Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ubik012 a dit:Alors un type.. une fois.. Avec mon coloc on propose des douilles à tout le monde, lui seul dit oui. On lui prépare, il n'a plus qu'à allumer et tirer. Puis là, il se trompe de coté, il tourne le bang avec la douille vers lui (faut visualiser). Donc ben là on lui fait "tu l'as mis dans le mauvais sens mec, retourne le !" Et voila pas que le gars retourne le bang complétement -au lieu de le faire tourner sur son axe vertical, normal-, et renverse eau et herbe par terre, pendant que quatre "nooooon" retentissaient... On était atterrés ! bordel de merde quoi !
Ne plus jamais croire un type qui me sort "ouais, bien sur, j'ai déjà tiré des douilles pas mal de fois!" :evil:
stoned-fr a dit:ettenissral a dit:Moi j'ai acheté une batterie électronique a crédit sur un coup de tête (défoncée)
Copineuh. Mais non c'est pas une stupidité, sauf si évidemment, elle prend la poussière.
Couac a dit:Woah joli up de topic, tu dois rentrer dans le top10 de cette année :lol:
Couac a dit:Woah joli up de topic, tu dois rentrer dans le top10 de cette année :lol:
Xon a dit:Une ejac buccale, en fait c'est un peu une souflette sexuelle, non? <3