Salut les psychonauts !
Bon voila après 2 semaines d'arrêt de coke, voila que hier soir j'ai craqué et j'me suis enfilé 1G chez moi
Depuis jeudi dernier j'ai un traitement: 1/2 xanax 0.25, un pétard tranquilou, et un zopi le soir pour dormir.
Je dois dire que jeudi soir donc j'ai fait exactement, ca, et j'ai bien dormi, aucun problème.
Mais voilà que hier soir j'arrive chez moi, et encore cette envie impulsive de me poudrer un peu le nez, alors je suis allé chez mon épicier préféré, et j'ai pris mon G, que j'ai taper dans la soirée. Redesente oblige, comme un con j'ai enchaine en tout 12 XANAX 0.25, soit 3mg, en plus de 2 zopiclone. Bon je dois avouer que la redescente avec ca je ne l'ai pas senti. J'ai même très bien dormi. Mais voila que tout à l'heure (je me suis levé au alentour de 12h), j'étais dans le gaz total : du mal à marcher, l'esprit embrouillé, et la culpabilité de m'être à la fois encore envoyé de la C dans mes narines, mais aussi de m'être bouffé comme des smarties ces foutus xanax (bon d'un coté heureusement qu'ils étaient là parceque la redescente de la C allait me faire en chier grave).
Là ca va mieux, j'ai commencer à manger, j'étais stressé/anxieux et j'avais des remords d'avoir dérapé encore une fois, alors j'me suis ouvert une 8.6, j'ai bu quelques gorgées, et voila que mon estomac commence à "geuler", j'ai fini la tête dans la cuvette et j'ai vomi. Je suis aller me recoucher, épuiser.
Je viens de me lever y'a environ 30minutes, j'ai fini mon assiette, fini ma 8.6. Tout semble redevenir normal. Comme je ne travail pas aujourd'hui et que j'ai rien de spécial à faire, je conte me rouler un petit pétard, et rester posé devant un film ou pourquoi pas jouer à MGSV.
Alors voilà maintenant que je viens encore de vous montrer à quel point je suis un sale toxicomane qui à envie de s'en sortir mais qui se laisse aller trop facilement, ma question est la suivante:
Sachant que ma prescription pour le xanax et zopiclone sont :
-1/2 comprimé de xanax le soir au repas
-1 joint dans la soirée
-un zopiclone au coucher.
Sachant que hier je me suis enfiler 12 xanax (pas d'un coup hein, je serai pas etre plus la pour vous en parler) + 2 zopiclone (bon et en plus de cette grosse pute de C), est-ce qu'aujourd'hui je peux reprendre le traitement de base que je vous est cité plus haut (1/2 xanax + 1 zopi au coucher), ou alors celon vous, vu ce que j'me suis mis dans le citron hier, je ferai mieux d'attendre 1 ou 2 jours par exemple pour reprendre le traitement et cette fois le suivre A LA LETTRE ?
En gros j'ai peur que ce soir si je prend 1/2 xanax + le zopi au coucher ca ne fasse plus d'effet, parceque j'en est grave abuser hier
J'ai vraiment envie de m'en sortir, cela faisait 2 semaines que j'avais rien toucher comme drogue dur, bon hier j'ai fais le con, mais je conte pas recommencer de si tôt. J'ai peur d'avoir niqué mon traitement en aillant pris autant de xanax d'un coup sachant que cette benzo est connu pour son accoutumance rapide.
Merci pour vous réponses et bonne journée !
ps: Ce traitement ( 1/2 xanax 0.25 + 1 zopi au coucher), c'est en attendant le mois d'octobre, où j'ai enfin RDV avec un psychiatre qui, je l'espère, pourra me donner un traitement adapté à mon cas. La personne qui m'a prescris ces médocs n'est pas dutout psychiatre, c'est une amie à ma mère, mais pas spécialisé dans les addictions. Elle m'a donner ce traitement en attendant mon rdv chez le psychiatre. Je voulais vous préciser ca au cas où cela aurai une quelconque importance... Je le répète : JE VEUX M'EN SORTIR ! Plus de coke, plus de MD à la con ultra coupé avec mes couilles, encore moins de speed coupé à la lessive, et arrêter la marijuana, mais aussi l'alcool (ca fait beaucoup n'est pas..) ! Mon problème c'est mon côté "impulsif". Genre hier j'étais peinards chez moi, et il à suffit que je bois 2 8.6 pour me dire "vazy c bon 1 ptit G de C ca fait longtemps ca crain pas"... Quel con
Le problème c'est que je n'ai pas d'amis, où très peu. Et personne ne peut m'aider. Seul ma mère est au courant (accessoirement mon père), mais j'ai pas envie de lui faire du mal en lui expliquant tout dans les détails. Bref je m'éloigne. Je m'inquiète juste si j'ai tuer mon traitement xanax/zopi en aillant abusé avec ces dernieres hier soir... J'espère avoir une réponse rapide de votre pars mes amis du net, au moins pour aujourd'hui histoire que je sache si je peux continuer mon traitement en le respectant cette fois ou si il vaut mieux que je prenne rien pendant 1 jours voir + histoire d'enlever le risque d'accoutumance avec les benzo (que je dois avoir encore un peu parceque bon je suis surpris de n'etre pas + ramassé que ca aujourd'hui).