Une carte du taux d'hospitalisation sous contrainte par département : pour choisir le bon département si nécessaire
Bon au final j'ai quitté le pays. C'est un ami qui veut que je m'en sorte qui a organisé mon voyage. Je suis désormais en Thaïlande.
Et ça se passe assez mal, j'ai beaucoup d'anxiété, je fais des crises de paniques et je m'ennuie.
J'ai plus la drogue ni la musique et c'est compliqué parce que j'avais trouvé un équilibre de vie comme ça. Mais au moins je n'ai plus de traitement.
Je suis dans un centre de méditation, c'est très complexe de méditer et c'est intéressant de voir à quel point l'hôpital à détruit ma vie. Avant ça allait bien. J'allais à l'université, je faisais de la musique, je prenais beaucoup de drogues, trop, pour le fun, la spiritualité ou pour masquer l'ennuie et mon anxiété sociale. Mais ma vie allait en s'arrangeant, j'avais des objectifs, et la perspective de me guérir à l'Ayahuasca s'offrait à moi, de plus mes méditations se perfectionnaient et je ressentais parfois des frissons de plaisir à pratiquer.
Maintenant j'ai réfléchi à ce que j'allais faire. Je vais rester en Thaïlande 2 mois même si c'est dur.
Et je vais envoyer des courriers au préfet et à mon psychiatre pour faire retirer cette mesure. Tout les mois
Après ces deux mois je compte rentrer en France discrètement.
Je vais à nouveau reprendre la musique et prendre des drogues psychédéliques (ayahuasca, LSD, kétamine, champignons) tout en faisant attention à la rdr, puis voir des amis, sortir à la plage, courir, méditer...
Et pendant ce temps, la police ne me recherchera plus je pense, mon dossier sera archivé (j'espère !) et je ferai toujours croire que je suis en Thaïlande en écrivant des courriers. J'espère aussi avoir la collaboration de mon père dans ce plan.
Dans le cas où la police sonne chez moi. Je ferai un collocation avec quelqu'un d'autre. Et bien sûr changer de carte sim.
Et espérer un jour réussir à lever la mesure. Et que j'aille mieux et que tout ça soit derrière moi.
Je vais aussi retourner à Bangkok dans 2semaines environ. Ce sera très dur de rester en Thaïlande vu mon état psychologique catastrophique mais je vais tenir le coup. Là ça fait dix jours que je suis en Thaïlande
Que pensez vous de mon plan ?