Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chlorhydrate de C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
StrangeDays a dit:
D'ou le fait de dire qu'une base libre de C cookée au bica est clairement moins dangereuse pour le corps, car quand on base à l'ammo on rince pas mal sur la première cuillère (ce qui n'enlève pas tous les restes d'ammo, ça c'est clair) et après on a vite fait de faire le con à rincer à l'arrache, quelques gouttes de flotte et en avant... tu violes tes poumons comme il faut ! 8)

Si tu tape sur l'alu, il suffit de ne pas respirer pendant la formation de la goutte, comme l'ammoniac est volatil, j'imagine que les restes disparaissent à ce moment là (en tot cas, ça suffit à me rassurer :rolleyes: ).

Après, 100% ok pour dire qu'au bout de 1 heure, les rinçages deviennent assez...... aléatoires....

Franchement je dois avouer que cette aliénation mentale poussée au paroxysme que subi le fumeur de cocaïne face a son produit me fascine. Cela me fascine, mais d'un point de vue extérieur, dieux merci! (je ne porte aucun jugement bien sur, juste je suivrai les conseils de la plupart des consommateurs qui te disent: "n'y touche pas")

Retour