Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

conscience modifiée sans drogue

flashoff a dit:
Je dirais que l'exercice le plus simple, c'est la danse... pas la danse avec un partenaire ou tout est organisé ! Je parle de la danse ou tu fis n'importe quoi... tu mets la zic qui te propulse le plus et tu fait tout les mouvement que tu veut ! C'est un pur délire !

C'est clair quoi, la zik des fois ce qu'elle te fait ressentir (la danse n'est pas le seul moyen de la ressentir je trouve) c'est vraiment intense un peu comme un psychédélique euphorisant ^^

oui la musique c'est psychotrope ^^

sobre ca me prend souvent de mettre mon casque et paf le monde autour de moi n'existe plus, et la "danse libre" c'est génial comment ya moyen de s'éclater.

yourownworld a dit:
oui la musique c'est psychotrope ^^

sobre ca me prend souvent de mettre mon casque et paf le monde autour de moi n'existe plus, et la "danse libre" c'est génial comment ya moyen de s'éclater.

Alors la je te suis totalement ;)

legrandoudini a dit:
Une bda: tu devra éviter les psychés, le canna et aussi "les états modifiés de conscience! C'est comme si t'avais une tendance naturelle a planer: il te faut avoir les pieds sur terre plus que quiconque.. c'est qu'un avis personnel mescalinerabbit

Avec un avatar "13th floor elevator" xD

Retour