Puisque j'avais promis.
Hmmm. Les anecdotes de soires cana les plus stupides.
J'imagine que je peux passer sur les galères de feuilles, utilisation de papier journal/bout de paquet de clope sans l'alu/pq etc?
Dans le même ordre d'idée on va passer les galères de feu et tout.
Bon, quand même. ya une fois ou j'étais vraiment en galère de feu. posé dehors en tailleur autour d'une grosse bougie parfumée à la citronnelle. c'était ma seule source de feu, de chaleur et ma caution anti-moustique. Il n'y avait pas beaucoup de vent. Tant mieux. Je décide tranquillou de me rouler un tarlu. je sors mon bout et commence mon affaire. Tout va bien, je fume et tout, c'est pépère, tout ça, je kiffe. Je décide d'en rouler un 2°. Sauf que. sauf qu'en faisant chauffer mon bout au dessus de cette grosse bougie à la citronelle bien mastoc (vous savez les machins énormes avec 3 mèches et larges comme une cuisse...), je l'ai fait tomber. Dans la bougie. Laquelle, était assez profonde, et brûlait depuis plusieurs heures. Le bout s'est retrouvé incrusté dans la cire. J'étais dégouté. Aucun moyen de le récupérer, sauf à éteindre la bougie, et donc à ne plus pouvoir rouler de toute manière, ni même fumer de clope. Et puis un goût de citronnelle quoi!
Soirée galère chez une amie non fumeuse. A 23h on avait les 3 pauvres bédaveurs du coin, plus rien à fumer. Vers 3h du mat', on avait des potes qu'étaient sensés revenir de dam' avec des trüks pour nous. On avait 4h à attendre. Rien que 4 petites heures. A minuit, on a commencé à s'emmerder. et à rouler des machins avec toutes les plantes qu'on trouvait dans le jardin qui avaient un aspect chelou ou alors qu'on savait potentiellement un peu actives sur on savait pas trop quoi: orties, sauge, thym etc. Le temps que nos potes arrivent, on avait vomi partout.
Posés dans le salon de chez mes vieux, un été, je devais avoir 14 piges ils étaient en vacances, le couz' et moi on se cale des gros tarlus en matant des films gores/nanars. On tombe à court de flims sur le cyclimse. On décide d'aller à pied au Planet saturn du coin, situé grosso merdo à 30 min de la. je nous roule deux spliffs pour la route, on saisit chacun une bouteille de soda et une plaquette de chocolat, et je laisse tout en vrac sur la table, une grosse plaquette de marron, un tas de mix déja fait, etc. On part donc chercher des films. On en trouve. On rentre. ca nous avait bien pris 4h, mais on avait bien trippé, on a fait un détour par le pizza hutt, et on rentrait en caddie plein de bière pas cher (münsterbrau...) post-passage à Auchan. Bonne soirée en perspective. On rentre chez les vieux, et la l'angoisse. Tout est bien rangé. Je trouve pas mon teuteu sur la table du salon. je bade sévèrement, au point même d'oublier le trou dans mon estomac. En fait, la femme de ménage avait tout bien rangé dans ma boite-à-beuh (Une boite en bois avec 2 tiroirs et tout.), avec le mix d'un côté, le teuteu et les feuilles de l'autre, etc. J'ai badé.
Dans le même genre, le même été, je sors de chez moi et le couz comatait dans un pieu. Les grands-parents décident de passer. On avait laissé un bon vieux bang des familles à base de bouteille de badoit et de feutre véléda sur cette fameuse table du salon. Il m'a raconté les avoir convaincus que c'était un test pour fabriquer une lampe à gaz.
Soirée de nouvel-an chez un pote. Bilan des courses, on a tué ses poissons rouges en vidant l'eau de bang dans l'aquarium. Il a explosé sa table de salon en faisant de l'escrime. Il est grimpé à ses rideaux. Il s'est brûlé les cheveux en faisant des bolas enflammées. Je me suis endormi devant retour vers le futur et réveillé devant la même scène. Connerie de lecteur dvd qui lit le trük en boucle. Quelqu'un avait vomi sur mon pare-brise. J'avais plus de feuille, y'avait rien à manger à part des céréales et de la bière. je me suis roulé un stick avec un filtre à café et ai mangé un bol de céréales à la bière.
Je sors de chez moi pour aller chercher un McDo. je reviens, et je trouve mon chat qui bave. Ce con avait commencé à bouffer les 12g de beuh que j'avais laissé traîner. Doigts dans sa bouche pour récupérer. Micro-onde. la beuh était encore fumable. le chat est resté scotché jusqu'à sa mort 4 ans plus tard.
5h du matin, ma copine à poil dans le lit. Moi je fume un stick tranquille en jouant à starcraft, une grim' à la main. Elle me dit "Tu viens me rejoindre?". "ouais, je finis ma partie". Quand, à 9h, je viens la rejoindre au lit, elle repousse mes avances et s'enroule dans la couette. :roll:
je crois que ce sont les plus drôles, et surtout celles ou j'ai pas fait de choses trop dégradantes. Mais bon, ça cause de joint uniquement.