Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai raisonné comme ça quand j'me suis fait attraper (3gr d'herbe), j'ai cooperé. Résultat, j'ai pris dans les 250 balles d'amende, après je ne sais pas dans quel canton tu es, mais ici c'est le max pour les petites quantité d'herbe...pozzi a dit:Justement, j'hésitais à coopérer en espérant qu'ils soient cléments. J'ai jamais eu de problème avec la police, je suis à l'uni, rien à me reprocher, je me suis dit que peut-être ça passerait. D'autant que 5g c'est pas la mort.
pozzi a dit:Justement, j'hésitais à coopérer en espérant qu'ils soient cléments. J'ai jamais eu de problème avec la police, je suis à l'uni, rien à me reprocher, je me suis dit que peut-être ça passerait. D'autant que 5g c'est pas la mort. Mais à voir vous me le déconseillez.
Jidy9 a dit:je crois que les growbox ne sont pas légals en suisse demande a koudjdj^^
pozzi a dit:Si j'avoue que je les ai commandés mais que je dis que c'était pour en faire de l'encens ils sont bloqués?
Et si je dis que c'était pour quelqu'un d'autre mais dque je n'ai pas ses coordonnées (et que j'ai oublié son nom) ça marche aussi?
Mauvaise idée je pense, ils pourraient considérer ça comme du deal. Je ne sais pas si la loi considère le don comme du deal.pozzi a dit:Et si je dis que c'était pour quelqu'un d'autre mais dque je n'ai pas ses coordonnées (et que j'ai oublié son nom) ça marche aussi?
J'y connais rien donc tu dis ? ahahhahahaha
Ma première perquise pour du teuch,j'avais 14ans,ect,jusqu'à mes 19 ans