Convocation au poste pour commande de champis : conseils

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pozzi
  • Date de début Date de début
Je suis au courant que pour 5g je ne risque rien de plus qu'une amende salée. Mais si "chier 4 pages" sur ce forum, comme qui dirait, peut m'aider à la faire sauter, ça vaut le coup d'essayer je trouve. A part ça je ne force personne à m'aider...
 
pozzi a dit:
Je suis au courant que pour 5g je ne risque rien de plus qu'une amende salée. Mais si "chier 4 pages" sur ce forum, comme qui dirait, peut m'aider à la faire sauter, ça vaut le coup d'essayer je trouve. A part ça je ne force personne à m'aider...
Alors sa c'est passé comment pozzi?
 
pozzi a dit:
peut m'aider à la faire sauter, ça vaut le coup d'essayer je trouve. A part ça je ne force personne à m'aider...

Tu crois que, en plus d'avoir des problèmes de drogue, on serait flics ? Et qu'en plus d'avoir cette tare génétique on s'en servirait a des fins philanthropes ? Nan là, franchement, tu vas trop loin dans l'utopie :mrgreen:
 
ChapelierFou a dit:
pozzi a dit:
peut m'aider à la faire sauter, ça vaut le coup d'essayer je trouve. A part ça je ne force personne à m'aider...

Tu crois que, en plus d'avoir des problèmes de drogue, on serait flics ? Et qu'en plus d'avoir cette tare génétique on s'en servirait a des fins philanthropes ? Nan là, franchement, tu vas trop loin dans l'utopie :mrgreen:

ahahah,putain,ouais, carrément.
 
Tu parles, je suis sûr que le forum est plein à craquer d'indics et de flics qui font semblant d'êtres drogués en demandant ou trouver de l'AMD. :mrgreen:
 
Xon a dit:
Nul n'est censé ignorer la loi

Leaul.

On en avait déjà parlé sur un autre topic n'est il pas? j'me rappel plus du tout de ce qu'on en avait dit, mais j'crois bien que c'est une connerie.

Oui et non.

En gros, même si personne n'est tenu de connaître l'ensemble des lois (humainement infaisable de toute manière), on ne peut invoquer l'ignorance d'une loi ou de son contenu/de sa portée pour y échapper.
 
Xon a dit:
On en avait déjà parlé sur un autre topic n'est il pas? j'me rappel plus du tout de ce qu'on en avait dit, mais j'crois bien que c'est une connerie.

Euh... si tu te fais chopper avec 20kg de coke a Orly ca m'étonnerai que le "oh mais m'sieur je savais pas que c'était illegal" les fasse rire :mrgreen:

Mais si tu test, je te donne +10 internetzz :bear:
 
Je sais pas de quoi vous parlez, mas si quelqu'un m'offre 20g de coke, je peux tenter. Après m'être enfilé un ou deux grammes. Bon je suis hors-sujet, j'ai du travail demain (Chap' :heart: :bear: ) et je vais me coucher, enfin presque.

Break the flood, ruin your life, go psychonaut.
 
Bon alors la convocation qui devait se dérouler cette semaine a été déplacée. Du coup ils doivent me recontacter pour fixer une nouvelle date. Je me plains pas :D Je vous tiens au courant.
 
Bonjour à tous!

Alors, j'ai finalement été auditionné. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais j'ai suivi vos conseils et j'ai tout nié. On verra ce que ça donne.
 
adviceddogtemplate.jpg


:bear:
 
Retour
Haut