Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

combien de doses de gbl par soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monn
  • Date de début Date de début
there you go somebody who speaks english....thankyou for your answer..i'll present myself as soon as i have time..
j'attends toujours les reponse des pros de G..merci

Il voulait dire "ingérer" je pense.

merci, ingerer est le mot que je cherchais...je suis pas assez débile pour injecter du gbl...

Tout s'éclaire :idea:

ben il serait un peu mort si il avait fixé du G-Butyrolactone surtout ^^

okay .

ouais c' est mieux ainsi (remarque quand jecris en anglais je dois en faire des enormes aussi ><)

loool, ca fait ke 2 mois ke je suis a paris donc je maitrise pas encore le francais donc svp la prochaine fois essayer de deviner ce ke je veux dire heheheh....croyez moi c pas facile pour moi de m'exprimer en francais.....
am waitin for ur answers about my question...thanks

En fait pour bien comprendre ma question ,j'ai trouver une question similaire sur le forum mais pas beaucoup de reponse,la question est la suivante :
(Je vais bientôt faire une soirée où je prendrais un peu de GBL mais j'aimerais en profiter toute la soirée. Sachant que la durée des effets du GBL sont tout de même assez courts (1.5-2h), je voudrais savoir de combien il faut redoser pour juste réobtenir les effets d'avant.
C'est pour demain, alors merci pour les réponses avant dimanche soir )

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 20&lang=en

780966StayThere.png

perfectlife a dit:
bonjour
je souhaite commander du gbl pouvez vous me communiquer des adresses sur ma boite perso :
thanks

Quelqu'un pourrait tuer cet individu ?

Retour