sval a dit:
Woh ben nooon! Quand tu tape 1g de bon speed en teuf, je trouve ça limite nécessaire, même juste 200mg de très bon speed ça peut t'envoyer trèèèès loin, le mieux, c'est les frissons partout sur le corps pendant que tu bouges comme un tarré à fond de carton ou de champis, serieux, même seul, le speed est une vrai bombe quand il est très très bon. En plus passé un certain stade, quelques petits visus sympas, ça fait pas de mal... Si vous avez eu de mauvaises éxperiences... ca doit être pour ça.
eh ben voila pas plus loin que ce week end
je decide de gouter a du sped ca me travaillait depuis un moment
le mec, je le connaissais deja depuis plusieurs teufs et il venait de se lancer un peu dans le buisness donc pas a priori le dealer rodé aux techniques d'mbobinage :roll:
il me le laisse à 15€ le g...
des mauvaises experiences j'en ai eu
le coup du sub à la place de la c
des amphet de merde à la place de c ou d'ecsta qui te donnent envie de te suicider lors de la decente
bref
ca compte parmi les meilleurs =
déjà le truc une fois déballé avait une odeur de Elsève extra-liss.
louche :shock:
je prends mon courage à deux mains et je me dis bon on tente... je me fais un rail, le truc reste collé colle de la cire...
gros doute, tant pis...
je me tape un gramme de "truc" = 0 effet de chez 0 effet.
:evil:
je me dis bons pas grve je me suis fit couillonner de 15€ tant pis
et genre 6h plus tard je me fais un bon bedo avec de la beuh maison d'un pote puis je décide d'aller me coucher.
avant de dormir je vais aux chiottes, la tete tourne...
je me retrouve le nez contre le carelage
j'appelle mon pote avec le peu de force qu'il me reste
il me relève vers le lit
et là, reboum tete contre le carelage (c'est a force qu'on me dit que je suis fêlé ) :lol:
mon pote telephone en main pret a faire le 15 sur ce je me releve et je demande ce qui s'est passé
il me dit "putain t'as fait genre crise d'epilepsie, on croyait que t'étais possédé, truc de ouf"
le lendemain bah j'étais un vrai zombie
laisse tomber...
sval a dit:
... Mais bon, c'est donnant donnant faut bien le savoir, sinon y'a plus de teuf; tu viens avec de bons prods toi aussi, faut pas toujours compter sur les autres! Wink
je viens avec des produits de ouf et des trucs maison pas coupés de mes potes aussi
bah on me le rend pas pour l'instant paaaa du tout !
CALIMERO MODE : on
EDIT
Sebastian a dit:
Et si le sol tremble et qu'une horde de perchés se ruent sur toi pour te faire des calins et des bisous langoureux, tu saura qu'y a de la bonne MDMA Mr. Green
ah ouais ca m'est arrivé une fois quand meme lol
CALIMERO MODE : off