Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Citations et expressions des psychonautes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caedere
  • Date de début Date de début
"Être à balle de". A balle de LSD, à balle de MD, balle de MXE, à balle de psytrance, à balle de cassoulet ... (entendu au Hadra : à balle de balle de speed).

"on est tous sur la même longueur d'onde, mais pas forcement sur la même fréquence!"

Dans le style délire d'humour noir décuplé par le canabis : "mec, imagine les pédophiles ils ont trouvé le secret de l'immortalité, et ils préfèrent passer pour des malades et des tordus, d'aller en zonzon et de se faire détester plutôt que d'avouer ce secret."

(Oulà, presque 2 ans d'inutilisation, faut aérer ça les planeurs :D)

Au cours de mes exp, y a quelques expressions qui sont restées :
"Fais pas ta Brenda !" (En cas de montées flippantes du cotrippeur)
"Un TR, y a matière !" (Si le trip est prometteur :D)
"Les cascades de miel vont nous noyer !" (lorsqu'on passe du son mielleux après un puissant hole)

J'me rapelle vaguement d'un " Plug Me I'm Famous " dans une signature ;)

"Ne jamais mélanger cuisine et mijotage". Avec de multiples interprétation : ne pas laisser le pochon sorti quand on trippe et ne jamais préparer de paras en étant perché.

sok a dit:
"être à balle de". A balle de lsd, à balle de md, balle de mxe, à balle de psytrance, à balle de cassoulet ... (entendu au hadra : à balle de balle de speed).

A BAAAAAALLE CHANTAAAAAALE !

(j'suis obligé de mettre ça en dessous, je crois que le forum veut pas que j'écrive tout mon message en capslock :( )

"Y a que les poissons morts qui suivent le courant !"

" La vérité "

Si ça continue je vais en prendre un pour potentialiser l'autre.

"Pour qu'une expérience au LSD prenne tout son sens, il est nécessaire de se préparer, extérieurement et intérieurement. L'utilisation inadéquate et abusive du LSD en ont fait pour moi un enfant à problème." LSD mon enfant terrible (1979), Albert Hofmann

JE L'AIME

Je sauve de l'oubli cette punchline de Mr. Cookie :
"les psyché, ça se passe souvent bien quand c'est bien fait, mais ça reste une roulette russe. Et plus tu augmente les dosages, plus y'a de balles dans ton barillet."

Retour