Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chlorhydrate de C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
omg ton post adrenochrome, ca ressemble pas mais pas du tout à une descente de coke ton truc mais plus de 4-methyl-aminorex. Si tu es fragile arrête serieux.

La coke (comme bon nombre de stimulant qui cassent en descente) ne sont pas adaptés aux personnes psychologiquement fragiles. Il faut avoir une putain de force mentale et des nerfs d'acier. Sans déconner, vu le prix d'un gramme, ca fait cher la descente angoissée de 12h avec mélange hardcore.

Tu dis "faites pas ca les newbies sinon vous serez dans le coma" mais OMG mec, tu crises à 1g coupé à 8%. Va vraiment falloir que t'arrêtes tes bêtises hein. Sinon pan-pan cul-cul.

ChapelierFou a dit:
Si tu es fragile arrête serieux.

Ben, c'est justement ce qu'il prévoit sagement de faire.

Ah oui j'avais oublié la fin ^^

Mais sinon cey bien que tu arrêtes sagement et tout heeeeeein :mrgreen:

Xon a dit:

Ben avec la C, ça aurait rein d'étonnant.....

Ce qu'il décrit, c'est plutôt le craving typique de cette mairde... (style courir après le dealer 4 fois dans la soirée :? )

Et la descente qu'il décrit est typiquement ce qu'il se produit après une grosse charge d'un consommateur relativement régulier. Les effets au début sont complètement différents de ceux que l'on ressent quand les chemins sont déjà tracés dans le cerveau. (c'est une image, mais il doit y avoir un fond de réalité derrière cette métaphore).

Désolé ironie mal exprimée, l'écrit n'est décidement pas mon fort atm ^-^

Après, pour avoir cotoyer quelques "accros", sa descente me semble quand même 'achement vénère. Après je ne suis pas consommateur, donc je m'arrête là :mrgreen:

C'est sur que c'est extrême, mais il a quand même l'air un peu hard-core l'animal...... En plus, en solo, c'est bien pire qu'en bande ou l'amusement masque la mairde....

De ce qu'il décrit, je vois bien le truc "Allez, une p'tite dernière pour aller me coucher, et promis, demain j'arrête" :mrgreen:

C'est que quand elle est bonne et que je tape le gramme dans la soirée et si je ne bois pas une goutte d'alcool j'ai la descente mauvaise, et c'est bien de la C, pas autre chose !

Mais il est vrai que quand je faisais des soirées C en picolant pas mal j'avais besoin de rien, je ne ressentais aucune descente, juste l'effet de l'alcool qui prenait le dessus !

Et pour répondre à je sais plus qui, si j'en reprends c'est que en ce moment y'en a en pâte à 80€ ou de la "sèche" très très bonne à 90€, et c'est très rare là où j'habite ( ça faisait au moins 5 ans que j'avais pas eu l'occaz' de capter d'la balle comme ça donc voilà quoi :roll: (je sais c'est une excuse pourrie, surtout qu'en 5 ans j'avais réussit à en capter une ou deux fois maximum dans l'année, parce que qualité pourrie et je m'étais dit "Finit !! ça reste très occasionnel et festif")

J'irais pas jusqu'à dire que je suis bien tombé dedans, mais en 1 mois il est vrai que j'ai dû acheter 4g.

Sinon je sais que mes combos craignent à max, du coup si je retapes de la C je boirai pendant la soirée et irai au lit tranquil !!

PS: A savoir que quand j'étais très addict à l'héro, le rituel de la C c'était de chasser le dragon pour la descente. Donc j'ai surement peur d'appeler une connaissance et de remettre le couvert, donc je préfère apaiser ma mauvaise descente par une prise d'anxios (ce que je déconseille à tout l'monde, j'ai 10 ans de consommation de drogues en tout genre et j'ai eu pas mal de traitement aux benzodiazépines ces dernières années, donc je suis résistant, mais je le déconseille fortement !!)

Wikipedia :

L'usage de la cocaïne provoque :

– la sensation d'avoir la gorge gonflée ;
– une forte euphorie[4] ;
– un sentiment de puissance intellectuelle (illusion de tout comprendre et d'avoir une intelligence inconcevable) et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition[4] ;
– une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim[4].

Ces effets vont laisser place ensuite à ce qu'il est commun d'appeler « descente » ou craving : un état dépressif et à une anxiété que certains apaiseront par une prise d'héroïne ou de médicaments psychoactifs tels que antidépresseurs, anxiolytiques, calmants divers[

Voilà, la cocaine provoque bien une descente, tout l'monde la vit differement, moi je l'ai mauvaise en général !!

adrenochrome a dit:
C
J'irais pas jusqu'à dire que je suis bien tombé dedans, mais en 1 mois il est vrai que j'ai dû acheter 4g.
:mrgreen:

Quand ça sera 2g/jour, tu pourra dire que tu es bien dedans...... :roll:

Tu serais pas juste en train d'essayer de te faire peur pas hasard ?

En même temps, c'est parfois pas plus mal, de se faire un peu peur... inutile d'attendre d'en être à 2g/jour et au fameux
"Allez, une p'tite dernière pour aller me coucher, et promis, demain j'arrête" :mrgreen:
(qui arrivent souvent plus vite qu'on ne le croit...)

Bonjour à tous, pour mon 1er post, je vais faire hard :lol:

Déjà la C le mieux est de la baser au bicarbonate, question goût et même pour tout, incomparable, puis rien que l'odeur du bicarbonate, qui est un décapant :rolleyes: . Par contre il faut bien la rincer...

Après perso, quand j' j'étais réellement dans la C avec plusieurs grammes que je fumais par jour par périodes (on touchait de la C, tu la cuisinais, il restait presque 1g pour 1 g rincée par des pros de la soupe :lol: ... déjà la descente c'est horrible, mais par contre tous autant que nous étions, ne pouvions avaler qui que ce soit. Et je peux vous assurer que ça nous est arrivé de ne pas dormir pendant plusieurs jours et ne rien avaler non plus, c'est vous dire l'addiction que nous avions le groupe.

Bref jamais il nous serait venu à l'idée de prendre de l'héro pour la descente, même si il est vrai qu'on avait vraiment du mal à se dire que ça allait être la dernière(cela durait plusieurs heures à repousser :mrgreen:), il est vrai que quand on se regardait, ça faisait peur, on fumait souvent grave de joints par contre.

Bref, trop mauvais et trop addictif à fumer la C, je ne recommande à personne, trop dur de s'en sortir...

spydeman a dit:
Bref, trop mauvais et trop addictif à fumer la C, je ne recommande à personne, trop dur de s'en sortir...

Merci, j'avais besoin de ce genre de phrase pour finir ma soirée. :mrgreen:

spydeman a dit:
tu la cuisinais, il restait presque 1g pour 1 g rincée par des pros de la soupe :lol: ... déjà la descente c'est horrible, mais par contre tous autant que nous étions, ne pouvions avaler qui que ce soit. Et je peux vous assurer que ça nous est arrivé de ne pas dormir pendant plusieurs jours et ne rien avaler non plus, c'est vous dire l'addiction que nous avions le groupe.

Un ratio de : 1g "home cooké" = 1g rincé à la tombée ??! Mais dis moi, tu habites en Colombie ?
Où ton cooker ne te faisait pas ça sous le nez ?

Ne pas dormir pendant plusieurs jours ?! Avec 1g de fraiche ? En vieux consommateur occidental que je suis, permet moi d'en douter :P

Simple interrogation, "need more informations", car là ça me parait légèrement sortit tout droit d'une fable ton récit :wink:

Ouais ou c'était autre chose qu'il cuisinait ton pote.

Meme a balle de crack de très bonne qualité, 1g me suffit pas à passer le cap des 12h :roll:

ChapelierFou a dit:
Ouais ou c'était autre chose qu'il cuisinait ton pote.

Meme a balle de crack de très bonne qualité, 1g me suffit pas à passer le cap des 12h :roll:

Claro !! J'ai pas mal zoné dans le milieu des "crackers", et même leur putain de galettes t'avais beau en prendre 4 ou 5 (jamais pesé mais bon, sans doute 0,1 par caillou, un truc comme ça...) tu franchissais pas les 12h aussi ;)

D'où m'on étonnement :wink: Et puis avec le crack quand t'en a plus tu ne guette pas l'insomnie vu que tu te bois une demi bouteille de scotch pour apaiser l'envie d'en re-taper... La demi-vie d'un cailloux ça se compte en minutes, pas en nuits ! :rolleyes:

Vous êtes un peu collimaté sur le nouveau. Il a certainement voulu dire qu'il en fumait non stop à ne pas dormir pendant plusieurs jours parcequ'il était grave dedans.

Ouai désolé c'est sans doute un peu "cru", j'ai dû mal intérpréter son message, enfin rien de méchant dans mes remarques ! Du moins c'était vraiment pas le but ! :wink:

spydeman a dit:
Déjà la C le mieux est de la baser au bicarbonate, question goût et même pour tout, incomparable, puis rien que l'odeur du bicarbonate, qui est un décapant :rolleyes: . Par contre il faut bien la rincer...

Intéressant ! Par contre, conseil d'ami : évite de te brosser les dents avec de l'ammoniaque... :lol:

Pour le bicarbonate, étant déjà allé à la pharmacie il y'a maintenant plusieurs années pour demander du bicarbonate de soude ils m'ont donné du bica de sodium!!?? C'est pareil?? Parce que ça sent pas le détergent, c'est juste salé et tu peux te brosser les dents avec en rajoutant un peu de bica sur le dentifrice, ça aide à blanchir les dents et (peut-être) lutté contre les caries ! (D'où la réfléxion de strange days, ne pas faire ça avec l'ammoniaque sinon je pense que tes dents tombent une à une le lendemain !)

Alors c'est bien pareil non?? Bica de soude, bica de sodium??

adrenochrome a dit:
Pour le bicarbonate, étant déjà allé à la pharmacie il y'a maintenant plusieurs années pour demander du bicarbonate de soude ils m'ont donné du bica de sodium!!?? C'est pareil?? Parce que ça sent pas le détergent, c'est juste salé et tu peux te brosser les dents avec en rajoutant un peu de bica sur le dentifrice, ça aide à blanchir les dents et (peut-être) lutté contre les caries ! (D'où la réfléxion de strange days, ne pas faire ça avec l'ammoniaque sinon je pense que tes dents tombent une à une le lendemain !)

Alors c'est bien pareil non?? Bica de soude, bica de sodium??

Oui c'est la même chose car soude censé être le mot pour dire (hydroxyde de ?) sodium, ça dépend des boites en fait... En général le bica porte le nom de bicarbonate de soude, OU bicarbonate de sodium. (d'ailleurs le nom bicarbonate de sodium est plus approprié, je crois que le terme bica de soude est un peu un "p'tit nom", enfin un raccourci, je ne sais pas dans quel but mais en tout cas "sodium" est le terme exact, chimiquement parlant), cela dit malgré ces deux appellations différentes, c'est exactement la même chose :wink:

Oui adré, en effet le bica est une substance utilisée dans de nombreux cas, et vraiment sans danger pour la santé, on en utilise même pour la patisserie ainsi que pour les dents comme tu l'a dit (il y a d'autres usages de ce type mais je me souvient plus lesquels précisément, enfin sur google y'a toutes les infos...).
Bref, rien à voir avec l'ammo qui est clairement TOXIQUE de chez TOXIQUE et bien "corrosif".

D'ou le fait de dire qu'une base libre de C cookée au bica est clairement moins dangereuse pour le corps, car quand on base à l'ammo on rince pas mal sur la première cuillère (ce qui n'enlève pas tous les restes d'ammo, ça c'est clair) et après on a vite fait de faire le con à rincer à l'arrache, quelques gouttes de flotte et en avant... tu violes tes poumons comme il faut ! 8)

Par contre la base libre de C préparée au bica nécessite une "bonne connaissance", et c'est vraiment dur de "chopper" le truc... Du coup malheureusement la plupart des gens se rabattent sur l'ammo. Car c'est vraiment easy, contrairement à l'ammo les dosages ne doivent pas être anarchiques lors de la cuisine, c'est plus délicat...

Oui oui t'inquiète pas, bica de soude = bica de sodium, la première appellation étant un abus de langage.

edit : grilled

Retour