KBtarantino
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/2/12
Oui je le considère pas comme un opis car il est purement synthétique et donc pour moi c'est un opioide de plus mon médecin me les prescrit a cause de fort maux de dos ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tramadol acts as a ?-opioid receptor agonist, serotonin releasing agent, norepinephrine reuptake inhibitor, NMDA receptor antagonist, 5-HT2C receptor antagonist, (?7)5 nicotinic acetylcholine receptor antagonist, TRPV1 receptor agonist, and M1 and M3 muscarinic acetylcholine receptor antagonist
Sur, mais pour ceux qui l'feront malgré tout, ça rentre dans un but de RdR quand même d'évoquer la question :wink:dangercartebleue a dit:En tout cas je trouve ca un peu raide de discuter d'extraction a l'eau froide sur un forum de RDR on devrait pas plutot conseiller d'éviter tout ce qui contient du paracétamol et basta? encore une fois, juste un avis perso, je suis peut etre complètement a coté de mes pompes. :wink:
C'est le cas de le dire.totoRC a dit:c'est à mon avis normal que tu gerbes sous codéïne , surtout si tu n'en as jamais pris.
te fais pas trop de bile
Sludge a dit:Je te demanderai de mettre des majuscules en début de phrase, règle assez basique qu'on apprend au CP. Je ne comprend pas qu'autant de gens aient du mal avec ça.