Je savais pas trop où poster ça et je deterre donc un topic d'il y a un an.
J'aimerais avoir vos avis concernant le 2-CI. J'me suis fait un p'tit trip à 20 mg hier soir(en deux fois un premier para de 10 et un 2ème pareil 30 min plus tard histoire d'éviter un bodyload qui pourrait s'avérer génant). J'ai passé un un trip bien marrant, pas trop anxiogène (en me laissant aller en écoutant de la zik et j'étais ac un bon pote à moi). Quoique des fois un peu tendu, mais avec une bonne zik ambient couché sur le plumard, c'est assez reposant. D'ailleurs, j'ai pas trouvé ca si speedant (comparé à d'autres fois) mais je pense que cela doit se ressentir en fonction du contexte.
Par contre, à la fin du trip, j'ai eu des petites crampes/tensions dans les jambes et un peu d'électricité aux doigts et doigts de pied. C'est pas super agréable mais ca restait gérable. A un moment donné, j'me suis bouffé une orange car je me demandais si je faisais pas une petite crise d'hypoglycémie et 30 min plus tard, ca allait quand même un peu mieux. Et puis j'ai eu un p'tit mal de bide (bodyload à la fin du trip lol).
Avez-vous ce problème avec le 2-CI ?
edit : D'ailleurs, c'était pareil lors de ma 2ème fois au 2-CI avec 16 mg, je me suis retrouvé avec des petites crampes/tensions aux jambes.