Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Concours T-Shirt Psychonaut.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon allez, promis ce weekend je boucle le tout, le temps de faire un design.

Lun Mars 07, 2011 0:01

11118352.jpg

<3

FEYENOORD !!!! :twisted:

Oui je sais, ça traîne, mais les seuls moments où j'ai accès à un ordi correct c'est le samedi, et ces derniers samedi ont été *pour le moins* mouvementés.

Du coup, je donne plus de délais, ça viendra quand ça pourra.

arfff merde... Tiax tu met la deadline à Samedi grand max' ???! Arff j'espère avoir le temps de proposer au moins un truc, car j'aurais vraiment aimer participer au contest... :(

StrangeDays a dit:
arfff merde... Tiax tu met la deadline à Samedi grand max' ???! Arff j'espère avoir le temps de proposer au moins un truc, car j'aurais vraiment aimer participer au contest... :(

Tiax a dit:
Du coup, je donne plus de délais, ça viendra quand ça pourra.

Donc fait toi plaiz'!

Ok c'est cool, merci :)

UN GRAFF ! UN GRAFF !

waiting-to-be-whipped1.jpg

(Premier résultat pour le mot "waiting" dans Google Images)

On t'attend.

:shock: Trop clâsse d'ouvrir ça au bureau...

...

Ça m'apprendra à faire autre chose pendant les heures de boulot...

J'viens de cracher ma bière sur mon clavier, c'est malin.

Tourne la tête :
Je viens d'enchainer avec World map of the Penis Size worldwide...
(sujet Ce que j'aime le plus)

Je pense que je vais rentrer à la maison avant de sortir un gangbang volume à fond...

Art 36bis alinéa 2 de la glande au taf : Toujours couper les speakers, mais surtout être un dieu du alt + tab.

Ce Alt-Tab m'avait fait un gros coup de pute en stage l'année dernière :

Je glandouillais tranquillement à mon bureau - en fait je faisais des simulations, mais entre 2 simulations j'allais quand même pas compter les pixels de mon écran - 'fin bref, j'étais sur Facebook quand mon boss débarque avec un client.
Moi, glandeur lvl 4, je fais mon Alt-Tab vitesse du son...
...
L'ordi au temps de réaction d'une moule trop cuite a mis deux minutes avant de changer de fenêtre... Entre temps il a complètement bloqué. Mon dieu que j'ai eu l'air con. Après c'était pas très grave, un stagiaire ça a jamais grand chose à faire mais bon, sur le moment je me suis payé un joli phare.

Et sinon maintenant j'ai mon ordi de travail et mon mac que je prends pour la musique et mes cours. Du coup, faire Alt-Tab m'envoie le plus souvent sur Skype ou autre... En fait j'habitue tranquillement les gens avec qui je bosse. Dans 2 mois je ramène les séries et les chocapics.

TexFrog a dit:
En fait j'habitue tranquillement les gens avec qui je bosse. Dans 2 mois je ramène les séries et les chocapics.
Putain nous c'était en cours ça... Genre on se faisait des putains de LAN de CS en plein cours d'économie \o/ J'ai quelques camarades qui ont continué des études supérieures et la formation qu'on a fait permet de rejoindre la formation supérieure directement en 2eme année.

Ils m'ont raconté que la première semaine les mecs étaient choqués quand ils les voyaient se faire des LAN en cours. La 2eme semaine, plus personne ne bossait. \o/

On peut toujours pas voter pour notre t-shirt préféré.

ET ÇA, C'EST GRAVE.

Bin, j'attends toujours le projet de StrangeDays moi.
tired.png

Allez StrangeDays, on t'attend, mon p'tit.
Prend ton Illustrator (ou ton InkScape si t'es communiste) et ponds-nous un putain de motif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour