Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Citations et expressions des psychonautes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caedere
  • Date de début Date de début

Caedere

Banni
Inscrit
2/9/12
Bonjour all :)
Je crée ce topic pour rassembler toute les citations et les expressions qui illustrent la philosophie des membres du forum.

Bon partage :)

"Pet contenu,furoncle au cul"

Mouette est rentré dans l'histoire : "J'ai failli croire que c'était grave !"

Au Hadra, on a gardé : "Depuis que j'ai pris du LSD, je range ma chambre."

Sinon, niveau vocabulaire, on a : être défoncé = être schlag

Sinon, j'aime bien dire "Bon, je fais la guerre" quand j'ai un truc à entreprendre et que je veux me motiver.

l'hypercube de stonix ?!

Et mon cul, c'est du tofu ?

Tous les jeux de mots salaces à base de plug.

''Penser trop de bien des gens leur permet souvent de se comporter mieux qu'il ne l'aurait fait autrement.'' Nelson Mandela

''Je n'ai pas beaucoup d'ambition, mais une chose me ferait plaisir: que tous les humains vivent en paix.'' Bob Marley

''Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.'' Jimi Hendrix

Trouvé sur fb :

Nymphomane : qui est atteinte de nymphomanie, exagération pathologique du désir sexuel chez la femme.

Oui car chez les hommes c'est naturel...

Je croyais que c'était "one joint a day keeps the doctor away " ! :mrgreen:

"Il s'est perdu dans une boucle ou quoi ?"

dogrulez a dit:
l'hypercube de stonix ?!

Merci mais c'est plus une spiritualité qu'une citation.

Une citation à moi ça serait: Mais c'est quoi? C'est du bouliboula...

Haha merci Stylo !

J'en ai d'autres mais c'est pas des "citations de psychonautes", c'est plutôt des élucubrations de tripé, ce qui n'est pas du tout la même chose, et ça se retrouve dans les phrases cultes de tripés du topic afférent. J'ai une tirade de Larry dans la tête, mais je m'en rappelle pas assez bien, je la lui redemanderai quand je lui filerai un coup de fil, sous très peu de temps :)

Phrase que j'ai souvent entendu en teuf "Et la goutte au bout de ma bite! Elle est bonne?"

CannaManPeace a dit:
''Je n'ai pas beaucoup d'ambition, mais une chose me ferait plaisir: que tous les humains vivent en paix.'' Bob Marley

"Ne conquiers pas le monde si tu doit y perdre ton âme, car la sagesse vaut l'agent et l'or de toute la terre." Robert Nesta Marley

Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de narine, pas de Ketamine!

"j'ai une bêche d'enfer ! J'vais me labourer le crâne!".

(j'étais jeune !!!)

Retour