Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sebastian a dit:Et sur ces mots, je demande la révocation du modérateur Tiax, qui n'a pas sa place parmis nous avec de tels propos !
blooditrouvepaslegout a dit:PS : Au passage, oublies le speed, c'est vraiment de la grosse merde, franchement, quelques red bull et des cafés, c'est la même chose en moins cher.
ToToro a dit:La MDMA n'est vraiment pas du tout dur à synthétisée, les bases en chimie suffisent (quelqu'un ayant seulement fait un bac S, qui as bien suivit ces cours de chimie, et surtout qui s'en souvient encore en sait suffisamment).
Et il existe tout un tas de synthèses sans produits contrôlé (^_^)
Ah, t'étais là aussi? :lol:larrystic a dit:Ca me fait penser à un truc...
Il y a deux semaines, à une soirée ( Fuckin Beat à la Rockerill pour les Belges ), un type vendait des gélules de MDMA... sauf que dedans, c'était pas tout à fait ça... c'était de l'héro.
ALLEZ, Tout le monde aux chiottes pour une quiche-party.
Et évidemment, on a pas retrouvé le vendeur >.<
Toujours OUVRIR ses gélules... la brune, c'est le mal.
N.0.i.i. a dit:Cherche la méthode per acetic pour commencer, le seul truc un ptit peu chiant à trouver c'est de l'acide sulfurique (et encore).
Dans la synthèse d'MD, en gros il y a 3 étapes avec des voies différentes pour chacune :
Safrole (Précurseur principal) => Ketone => MDMA
Et je le répète, tout est sur Erowid, il suffit de bien chercher.
grand-schtroumpf a dit:des engins à remuer tout seul pendant 12h
N.0.i.i. a dit:Cherche la méthode per acetic pour commencer, le seul truc un ptit peu chiant à trouver c'est de l'acide sulfurique (et encore).
Dans la synthèse d'MD, en gros il y a 3 étapes avec des voies différentes pour chacune :
Safrole (Précurseur principal) => Ketone => MDMA
Et je le répète, tout est sur Erowid, il suffit de bien chercher.
Tiax a dit:- Pour le Speed : Ne pas en acheter, à mon humble avis le "bon" speed ça n'existe simplement pas, le mélange est déguellasse de par sa nature même.
- Pour le LSD : Essaye autant que possible d'acheter à un habitué (ou simplement un mec que tu as déjà vu en soirée). De toute manière, si tu achètes un buvard, le pire qui puisses t'arriver c'est de ne rien ressentir (le coup du mec qui mettrait du DOB à la place, je pense que ça reste exceptionel). Essaye de repérer un client du mec qui vend, et regarde son état une heure ou deux après son achat.