Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comparatif 2CB - 2CI - 2C-E - 2C-T7

HofmannBlotter a dit:
Salut mec, physiquement le 2C-I est dur a gérer pour quelqu'un de léger ? (Par exemple 45kg ^^')

Private joke : L'avantage c'est pour tes potes, assommer quelqu'un de 45k qui fait chier pendant son bad c'est plu facile qu'avec quelqu'un de 90k :lol:

Sinon le i est vraiment bisounours land que les chances de bad a moins d’être avec un troupeau de lourdeau sont vraiment minimes.

Apres le fait d’être enfermé avec le B ça m'a donner une fois un effet oppressant mais une fois a l’extérieur ça a disparu direct.
 
Finalement, on est quand même plusieurs (voire tous) dans mes partenaires de perchage à préférer largement le I au B.
Moins brouillon, plus "ça pète de partout", et pas l'effet cotonneux des visuels du B. Au niveau son, le I est actif immédiatement (premier effet ressenti) alors qu'avec le B faut attendre la fin de la montée pour que ça commence à virer bien psyché à ce niveau là (le son est notre motivation principale dans les psychés).
Avec le B y'a une espèce de passage merdique sur la fin (vers H+6) où les visuels sont ennuyeux et ou le mental part légèrement en couilles (ça reste relatif bien sur, c'est pas du LSD non plus et je parle de doses entre 25 et 30mg. A 15mg, rien de tout ça bien sur).....

Si y'avait pas ce bodyload de mairde en montée, le I serait vraiment le top en récréatif pur. ...
 
La 2C-I et la 2C-B ne se dosent pas de la même manière, la dose moyenne de la 2C-I et entre 15mg et 22mg, après ça commence à dépoter, la dose moyenne pour la 2C-B est entre 25mg et 30mg, au delà ça dépote aussi.

Avec un 29mg de 2C-B je la trouve bien plus visuelle que la 2C-I, à 25mg c'est pour moi la dose seuil où sa commence seulement à être sympa, 27mg c'est bonne dose, au dessus ça commence à envoyer.

Vu que tu dose déjà ton 2C-I à 25mg (une bonne grosse dose), y'a moyen que tu teste même bien au dessus pour la 2C-B.
 
[semi-HS]

Le 2c-B est-il (très) proche dans les effets du 2c-D ?

[/semi-HS]
 
ToToro a dit:
La 2C-I et la 2C-B ne se dosent pas de la même manière, la dose moyenne de la 2C-I et entre 15mg et 22mg, après ça commence à dépoter, la dose moyenne pour la 2C-B est entre 25mg et 30mg, au delà ça dépote aussi.
Avec un 29mg de 2C-B je la trouve bien plus visuelle que la 2C-I, à 25mg c'est pour moi la dose seuil où sa commence seulement à être sympa, 27mg c'est bonne dose, au dessus ça commence à envoyer.
Vu que tu dose déjà ton 2C-I à 25mg (une bonne grosse dose), y'a moyen que tu teste même bien au dessus pour la 2C-B.

Concernant le dosage je suis assez d'accord. Chez nous, les doses "standard" en mood "bonne charge" sont 2CI : 13+13 à 1heure d’intervalle et 2CB 30mg en une prise. Au niveau "dépotage", c'est similaire, dans les deux cas ça envoi bien suffisamment, bien qu'avec le B, je pense qu'on pourrait redroper 10 ou 15 à H+3/4.

Après, dire que l'un ou l'autre est plus visuel, c'est pas évident (set & setting, toussa), mais par contre, on trouve les visus 2CB plus ennuyeux ; c'est vraiment "swirly"/"twisty" (dsl, je trouve pas d'équivalent en français), et surtout beaucoup plus bordéliques vers H+4/5. Y'a aussi un effet cotonneux qui limite la profondeur de champs dans le visuel qui ne nous plait pas trop. Aussi un coté amphétaminique plus prononcé (tension du cou, bruxisme, ...) que je n'apprécie pas forcément.

Le 2C-I donne des visuels plus "vifs" et surprenants, pouvant affecter l'ensemble du champs de vison. Les désorientations spatiales sont aussi très puissantes. Beaucoup plus d'effet de luminosité aussi (il fait sombre, et d'un coup, il fait clair comme si la lumière avait été allumée).
Niveau son (ce qui est notre critère principal), les effets sont présents beaucoup plus vite avec le 2CI, mais pas forcément plus puissant qu'avec le B, et dans tous les cas moins prononcés qu'avec le LSD/Champotes/DOM. En fait, il manque la "formalisation du son" car il n'y a pas de mélange des sens avec les 2CB/I. Je serais d'ailleurs curieux de savoir si cette dimension existe avec le 2Ce ou le 2CT7.

Les deux me font aussi énormément somatiser sur la fin (douleurs poitrine, difficultés à respirer, impression de tachycardie, impression furtive d'être à deux doigt de la mort) , mais ça je crois que ça vient plus de moi et des pétards associés que des phéné, puisque je suis apparemment le seul à avoir ce phénomène.

Dans tous les cas, on est dans le chipotage. Dans des conditions optimales, et si on sait se laisser aller,pour moi les visuels yeux ouverts sont bien plus puissant qu'avec du LSD ou tout autre psychédélique que j'ai eu l'occasion de teste (à l'exception bien sur du DMT, mais c'est ni la même catégorie, ni la même disponibilité malheureusement). Par contre, pas ou très peu de CEV comparativement.

Pour finir cette litanie, avec l'expérience des deux, on utilise maintenant le I pour les "grosses" soirées entre potes ou on dors sur place, et plus le B sous-dosé (+/-13 à 16) pour les soirées en public ou hors contexte.

PS : jamais pris de D, donc pas d'avis particulier.....
 
Jeune__Peyotl a dit:
Ton poids n'a rien à voir avec la sensation agréable ou pas du trip.Par contre,si tu hésites au niveau du "comment je vais géré la chose" ,je serais toi,j'éviterais le E et favoriserais le I.

Ca c'est une vrai question que je me pose. Le poids a t'il ou non une influence sur les effets ressentis.... J'imagine que ça dépend si la molécule se "fixe" dans le cerveau, ou si c'est la dilution MG/l de sang qui compte, mais comme j'y connais rien....

Si un "spécialiste du système neuronal" a la réponse théorique, je suis preneur.
 
Ben je suis pas un savant mais par expériences,je peut dire qu'un pote,passé les 100kg,décole avec seulement 12mg de I.Alors que moi,70kg,j'encaissais facilement 30mg.
Mais bon,ce gars,même avec 0.5gr de champy il décolle grave.Donc peut être ça se joue au niveau psychologie ou autre pour lui (il a déjà prit de grosse dérouillé avec les "buvards d'avant").Peut être qui est plus fragile ou que tout simplent,il se croit plus fragile.
Et aussi une fille,vierge de drogue mais pas de dégommage-de-frigo (120kg passé.Bisous,je t'aime ,au cas ou quand même) ,à qui les 20mg de 2c-I lui avait à peine éffrolé l'esprit.
(Oui,je prend des notes sur mes connaissances.)
Donc là, je doute en faite.Beaucoup trop de facteurs à prendre en compte.

-je suis net dans ma tête/ le poid compte (peut être )
- je gère la chose / le poid compte pas (peut être )
- J'ai peur / le poid compte pas (peut être )

Oui,juste une envie de parlé quoi en faite.
 
Le poids importe certes, mais comme le dit peyotl il y a beaucoup d'autres facteurs qui peuvent entrer en compte. Je rajouterai que le métabolisme de chacun joue un grand rôle, et ça ça dépend essentiellement de facteurs génétiques, donc difficile à prévoir comme ça...

En gros, difficile de savoir sans tester (et faire un test allergie avant!)
 
Dans des conditions optimales, et si on sait se laisser aller,pour moi les visuels yeux ouverts sont bien plus puissant qu'avec du LSD ou tout autre psychédélique que j'ai eu l'occasion de teste

J'suis assez d'ac avec toi sur ce point, les visuels sont plus prononcés avec les 2C, mais aussi beaucoup plus "artificiels" que le LSD.

Pour être clair, à bonne dose, avec un 2CI/E tout bouge dans tout les sens genre vagues, alors que LSD joue plus avec les couleurs, "brillance", "gonflement", "eau dans le siphon/tourbillon", kaléidoscope... c'est un plus subtil mais plus profond...



En fait, il manque la "formalisation du son" car il n'y a pas de mélange des sens avec les 2CB/I. Je serais d'ailleurs curieux de savoir si cette dimension existe avec le 2Ce ou le 2CT7.

Bah si un jour t'as l'occas un de ces jours, le 2Ce est moins fun, mais correspondrait plus à tes attentes.

Par erreur, j'ai essayé le 2Ce à très haute dose, surement beaucoup trop (2 paras de 25 mg à 2h d'intervalle), du fait qu'au moment des fait, j'étais beurrer comme un "polonais".

T'es mal, t'es très mal... physiquement parlant une sale stimulation, gerbe, chiasse, sensation d'evanouissement... une sale experience...
Mais des visuel pour le moins surprenants... des traînés colorés de partout, les murs qui se transforment en sculpture aztèque tout en mouvement, effet kaléidoscopique, visuels en 3D...
 
timespace a dit:
et ça ça dépend essentiellement de facteurs génétiques, donc difficile à prévoir comme ça...

Un truc que j'ignorais, pour ce type de molécules, mais intéressant.
 
Ué je ne pense pas vraiment que le poids de la persone joue sur le trip par exemple g un pote qui encaisse beaucoup mieu le 2C-E que moi et moi j'encaisse bien mieu le LSD que lui alor que nous faisons a peu près le même poids! :?
 
Si jamais des gens ont encore des idées sur le poids ca m'intéresse aussi !

Également, j'aimerais savoir ! Y a t-il des sources ou des gens qui seraient me dire à quel niveau les 2C-X augmentent le rythme cardiaque ? Car j'ai le cœur qui a tendance à s'emballer vite, alors j'aimerais savoir a quel "degré" de puissance cela stimulait le cœur et si c'était pas trop dangereux ?

Pour le moment le 2C-C je le gère bien (après j'ai pas été haut non plus) mais par contre ce putin de 2C-P a fait pété un plomb a mon coeur, ca filait a une vitesse phénoménale, ça aurait pu s'arrêter n'importe quand ! Si quelqu'un a plus d'informations d'un point de vue stimulant et peut être me rassurer au niveau cardiaque avec ces molécules, ca serait sympa !

Merci :)
 
Je ne suis pas la plus calée là-dessus, d'autres te l'expliqueront mieux que moi, mais je trouve personnellement qu'un des gros désavantage des 2C-x, c'est qu'on ressent quand même fort le côté amphétaminique de la chose. Dernière fois que j'ai pris du E, j'vous raconte pas comment j'ai serré de la mâchoire tout au long! Pire que quand j'prends la balle d'amphet (speed - MDMA - ecstasy, barrez les mentions inutiles). Donc niveau coeur j'imagine que ça doit pas être top, pour quelqu'un de sensible. Gaffe à toi.
 
Ah merde x) Ça te speed donc chez toi ?
 
Jeune__Peyotl a dit:
Ben je suis pas un savant mais par expériences,je peut dire qu'un pote,passé les 100kg,décole avec seulement 12mg de I.Alors que moi,70kg,j'encaissais facilement 30mg.
Mais bon,ce gars,même avec 0.5gr de champy il décolle grave.Donc peut être ça se joue au niveau psychologie ou autre pour lui (il a déjà prit de grosse dérouillé avec les "buvards d'avant").Peut être qui est plus fragile ou que tout simplent,il se croit plus fragile.
Et aussi une fille,vierge de drogue mais pas de dégommage-de-frigo (120kg passé.Bisous,je t'aime ,au cas ou quand même) ,à qui les 20mg de 2c-I lui avait à peine éffrolé l'esprit.
(Oui,je prend des notes sur mes connaissances.)
Donc là, je doute en faite.Beaucoup trop de facteurs à prendre en compte.

-je suis net dans ma tête/ le poid compte (peut être )
- je gère la chose / le poid compte pas (peut être )
- J'ai peur / le poid compte pas (peut être )

Oui,juste une envie de parlé quoi en faite.

néologisme mélangeant effleurer et frôler ? :D



@fctpntm (paie ton pseudo) : tu paranoïe pour ton coeur , enfin j'en suis presque certain, tu fait juste plus attention a tout ça et comme t'y pense et que t'a peur ben voila quoi. C'est comme avec le jwh-018 , passé 10mg tout le monde ou presque a l'impression de faire une attaque, pourtant j'ai jamais lu un seul mort du a ça. ... C'est comme ça que jme rassure quand l'idée me gagne.


Postby schtroumpfette »
*j'aimerais bien un jour la rencontrer IRL la ptite chose bleue à bonnet blanc, :smoke:
 
*j'aimerais bien un jour la rencontrer IRL la ptite chose bleue à bonnet blanc

Je l'ai vu de loin.

*NINJA HIGH FIVE*

little-high-5-t.jpg
 
fctpntm a dit:
Ah merde x) Ça te speed donc chez toi ?
Ca "speede" pas vraiment dans le sens où faut pas t'attendre à un effet "stimulant" autre que transpiration et ((parfois) forte) contraction de la mâchoire.
 
Héhé schtroumpfette t as un fan club maintenant

Haaaigth B)
 
Aaah, ces 2C me tentent de plus en plus, en revanche mes maigres compétences d'explorateur de la Toile ne m'ont pas encore permis de les débusquer ! allez je me remets en chasse...
 
Retour
Haut