T taAke Holofractale de l'hypervérité Inscrit 25/8/07 Messages 2 226 30/3/10 #61 Montre pas cette vidéo a adré malheureuse!
Loutre Holofractale de l'hypervérité Inscrit 28/7/09 Messages 1 786 30/3/10 #62 Tiax a dit: Epsil a dit: En ce qui me concerne, à *chaque fois* que j'ai eu les gencives endolories, il avait fait jour dans la journée. Coïncidences ? JE NE PENSE PAS. Cliquez pour agrandir... En fait, tu te lèves tous les jours à pas d'heure, c'est bon à savoir. Cliquez pour agrandir... Verdict : Vous semblez maîtriser, faute de preuve, les principes de corrélation/causalité, mais vous effritez généreusement dans les déductions.
Tiax a dit: Epsil a dit: En ce qui me concerne, à *chaque fois* que j'ai eu les gencives endolories, il avait fait jour dans la journée. Coïncidences ? JE NE PENSE PAS. Cliquez pour agrandir... En fait, tu te lèves tous les jours à pas d'heure, c'est bon à savoir. Cliquez pour agrandir... Verdict : Vous semblez maîtriser, faute de preuve, les principes de corrélation/causalité, mais vous effritez généreusement dans les déductions.