D
Deleted-1
Guest
Moi non plus je ne pars pas toujours dans un trip avec un but introspectif tkt, si je prends des prods c'est avant tout pour me défoncer arf =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement ouais, je me rend compte que les usages de drogues à strict but d'enrichissement personnel, sont très rare. Et pas toujours mon cas.
voidmercenary a dit:Enrichissement personnel ? Je ne suis pas d'accord du tout mais on va pas remettre le débat au goût du jour...
Un besoin ? Oui on est tous venu ici parce qu'on aime la défonce, pour partager dessus et surtout parce qu'ici on sait qu'il n'y a que des défoncés (et des flics, peace les gars).
Lui il a ses soirées avec sa défonce, et justement il a sans doute remarqué qu'il avait envie (besoin ?) de plus fort alors il vient demander conseil, certes il n'a pas passé en revue l'intégralité du web et est venu poster un peu trop surtout pour demander une chose aussi subtile (hum) qu'est le choix de la came. Seulement on est tous passé par la, j'en reviens aussi au sujet : faut-il basher les noobs car ça s'applique aussi ici. C'est certes un noob (tout dépend du point de vue) mais lorsqu'il aura affiné ses recherches et qu'il aura appris les ficelles du métier (hum hum) peut être que vous le trouverez sympa et qu'il apportera sa pierre à l'édifice. Au moins il est pas arrivé en mode je m'inscris avec un pseudodelamort genre loljesnifftouttavu et n'a pas demandé un substitut à la craie vendue pour coke dans son tiéquar. Il a fait l'effort d'écrire correctement de faire une mini présentation et d'être convivial. Même s'il n'a pas lu les règles du forum (qui les a lu avant de post ). Voilà
larssen tu devrais d'abord lire la section trip-report, ensuite si tu trouves pas ton bonheur dans la rue tu peux lire la section RC et surtout les sticky (post-it). A la revoyure.
S-Larssen a dit:Merci ! :tonqe: Peut-être que si je n'avais pas précisé mes 19 ans et que mon nombre de messages était de 1 on ne m'aurais certainement pas répondu de la sorte. Bref, je comprend. Le problème avec la toile c'est qu'il y a de tous, de l'info comme de l'intox c'est pourquoi je pensais trouver plus d'information sur un lieu d'échange sur le sujet mais je ne suis pas adepte des forums en temps normal. Je ne suis pas là pour travailler mon image virtuelle de connaisseur derrière un pseudo non plus (Et je n'en suis pas un) - Je pense avoir trouvé mes réponses, pour l'instant. Mais bon, je tâcherais de revenir plus tard dans ce cas puisque effectivement je recherche quelque chose de + qu'actuellement, que les soirées ne se ressemblent pas toutes ! Je vais lire la section trip-report. Désolé d'avoir dérangé dans ce cas, c'était pas le but. Amicalement :smoke:
ambulance a dit:Je ne pense pas que tu aies dérangé quiconque ici. De plus je ne pense pas que ton âge (car j'ai le même que toi) ou que ton nombre de posts ait joué. C'aurait été le cas peut-être il y a quelques temps mais ça ne l'est plus aujourd'hui, du moins, je l'espère.
Flox2 a dit:C'est triste ce mépris pour les ptits nouveaux ! La réduction des risques c'est pas se foutre de la gueule des gens sans leurs répondre.. C'est pas ça qui va calmer ses désirs, et c'est plus de chance pour qu'il se laisser tenter par des trucs de merde.. C'est ptet plus positif qu'il fasse une première approche avec ces trucs ici avec nos infos plutot qu'avec des potes qui s'y connaissent moins bien.
Bon après faire l'apologie d'un type précis de substance c'est pas non plus un délire adéquat. Faudrait peut être faire un message type au niveau réduction des risques à balancer pour l'information générale ? Avec genre des liens vers les sujets les plus intéressant et toutes les remarques de bases qu'il est bon de rappeler
S-Larssen a dit:Bonjour à tous,
Alors, pour faire simple : J'ai 19 ans, les soirées ressemblent à alcool, cannabis, haschich mais j'aimerais bien essayer autre chose : Champis, graines... Vous me conseilleriez quoi ? J'ai regardé tout ce qui est HBW, Morning Glory mais soit les gens en font l'éloge, soit ils n'en disent que du mal... :retard: Comment s'y retrouver et trouver quelque chose de fiable sur le net ?
Merci !