Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Un mec avait ouvert un topic comme quoi il avait super joui avec 25 mg donc oui à 150 mg tu sens quelque chose. Avec ce genre de produit parfois pousser la dose n'apporte pas grand chose en fait.
Sludge a dit:En l’occurrence il n'y a pas d'IMAO en jeu donc le risque séroto n'est pas immédiat. Mais par mesure de précaution car il est quand même possible, il faut être d'autant plus attentif au dosage et les réduire.
ken a dit:Sinon je prends de la mémantine en ce moment, y'a t'il une contraindication avec la prise de 6-APB ou de méthylone? Je ferais un petit thread sur la mémantine quand j'aurais bien cerné ces effets .
merci wikila faible affinité et la cinétique rapide de retrait de la mémantine au niveau du canal des récepteur seroto préservent la fonction physiologique des récepteurs
Ouroboros a dit:Par contre c'est étrange qu'en etant sous méman tu sois fort résistant, il me semblais que ca avais plutot tendance a baisser la tolérance.
Jhi-dou a dit:Euh, il me semble que le risque de syndrome sérotoninergique peut arriver sans IMAO ! (exemple: DXM + MDMA)
Nop, shop bien noté sur SoS et mes potes ont bien sentis le truc.Ouroboros a dit:Faut voire peut etre que ta methylone c'etais de la merde aussi.
Sludge a dit:Oui bien sûr mais j'imagine (dites-moi si je me trompe) qu'il est beaucoup moins important que quand un IMAO est en jeu. Si ça se trouve avec un dosage adapté (genre beaucoup moins sur chaque molécule que si on la prenait seule), on doit arriver à un truc potentialisé sans être dangereux... Mais certes, c'est sans doute débile de penser comme ça... Autant être le plus prudent possible en évitant tout mélange de deux produits jouant sur la sérotonine.