Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comment éviter les arnaques en soirée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
hello les gens

je voulais savoir si c'est par effet de mode ou si c'est du grand nimporte quoi = dans une fete tout le monde qui vend du LSD, c'"est des hoffmann" ou tout ceux qui vendent du speed ou autre "ouais c'est le meilleur"

forcement les gens vont pas dire qu'ils vendent de la merde

mais comment faire pour éviter de tomber sur un buvard pourri ou du subutex vendu pour de la c ??
vous avez des idées, des conseils ?

lol si on débarque et qu'on connait pas lol je me vois mal gouter a tous les ratliers ^^

si tu étais dealer tu accepterait que 10000 gaillards viennent gouter ton matos ^^ ???

Bah c'est simple, en teuf, il y a un truc a pas faire, c'est pécho au gens qui vendent "a la criée", généralement, c'est de l'arnaque.

Un truc très simple, c'est de repérer le mec qui est le plus déchiré et de lui demander ou il a trouvé ses trucs.

Deuxième truc, faut faire le tour des camtars, discuter avec les gens, regarder les pupilles (généralement ceux qui vendent consomment) etc...

Le mec qui deal en "début de parking", c'est forcement un connard qui va vendre pendant 30 minutes et après, bah plus personne ne sait ou est le mec qui vend du platre pour de la C. (J'éxagère à peine)

Un camtar posé juste à côtés du son avec pas mal de gens autour, c'est bon signe.

Mais le mieux c'est de discuter avec les gens qui vendent, un bon test, c'est demander au mec un tonc, tu lui dit que tu restes là pendant 30 minutes, pour voire les effets et tu lui dis que t'en prendras plusieurs si ils sont bons. La si le type devient un peu désagréable, c'est que soit t'es hyper antipathique, soit qu'il veut te baiser la gueule.

P'tit rappel, toujours gouter par moitié !

Un truc marrant aussi a connaître, c'est quand un type (faut pas qu'il soit déchiré) te vend un truc (même des trucs légaux) qu'il sourrit ou qu'il est pressé, c'est que ça cache quelque chose.

Sur ce, voilà.

Pis t'inquiètes, on s'est tous faire baiser un jour ou l'autre.

PS : Au passage, oublies le speed, c'est vraiment de la grosse merde, franchement, quelques red bull et des cafés, c'est la même chose en moins cher.

blooditrouvepaslegout a dit:
PS : Au passage, oublies le speed, c'est vraiment de la grosse merde, franchement, quelques red bull et des cafés, c'est la même chose en moins cher.

Bâhhh... même azoté à la pisse de punk... ça se discutte desfois!

Pas mal du tout tes conseils blooditrouvepaslgout, +1 ! ;-)

Telico a dit:
Pas mal du tout tes conseils blooditrouvepaslgout, +1 ! ;-)

:wink:

Merci, j'me suis tellement fait entuber que maintenant j'hésites plus a faire chier les dealers. Mieux vaut une prise de tête que de perdre 50 € pour de la merde.

grand-schtroumpf a dit:

Bof bof, les effet sont pas "géniaux" comparés a la MD et depuis que j'ai vu un mec avec un trou dans le palais a cause du speed, bah j'suis calmé.

Pis faut que ton keupon soit bien chargé !
:lol:

+1 pour blooditrouvepaslegout

"Un truc très simple, c'est de repérer le mec qui est le plus déchiré et de lui demander ou il a trouvé ses trucs. "

MDR c'est tellement ça :lol:

Pour le speed, t'as le truc de l'odeur aussi: normalement du bon speed bien frais, ça sent à travers le plastique! Et c'est une odeur bien caractéristique, qui n'est pas confondable (?) avec autre chose.
Pour la C, j'achète jamais en teuf, sauf éventuellement à mon dealer attitré, mais j'préfère passer chez lui avant, c'est quand même mieux servi. :wink:
Pour les cartons effectivement suffit de regarder dans quel état sont les gens autour, ça donne une assez bonne idée de la qualité de ce qui tourne. :lol:
Pour la MD, c'est un peu comme pour la C, j'suis méfiante, mais j'ai un pote qui en vend régulièrement, donc à l'aise. S'il n'est pas là, soit je me fie à ce que me disent les gens, soit si j'ai vraiment un doute je demande à regarder le contenu de la gellule: si ce sont de bons cristaux qui ont un goût infâme sur la langue, c'est bon, j'achète! :P

Conseil général : évite les vendeurs à la criée, que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui tiennent absolument à te refourguer leurs trucs, dans l'immense majorité des cas c'est toujours de la merde!

Bonne chance. :wink:

- Pour le Speed : Ne pas en acheter, à mon humble avis le "bon" speed ça n'existe simplement pas, le mélange est déguellasse de par sa nature même.

- Pour le LSD : Essaye autant que possible d'acheter à un habitué (ou simplement un mec que tu as déjà vu en soirée). De toute manière, si tu achètes un buvard, le pire qui puisses t'arriver c'est de ne rien ressentir (le coup du mec qui mettrait du DOB à la place, je pense que ça reste exceptionel). Essaye de repérer un client du mec qui vend, et regarde son état une heure ou deux après son achat.

schtroumpfette a dit:
je demande à regarder le contenu de la gellule: si ce sont de bons cristaux qui ont un goût infâme sur la langue, c'est bon, j'achète! :P

et si c'est de l'arsenic ? lol !!

Ah ben j'ignorais que l'arsenic se présentait aussi sous forme de cristaux. C'est bon à savoir, pour la prochaine fois où j'ai besoin de me faire un peu de thune, je sais ce qu'il me reste à faire. Merci du tuyau.

La solution c'est L'AUTO PROD!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Tous un labo dans notre sous-sol, et une formation de chimiste offerte par le ministère de la santé! ( C'est qu'on va leurs en faire faire des économies avec des prod de qualités!!!)

:arrow: je sors, c'est ça....?

Purée, quand je vois l'investissement (personel & financier) nécessaire et les risques encourus, je crois que je prèfère encore tout arrêter que de me lancer là-dedans.

Tiax a dit:
Purée, quand je vois l'investissement (personel & financier) nécessaire et les risques encourus, je crois que je prèfère encore tout arrêter que de me lancer là-dedans.

Pour la MDMA, avec les nouvelles méthodes développées à la Hive, l'investissement financier est grandement amoindri (de l'ordre de 600 à 1000 € les 100g suivant la technique utilisée).
Après c'est sur qu'il faut connaitre un peu de chimie mais avec les bouquins adéquats c'est l'affaire d'un ou deux mois (à raison d'1/2 heure, 1 heure par jour).
Au niveau risque, il n'y en a pratiquement plus depuis que les nouvelles techniques utilisent des produits otc (over the corner, au coin de la rue).

Houhou c'est interessant ce que tu dis là! c'est quoi la Hive?

grand-schtroumpf a dit:

Bof bof, les effet sont pas "géniaux" comparés a la MD et depuis que j'ai vu un mec avec un trou dans le palais a cause du speed, bah j'suis calmé.

Pis faut que ton keupon soit bien chargé !

Haha non c'était juste une vane pour dire que c'est clair que c'est de la merde mais bon j'adore l'effet moi... avec modération bien sur!

The Hive est un forum né en 1997 et mort en 2004 qui regroupait des gens désireux d'apprendre comment synthétiser leurs propre drogue et d'autres qui avait du savoir à partager sur ce sujet.
Les recherches conjointes ont permis la possibilité de l'auto production de psychotropes synthétiques sans les contraintes des produits chimiques surveillés et des procédures requérant du matériel couteux/rare.
Erowid conserve une archive des posts principaux du forum et d'anciens membres de la Hive sont présent sur psychonaut.com et font profiter les gens de leur savoir dans la partie anglaise.

Tu m'apprends quelque chose là, je ne savais pas qu'il était devenu si "facile" de synthétiser du MDMA.

Bon, c'est toujours beaucoup trop d'efforts à mon goût vu que le MDMA, j'aime pas, mais je reste admiratif devant l'ingéniosité de certaines personnes.

Tiax a dit:
Bon, c'est toujours beaucoup trop d'efforts à mon goût vu que le MDMA, j'aime pas

Et sur ces mots, je demande la révocation du modérateur Tiax, qui n'a pas sa place parmis nous avec de tels propos ! :mrgreen:

Bon, j'offre une caisse de champagne et une prostitué a celui qui me rassemblera les infos qui me permettront avec moins de 1000 € de mise de départ de synthetiser ma propre MD :mrgreen: Je plaisante (a moitier).

Cela dit c'est vraiment un reve de pouvoir faire ma propre MD, vu que moi c'est ma drogue favorite :P

Je vais me renseigner quand a ces methodes "Hive" la :P

Retour