Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Conseils descente MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trancelucid
  • Date de début Date de début
(j'ai tiqué aussi avant de voir qu'il l'avais dans son sac et pas dans son SNC sa MD :-D ) Mais l'éducation se fait par la répétition alors ça servira surement a d'autre!

Enfin je sais pas, ça me fait un peu penser à l'expiation des péchés.

Reste de conditionnement chrétien. Quand tu souffre ta maman en descente, tend l'autre narine et reprend une poutrace! (jrigole biensur haha)

Je suis contre le fait de douiller inutilement pendant la descente, mais je me suis aussi rendu compte que bouffer un downer a ce moment là le rend bien plus addictif que si tu le tapais net de base. Comme si plus il y a de contraste entre l'état mental négatif du moment, et l'état positif une fois que le downer monte, plus ton âme/cerveau s'entre trouve imprimé. J'arrive a me faire comprendre? Pourtant l'heure est pas tardive haha

Excusez moi d'avoir sorti ça comme ça pour la codéine, je suis en médecine alors les médocs on en voit tte la journée et on a tendance à les banaliser, c'était vraiment pas malin de ma part je l'avoue.
Je le conseille absolument pas c'est clair d'une pour tout les risques additifs que ça entraine et de deux tout simplement parce qu'on peut apaiser une descente sans produit chimique, je parlais simplement d'une expérience personnelle.
D'ailleurs il m'est déja arrivé d'utiliser du seroplex ça marche plutôt pas mal, mais faut faire gaffe à le prendre bien après la prise histoire de pas se taper un syndrome serotoninergique ..

alexis33000 a dit:
Excusez moi d'avoir sorti ça comme ça pour la codéine, je suis en médecine alors les médocs on en voit tte la journée et on a tendance à les banaliser, c'était vraiment pas malin de ma part je l'avoue.
Je le conseille absolument pas c'est clair d'une pour tout les risques additifs que ça entraine et de deux tout simplement parce qu'on peut apaiser une descente sans produit chimique, je parlais simplement d'une expérience personnelle.
D'ailleurs il m'est déja arrivé d'utiliser du seroplex ça marche plutôt pas mal, mais faut faire gaffe à le prendre bien après la prise histoire de pas se taper un syndrome serotoninergique ..

Ouais enfin te fustige pas, tu pourrai nous en dire plus pour le séroplex en descente de MDMA? Genre tu le prend quand? T'as des effets secondaires négatifs? Genre faut faire attention a une potentielle prise d'alcool/GHB/benzo avec? J'ai jamais fait ça mais ça a le mérite d'être intéressant, surtout que ça agit au même niveau que la MDMA (pas comme un opiacé qui te ou un benzo), et ça réduierai (au conditionnel) la toxicité!

C est marrant , j avais des descentes de MD assez difficile à les débuts ( descente morale surtout , j étais si bien y a 2 minutes maintenant je suis une merde lol )

Mais les dernières fois que j en ai taper , pas de descente , au bout d un moment je dors , vécu à la limite de vieilles pensée répétitives mais rien de méchant

Je suis aussi d avis qu une descente pas facile te rappelle que faut pas faire ça 3 fois par semaine

Bijord a dit:
Ouais enfin te fustige pas, tu pourrai nous en dire plus pour le séroplex en descente de MDMA? Genre tu le prend quand? T'as des effets secondaires négatifs? Genre faut faire attention a une potentielle prise d'alcool/GHB/benzo avec? J'ai jamais fait ça mais ça a le mérite d'être intéressant, surtout que ça agit au même niveau que la MDMA (pas comme un opiacé qui te ou un benzo), et ça réduierai (au conditionnel) la toxicité!

Les effets secondaires du seroplex y'en a pas mal regarde sur internet .. c'est un antidepresseur qui agit sur la recapture de la serotonine en inhibant sa recapture : la sérotonine reste plus longtemps dans la fente synaptique.

Les benzo n'agissent pas sur la sérotonine mais sur les neurones à GABA, amplifient l'effet du GABA, en partie comme l'alcool ( bien qu'il y est de nbreuses différences ! ) et provoque somnolence etc ...

Le seroplex aussi peut provoquer de tels effets, donc les deux en même temps, alcool + Seroplex c'est pas trop trop conseillé !

Moi je le prends 3heures après ma descente, il faut pas le prendre en même temps que la MD c'est super dangereux.

J'ai eu une descente assez trash à la MD mais c'était quand je ne maîtrisait pas ma conso, j'en prenais presque tous les weekends, et là j'avais enchaîné deux soirées MD d'affilées, ça n'a pas manqué, 3 jours plus tard, j'ai bien morflé, d'humeur massacrante et très fragile toute la journée que des joints n'ont pas réussi à calmé (je prends jamais de benzos). Bon après ça n'a pas duré mais j'ai bien senti que j'avais trop fait joujou avec mes récepteurs à sérotonine.

Heureusement depuis j'ai appris à ne pas faire n'importe quoi et maintenant j'espace mes prises d'environ 2 mois, depuis je n'ai jamais plus subi de descente ou les ai à peine perçues.

Retour