Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Concours T-Shirt Psychonaut.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je posterais mon projet dans la semaine. pour l'instant je profite de mes yeux qui vibrent, de la douceur de ce canapé, de mes trous de mémoires (1h pour écrire ça) et de l'amour profond que je porte au monde entier.

Donkey Bird a dit:
A oui a oui ! J'approuve les deux, je veux les deux, y va falloir en sélectionner plusieurs!
Ca m'étonnerai mais... c'est possible?

Normalement on garde tous les designs et ils seront donc tous dispos à l'achat, c'est juste que l'auteur du design gagnant recevra un t-shirt gratos.

Excellent' !

J'ai essayé de refaire le back en meilleure qualité (Changé deux, trois autres trucs aussi) et j'ai mis la nouvelle phrase

Front

661889PetitFront2.png

Taille réelle

Back

Edit : J'ai mis les versions finales.

Voilà mon projet. Avec cette charte graphique donc. Si changement il y a, changer je peu, me murmure mon esprit qui flotte dans le coin nord est de la pièce.

Devant

181724_1797193604747_1086950831_32141397_7737803_n.jpg

Derrière

168333_1797193924755_1086950831_32141398_2254485_n.jpg

Un nouveau test centré:

fronttest.jpg

Drymeen a dit:
Voilà mon projet. Avec cette charte graphique donc. Si changement il y a, changer je peu, me murmure mon esprit qui flotte dans le coin nord est de la pièce.

Devant

181724_1797193604747_1086950831_32141397_7737803_n.jpg

Derrière

168333_1797193924755_1086950831_32141398_2254485_n.jpg
J'aime beaucoup le devant "dark psychédélique"...
En revanche,j'aime moins l'arrière "oldskool babos", bien que moi aussi, bien sur, j'ai eu une période où je plongeais mes t-shirt entortillés dans l'eau de javel...
En fait, le motif est bien, mais c'est le violet et le rose...j'peux pas!!!

Pareil j'ai un peu de mal mais au début ou je l'ai fait c'était pas encore venu à l'idée de changer la charte graphique donc du coup j'étais resté avec le bleu et le rose de la barre. Je pense changer ça dès que je repasse chez moi.

Sympathique !! Je ne suis pas trop dans le délire "dark", je préfère les trucs plus happy-mé-pa-tro-gnangnan m'enfin y'a de l'idée chez certains !

Bon, assez parlé, je finis 2/3 projets print, et je vais tenter de m'y coller, j'aimes les challenges ! :)

180483_1798329353140_1086950831_32143068_5647553_n.jpg

Et voilà sans l'idée de respecter la charte actuelle. Et oui c'est dark. Et je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Nickel!
Il y a de la joie dans les ténèbres...

Je fais une petite proposition, juste pour emmerder Nono :D

La voici.

Ayé, un 'tit up pour vous indiquer que j'ai pas oublié ce topic, on donne encore une dizaine de jours et on présente les participations finales!

Quelqu'un veut mes critiques ? Non ? Tant pis.
Saankan : ton perso est cool mais quel besoin de le faire se tenir dans une fosse septique à ciel ouvert ? Sans le décor, ça serait mieux.
Drymeen : mais en fait, tu essaies de foutre la merde en piquant des trucs à lucid.
NeoNono : c'est gentil d'avoir revisité le petit alien parce que je l'aime pas, et l'idée est rigolote, mais la masse, on voit pas tout de suite que c'est une masse. Je serais bien en peine de faire mieux mais j'imagine que toi oui alors au boulot, "dessine-moi une masse".

Peut-être la partie supérieure qui gène ? Mon plus gros problème sur Photoshop, c'est de pas avoir un travail structuré, en gros je fais de la merde avec mes calques et ça m'oblige -quand je veux faire des modifs- à quasiment tout reprendre. Moi je veux bien faire d'autres essais mais si on pouvait un peu plus cibler le problème, ça m'aiderait pas mal.

Difficile à dire, mais déjà, le dessus semble creux, ce qui lui donne un peu l'air d'une tasse. Après, je n'y connais rien en dessin de masses, moi, je suis donc dans l'impossibilité de faire une suggestion sur les mesures à prendre... Peut-être faire une différence entre le manche et la tête (genre le manche en noir) ? Ou carrément rajouter une main, mais c'est pas forcément dans l'esprit du dessin.

Supervixen: En piquant des trucs à Lucid ? Ôo

Lucid states, l'autre forum français bien axé psychédélique ^-^

Ils ont de zoli images comme les tiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour