merci Wikipedia): Leur boisson préférée est le Moloko+, un lait « dopé » (speed, crack et mescaline synthétique)

C'est vrai que ca doit secouer comme lait!! :rolleyes:

Quand tu vois la troupe au chapeau melon agir -après- le Moloko +, moi perso ça me tente moyen : )=

+1, ils sont vraiment deglingués :p

Quoi ??? mais j'en veux de ce lait moi !! :mrgreen:

Ca se trouve en superette ? (ce serais le reve quand meme :P)

Sebastian a dit:
Ca se trouve en superette ? (ce serais le reve quand meme :P)

Candia Moloko Plus, Ce qu'il fait à l'intérieur, se voit à l'exterieur : )=

Terminées leurs histoires de Bifidus Actif à la con !

J'allais également t'interroger sur ce concept de ": )=" :P

C'est notre petit émote spécial sarcasme, à utiliser sans modération dans vos flames et foutages de gueule online !

Et non, pas de bouc, juste un "clit tickler". Allez, devoir du soir, cherchez ça sur Google XD

Calibrae a dit:
Et non, pas de bouc, juste un "clit tickler". Allez, devoir du soir, cherchez ça sur Google XD
:shock:
Je ne tiens pas à en savoir plus... :lol:

j'ai taper "cuisine psychédélique" sur google , plus de la moitié des plats sont sans prod :s. mais je suis tomber sur un 4/4 héhé :D

Psychédélique cake - matcha, poire, graines de chanvre.

Bonjour,

il y a quelques temps Estelle du blog Le ptit grain de sel m'a envoyé un super colis plein de bonnes choses :

- tonka
- matcha
- épices pour sauce tomate
- levure
- sucre vanillé

J'ai donc imaginé ce cake marbré, psychédélique par sa couleur mais aussi par la présence des graines de chanvre. J'ai trouvé ces graines en magasin bio, elles sont également appelées "chenevis". Voilà ce que nous apprend l'étiquette :
" Elles constituent le complément précieux d'une alimentation saine et équilibrée. On peut les ajouter entières ou moulues dans les mueslis, le pain, les biscuits et pâtisseries. Elles ont un goût savoureux de noisette."

Pour celles et ceux qui se poseraient la question ... rassurez-vous le chanvre n'est qu'un cousin du cannabis et ne produit que peu de THC donc pas de soucis d'éléphant rose ou autre ;)

Pour la recette rien de très compliqué :

Ingrédients :

- pâte à 4/4 (sans rhum)
- 1 poire William en petits dès
- 1 CàC de thé matcha
- 2 CàC de graines de chanvre

Séparez la pâte à 4/4 en 2 parties égales.
Dans l'une ajoutez le thé matcha et dans l'autre la poire et les graines de chanvre.
Dans un moule à cake coulez les pâtes l'une après l'autre.
Cuire à 200°C durant 30 minutes.

17582466.jpg

mais perso moi je ne connais pas les graines de chanvre en cuisine O_o!?

Ce cake ne doit pas être très psychédélique.. :lol:
Aucun des ingrédients ne contient d'éléments psychoactif a ce que je vois.. :roll:
Mais c'est peut être très bon je dis pas! 8)

Edit: En cherchant sur google je suis tombé sur cette photo, c'est CA clit tickler? :lol: (blague a part les autre images de google sont très explicite quant au terme "clit tickler" pas besoin d'explication :mrgreen:)

Remplace par des graines de baby woodrose hawaien : )=
Enfin si ça supporte la cuisson le LSA...

Retour