C
Chandly
Guest
Haha non mais je blaguais mec, j'ai jamais vu ta ganache donc bon Voir la pièce jointe 6184
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superflu a dit:Le vrai problème, mais ça reste très personnel, c'est si jamais t'as des soucis au moment de ta descente, ils vont devenir une montagne, et tu va penser qu'à ça.
5tr4t0 a dit:Oh punaise OldSun le sarcasme et toi ça fait 2 je me trompe ?
alexis33000 a dit:Perso moi, pour la descente de md, je prends un peu de codeïne et ça passe tout seul ...
Matt_ a dit:Assez d'accord avec toi Namzaar franchement si ta MD est de bonne qualité y'a quasi aucune "descente" (c'est ce que j'ai remarqué). Sors un coup avec tes potes le lendemain après-midi faire une activité en extérieur genre volley ball ou je sais pas, avec quelques bières et le jour d'après c'est déjà oublié ! C'est tout dans la tête que ça se passe.
alexis33000 a dit:Perso moi, pour la descente de md, je prends un peu de codeïne et ça passe tout seul ...
Mouais, en même temps quand tu prends de la drogue tu ne fais ni plus ni moins que du piratage de système nerveux central, donc tu triches aussi. Je comprends pas les gens qui s'obstinent à dire que toute euphorie mérite dysphorie/apathie dans le meilleur des cas. Enfin je sais pas, ça me fait un peu penser à l'expiation des péchés.Namzaar a dit:Perso, je trouve que prendre d'autres produits pour que la descente passe mieux c'est tricher... Une bonne perche, ça se mérite, la redescente est la pour te rappeler qu'on a rien sans rien, que la vie c'est pas un fruit et qu'il faut faire des sacrifices pour obtenir quelques moments de bonheur
Eh ben dis-toi que t'as eu du bol, parce que prendre de la MD et du tramadol relève de l'inconscience (ça doit faire la centième fois que je le dis...)Óðinn a dit:Pour le coup de la codeine pour la descente, la seul fois ou j'ai tapé un opi pour descendre, c'etait en presque bad sous lsd (un mauvais trip, pas vraiment bad mais pas bien, environnement inconnu, gens inconnu, grosse frayeur avec les flics 2h avant, en montée de lsd avec 1g de md dans le sac et une douille de beuh dans le crane... De quoi etre mal) ou j'ai pris une petite dose de tramadol pour pas péter un plomb. Déja qu'avec le trama, j'etait dans un coin, en sueur, et incapable de parler, et de comprendre ce qu'il se passait autour de moi alors si je l'avais pas pris, j'aurais vraiment morflé. Mais le truc positif, c'est que sa m'a apprit que partir en teuf à l'arrache comme je l'ai fait ce jour la, c'est pas une bonne idée si tu prend du lsd...
Mais quand meme, taper des opi, cey mal