carpediem
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 25/1/09
Bonjour, je m'intéresse au rôle de l'alimentation dans la prise de synthétiques. Est ce que c'est mieux de manger avant? "pendant"? après?, puis, est ce que c'est possible de cuisiner avec certaines drogues? (autres bien évidemment que le cannabis..) j'avais entendu parler de cuisine avec de la cocaïne, mais bien évidemment je suppose que parler de cette drogue n'est pas désiré ici.. Connaissez vous quelques recettes sympa avec des drogues synthétiques, si possible que ce repas ait une persécution sur l'expérience...
.. Pour info je m'intéresse de près a cette question par ce que j'ai pris de la MDMA avec ma copine pour la saint Valentin, et le fait qu'elle ait l'estomac fragile+qu'elle n'ait rien mangé de la journée l'a fait gerbé pendant 6h.. Puis, Samedi soir on en a repris avec quelques amis et justement, le fait de manger pendant le Trip nous a apporter un grand sentiment de bien-être.. En gros, ma question est: quoi manger? et quand manger? Merci!
.. Pour info je m'intéresse de près a cette question par ce que j'ai pris de la MDMA avec ma copine pour la saint Valentin, et le fait qu'elle ait l'estomac fragile+qu'elle n'ait rien mangé de la journée l'a fait gerbé pendant 6h.. Puis, Samedi soir on en a repris avec quelques amis et justement, le fait de manger pendant le Trip nous a apporter un grand sentiment de bien-être.. En gros, ma question est: quoi manger? et quand manger? Merci!