C'est c'que j'ai dis, m'en fous d'essayer d'expliquer par A+B!
C'est comme parlé d'un pays qu'on a jamais visité face à un mec qui a visité le pays en question, le vécu quoi (la comparaison est + que pourrie ça je l'admets).
Mais comme ambulance l'a très bien compris, vu que c'est du vécu pour moi c'est ça sans aucun doute, mais j'ai pas dis que c'était corrosif, j'ai dis que ça aidait pas une dent qui a déjà une carrie (ça des mecs de smart shop me l'ont confirmé quand j'ai eu mes 2 premières dents de petées, à chaque fois sous champi, ou une fois le lendemain des champi, du coup à l'époque j'avais contacté 3 smart shop qui vendaient des mush pour avoir leurs avis, en effet les psychés ne s'attaquent pas aux dents directement, mais une dent qui est déjà carié sera agressé, ça il me l'ont dis, et comme j'ai dis, c'était des dents où j'avais déjà une carrie).
Pour le coca, la bouffe en géneral, le sucre quoi : ça faisait 2 ans que j'avais pas pris d'hallucinogène, pendant 2 ans pas un seul minuscule morceau de dent éffritée, mais du coca oui, par contre là je prends 2 fois du 2C-E, les 2 fois je perds des morceaux, vous feriez quoi à ma place, vous diriez "waou j'suis le roi d'la coincidence"?? Non j'en déduis que ça m'attaque les dents, et pour en finir si tu me relis j'ai bien précisé MON CAS, en insistant que peut être que sur vous ça fait rien mais sur moi ça joue, on a tous un adn different, une salive plus ou moins acide, nos organismes ne réagissent pas pareil, dans mon organisme les psychés attaquent gravement une dent carié ! !
En 8 ans 4 dents se sont effritées, en 8 ans à chaque fois qu'un bout se cassait c'était soit en plein trip de psyché, soit le lendemain, en 8 ans pas une fois j'ai eu un bout qui est partie dans une période de break avec les psychés et drogues en géneral, ça fait des sacrés grosses coincidences non??
Franchement mets toi à ma place, je crois aux coincidences mais là non c'est trop gros !
Et comme j'ai dit même les clopes attaquent les dents, donc pourquoi pas les drogues?
Donc comme j'ai dis c'est chez moi, pas chez tout l'monde, peut être que j'ai un soucis au niveau des acides de l'estomac qui se retrouveraient en grande quantité dans ma salive, j'en sais rien mais je sais que les psyché m'ont foutu en l'air 4 dents !