Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Concours T-Shirt Psychonaut.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Guest
Allez, on a décidé de renouveller un brin la sélection de fringues psychonaut.com (après plus de 5 ans, ça devenait un peu poussiéreux)!

Du coup, on fait appel à tous les membres sachant se servir de leurs dix doigts et n'ayant pas des goûts artistiques (trop) pourris pour se lancer dans la création d'un nouveau modèle de T-Shirt!

Vous trouverez en lien à ce post à la fois la police d'écriture utilisée pour le titre du site ainsi que le logo du petit alien allant avec. Vous être libres d'en faire ce que vous voulez, même de les ignorer totalement si vous préférez bosser en no-limit, le seul truc qu'on demande est que le résultat final partage un lien manifeste avec le site!

Nous passons par spreadshirt.nl pour la réalisation dedits T-Shirts (et sweatshirts, tant qu'à faire), ce qui nous permet de toucher un petit montant sur chaque vente (de l'ordre d'un ou deux euros) et de financer plus aisément le serveur.

L'importation de l'image sur les t-shirts se fait par fichier *.png (ou *.jpg si le motif s'y prête), vous pouvez donc réaliser vos créations sous ce format et me les envoyer par PM.

N'oubliez pas que vous pouvez créer une image pour le devant, et une pour l'arrière si vous le désirez!

Dès que j'aurais reçu assez de designs, un sondage sera ouvert afin de permettre aux membres de voter pour leur(s) préféré(s).

Le gagnant remportera un T-Shirt avec le design qu'il aura réalisé.

Voilà, j'attends vos créations, n'hésitez pas à poser vos questions si nécessaire! ;)

-----------------
[Edit - 23 avril]
Bon, voilà où on en est pour l'instant, en attendant d'autres propositions ou le début du vote :

Saankan
Devant :
fronttest.jpg

Derrière :
back_small.jpg

NeoNono
Devant :
746729PetitFront.png

Taille réelle
Derrière :
616992PetitBack3.png

Taille réelle

Drymeen
Devant :
181724_1797193604747_1086950831_32141397_7737803_n.jpg

Derrière :
168333_1797193924755_1086950831_32141398_2254485_n.jpg

Ou :
180483_1798329353140_1086950831_32143068_5647553_n.jpg

Ettenissral
sansre1s.jpg

Micou (toutes mes confuses pour le léger oubli...) :
917143psychopetit.jpg

Chouette idée mais est-ce qu'il serai possible d'avoir les fichier en format courant par hasard, les .ai ça me parle pas trop...

C'est des fichiers à utiliser avec Adobe Illustrator, je pensais pas que des motivés pourraient s'attaquer à la conception d'un T-Shirt sans passer par ce programme.

Je vais convertir tout ça et je reviens.

Je bosse sur corel c'est un peu différend et comme c'est une vielle version y lit pas ce format de fichier, enfin j'ai surement pas mis le truc qui permettrai de les lire.

Question : Une couleur ou on peut se lâcher sur le logo ?

Ce que vous voulez, freestyle!

(tant que ça reste dans l'esprit, bien entendu)

Et hop, voilà l'archive avec les images au format PNG!

Merci !

Bon j'essaye mais c'est pour le fun hein, j'ai aucun talent en dessin mais j'ai toujours trouver ça tripant de faire mumuse sur corel :)

Sympa ca :) L'aura, à toi de jouer !

Ce sera combien le T-shirt?

Pareil que l'actuel, 14.90 pour le T-Shirt, 26.90 pour le sweat. Les deux d'excellentes qualités (je touche pas un rond hein, mais je constate que celui que j'ai acheté y'a quatre ans est toujours nickel).

Ya une date limite ? On aimerait bien tenter un truc avec ma copine mais en ce moment c'est chaud (Elle part sur Paris et un poto se ramène).

On va dire un mois, un peu plus si certains me disent qu'ils ont besoin d'un peu plus de temps.

Bref, z'êtes tranquilles!

Wahhouu, cool, je vais m'y plonger aussi si j'ai un peu de temps, sortir des sentiers battus et lacher un artwork un peu "psyché" avec une bonne dose de liberté par rapport à mes commandes habituelles ça pourrait vraiment me motiver :D

Yes ! J'ai fait 5ans d'études dans l'infographie, et en particulier le webdesign (2 ans de print, puis je me suis dirigé vers la filière web, car c'est ce que je préfère !).

[3615mylife] Et là vu que j'en ai marre des commandes au black à droite à gauche, je suis en train de monter ma boite d'infographie / web design en freelance... J'ai mon autre activité pro qui est la musique à côté mais qui ne me rapporte pas assez pour me payer une vie confortable (j'ai des voyages et des cachets sympas quand je vais jouer en club/salles de concert, aussi un petit "pourboire" de mes ventes de disques/vinyles/mp3/wav... tout ça n'est pas assez lucratif...), donc je taf à côté aussi, enfin bref on verra ce que ça donne :P [/3615mylife]

Mais c'est moi, ou tu n'es jamais passé nous montrer tout ça ici?

Tiax a dit:
Mais c'est moi, ou tu n'es jamais passé nous montrer tout ça ici?

Bah en fait j'ai un peu un prob' avec ça, j'aimes dissocier ma vie de "mec normal" avec celle de "drogué pathétique"... Du coup j'essaye de ne pas trop mélanger les deux... Car l'essentiel de mes créa' sont pour des clients, j'ai pas vraiment de boulots perso, donc ce serait grillé si je les postait... ( un peu parano le mec...)

Celà dit je vais me rattraper ne t'inquiète pas, je bosses sur l'artwork pour le t-shirt :wink:

Awé, j'avais effectivement pas pensé à ça.

J'te comprends farpaitement, du coup on découvrira effectivement tes talents cachés (non pas ceux-là) si tu nous fais un design!

Exactement...ou pas ! :D

T'inquiètes, pour que personne ne se sente pas à la hauteur, j'ai décidé d'incarner la limite inférieure en m'attaquant moi aussi à un design. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour