Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chlorhydrate de C

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Messages
3 478
Est ce que une coke qui ne perd rien quand on la base veut dire qu'elle est très bonne??

J'ai acheté 1g hier sqoir à 70€, 1h + tard je rappel le type et je lui en reprend, 1h + tard encore pareil, du coup 3meug en 4h dans la soirée, j'étais à toc, j'en ai beaucoup tapé en traces et pas mal en base (elle se basait super bien, séchait super bien et faisait de beaux cailloux...).

Bref si ça craint vraiment vous pouvez locké mon post je comprendrais, mais je voulais savoir si vous pensiez qu'elle était assez "pure" pour nr rien perdre en la basant et pour les effets méga speedant et euphorique en trace (45min d'effets en trace, d'habitude ça me fait entre 20min et 30min d'effets en trace).

Heureusement que j'avais plein de bromazepam et du whisky pour redescendre sur terre sans parano et mauvaises sensations sinon j'aurais couru à la boutique à poison (héro), et c'est pas plus mal comme ça (d'ailleurs c'est hallucinant comme 12mg de bromazepam + 1bière + 1whisky ça fait redescendre, quasi aussi bien que les opiacés, après avoir tapé 3g en 4h et bien j'étais propre comme un sous neuf et bien dans ma tête et dans mon corps !!)

Bon alors elle était pas mal cette "pâte de coca" ??
 
Ben, si elle était bonne, c'est qu'elle était bonne.

Mais je suis perturbée par ta persévérance dans l'apologie de méga-mix peu recommandables : déclarer "j'ai tapé plein de cocaïne et de crack, et pi j'ai picolé et pris des benzos (en indiquant un dosage qui pourrait s'avérer dangereux pour quelqu'un d'autre, surtout avec la liche), c'était génial, comme les opiacés d'ailleurs", c'est chanter les louanges de toutes les drogues en une seule phrase, sans l'ombre d'une petite mise en garde.

J'attends de voir si quelqu'un passe avec la réponse à ta question (et dans la foulée, la mienne : baser sa coke, même à l'arrache, ce serait la purifier ? De ce que j'ai pu observer, ça avait pas l'air forcément très purificateur), et si ça dérive sur les variations de qualité de la coke dans nos belles contrées montagneuses, je lockerai.
Et si un modo juge plus raisonnable de supprimer le tout, en dépit de ton enthousiasme candide, je ne serai pas surprise.
 
Sur 3g j'ai dû baser 0.5g car je préfère les traces car comme toi pour moi "baser" n'a jamais voulu dire "purifier sa coke", mais par contre ça peut faire fondre certaines coupes il me semble (mais j'ai peut-être tout faux je l'admet).
Non c'est juste que j'aime bien le gout et la montée d'une pipe de C basée, mais je trouve que l'effet est bien trop court et "different" d'une trace, je suis + à toc et + parano avec ces merdes de "païpe", une pipe me fait 5/10min d'effets contre 20min à 45min pour une trace!!

Non mais en trace elle était bonne et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, certes c'est pas psychédélique ni spirituel un trip à la coke, donc je conçevois que ce post n'ait pas sa place ici, mais j'étais content de pouvoir re-venir participer au forum (même si le sujet n'est pas très glorieux !! Mais à part la salvia et un buvard une fois par an pour partager sur le fofo, mes trips seront souvent orientés "downers" genre Benzos + alcool + bèdos, ou meu-meu mais je ne posterai jamais un topic lié à un trip à la came, à l'opium pourquoi pas mais pas avec cette merde d'héro).

En ce moment en + c'est la misère vers chez moi, j'aurais voulu expérimenter la Kétamine mais le plan s'est barré en couille.
Chez moi y'a de la MDMA qu'entre Juin et Septembre en général, sinon y'a des psilos qui poussent mais pour l'instant j'y touche plus, les RC's m'interessents mais depuis que je me suis fait pirater ma CB par internet je laisse tomber les commandes!!

Tout ce qu'on trouve dans ma ville c'est Weed, Shit, Héro, Coke et speed, même les XTC c'est dur dur, la MD comme j'ai dis plus haut c'est qu'en été, et les acides aussi, c'est que en été!!

Donc le reste de l'année mes seuls trips sont sous C, came (rarement), benzodiazepines/alcool/bèdos, méthadone (en tant que traitement je ne ressens rien...)

Pardon je suis encore déglingué avec la pasta des Colombiens (acheté à un lascar trop cool) donc je dois scotcher !!

Mille pardons, que dieu me pardonne chere nonne !! "

"In nomine patris, et filii, et spiritus sancti, Amen"
 
Nan mais tu as tout à fait le droit de faire part de tes expériences, c'est juste qu'il faut éviter l'apologie pure, la phrase qui peut donner envie ou faire adopter des conduites dangereuses ("un mec sur un forum l'a fait, donc je peux le faire").
 
adrenochrome a dit:
d'ailleurs c'est hallucinant comme 12mg de bromazepam + 1bière + 1whisky ça fait redescendre, quasi aussi bien que les opiacés

Ca a le mérite d'être dit c'est un bon exemple, voila précisement ce qu'il ne faut pas faire.
 
Faut pas l'faire peut être, mais entre se taper une méga crise d'angoisse et de paranoia en descente de 3g de cocaine je crois que 2 Bromazepam et un verre de Whisky c'est toujours moins pourrit que calmer la descente avec de la came (ce que j'ai toujours fait), et crois moi la descente était hardcore, 3g en 3h ou 4h maxi à moi tout seul (j'étais seul et elle était bonne), en gros j'allais me fouttre par la fenêtre tellement j'étais mal en descente !!

Conseiller ça à quelqu'un qui a pris 3 traces c'est débile et inconscient, mais pour un gros consommateur ça peut lui permettre de "souffler" un grand coup et dire "Bordel trop bien je vais pouvoir allé me coucher malgré mes 3g de coke en 3h)

Euhh précision avant de me faire chier dessus comme ça par des gens qui n'ont pas l'air de vraiment connaitre le problème des angoisses en descente de Coke, XTC, LSD,..., et bien aux urgences un médecin, diplomé et tout te donnera du diazepam, soit une benzodiazépine aussi forte que le bromazepam, donc je vois pas où j'ai merdé, à part l'auto médication qui est pas top pour un non professionnel mais je suis une pharmacie ambulante depuis le temps, avec tous les articles, les livres, les médecins des centres de sois pour tox je commence à être blindé, et encore une fois j préfère donner 12mg de bromazepam à un jeune en total bad trip/horror trip d'acide histoire qu'il revienne sur terre et qu'il revienne indemne de son voyage, plutôt que de le laisser dans sa merde sans rien lui donner si il est mal, et sait on jamais avec des séquelles psychiatriques à vie en bonus, moi j'suis pas sadique, si un mec est en total flip et que j'ai un benzo je lui donnerai pour qu'il aille mieux (j'ai râté ma vocation de toute façon et je participe à des stands de réduction des risques dans les concerts, enfin bref j'ai pas à me justifier !!)

PS: Y'a 6 ans j'ai emmené un pote qui se tapait un énorme bad trip sous LSD/Champis, on l'a emmené aux urgences, le médecin lui a donné 20mg de diazepam, soit l'équivalent de 12mg de bromazepam et en + il avait du lui donner un anti-psychotique, et le mec savait ce qu'il faisait !!
J'suis pas médecin, j'me prends pas pour un médecin et je serai JAMAIS médecin, mais au bout de 12 ans de défonce je commence à connaitre les p'tits trucs qui peuvent dépanner en cas de mauvais trip et ça je suis s^^ur de moi à 29 ans aujourd"hui (c'est bon je donne pas des barbituriques, ni du GBL comme beaucoup l'utilise pour les descentes. Et si je prends un anxio de type benzo c'est que je supporte plus la parano et l'angoisse et que je veux pouvoir dormir au moins 5h vu que souvent le lendemain c'est repas chez papy et mamie !

Ca te suffit comme explication ou j'suis encore un con finit??
 
Oui adré je connais ta consso' (abusive oui. comme moi.) mais bordel, essaye sérieusement d'éviter de, par exemple, parler de tes combos de "warrior", rajouter un verre de whisky sur une grosse dose de benzos c'est très dangereux, d'autant + si la personne est "vierge" concernant l'usage des benzos.

Ca me parait être du bon sens, on est pas mal sur ce fofo, même certains modos (ou presques tous) se mettent des combos qui pourraient via leur puissance, envoyer un éléphant en service de réa...Donc bon...

Personne n'est parfait, mais faut juste se donner des limites car on est pas lut QUE par ce genre de toxicomanes de merde ! :twisted: (qui finiront la tête dans le caniveau de toute façon)
 
StrangeDays a dit:
Ca me parait être du bon sens, on est pas mal sur ce fofo, même certains modos (ou presques tous) se mettent des combos qui pourraient via leur puissance, envoyer un éléphant en service de réa...Donc bon...[/size]

Mais mais.
JE NIE TOUT EN BLOC§§§ :oops:
 
Ouai je capte mais j'ai pas dis "si vous avez tapés 3g de coke, pour la descente prenez 12mg de bromazepam + 1 ou 2 gros sky pure avec 1 glaçon". C'était de mon éxpérience perso, déjà je ne conseillerais à personne la coke, les benzos et même l'alcool, ça coule tellement de source que j'y pense pas, mais bon si on commence à être lu par des débiles (parce que sur d'autres fofo j'ai lu des trucs pas bien jo-jo, et c'est pas pour ça que je les fait, mais bon les cons qui voudront faire les perroquets ave ce que je fais et bien je leurs dis "Fuck off" et allez vous faire mettre par un âne en rute !)

PS : C'est nouveau ça vient de sortir, ça s'appelle "La RDR dans ta face"
 
Si après freebase à l'ammoniaque il ne reste rien, c'est soit que effectivement tu avais de la putain de coke. Soit que le mec qui a fait la coupe a ajouté une molécule organique (et donc freebasable contrairement aux produits de coupe mineraux habituels).

Si c'est le cas, je veux pas savoir ce que c'est ^^.
 
Saankan a dit:
StrangeDays a dit:
Ca me parait être du bon sens, on est pas mal sur ce fofo, même certains modos (ou presques tous) se mettent des combos qui pourraient via leur puissance, envoyer un éléphant en service de réa...Donc bon...[/size]

Mais mais.
JE NIE TOUT EN BLOC§§§ :oops:

Mais dit moi mon petit Saankan, tu m'a l'air légèrement "parano" ces temps ci :D Tes réponses sont parfois brèves et voir très confuses, et il rougit en plus de cela !!... Aurait tu avoir pu commettre ce genre d'infractions à la législation gouvernementale de ton pays ? :twisted:





:mrgreen:
 
adrenochrome a dit:
Est ce que une coke qui ne perd rien quand on la base veut dire qu'elle est très bonne??

J'ai acheté 1g hier sqoir à 70€, 1h + tard je rappel le type et je lui en reprend, 1h + tard encore pareil, du coup 3meug en 4h dans la soirée, j'étais à toc, j'en ai beaucoup tapé en traces et pas mal en base (elle se basait super bien, séchait super bien et faisait de beaux cailloux...).

Ahahahaha ! Désoler,juste pour dire à quelle point j'aime les Hallucinogènes.BYE !

Quant a dit:
adrenochrome a dit:
d'ailleurs c'est hallucinant comme 12mg de bromazepam + 1bière + 1whisky ça fait redescendre, quasi aussi bien que les opiacés

Ca a le mérite d'être dit c'est un bon exemple, voila précisement ce qu'il ne faut pas faire.

Je démissionne.... :mrgreen:
 
StrangeDays a dit:
Saankan a dit:
StrangeDays a dit:
Ca me parait être du bon sens, on est pas mal sur ce fofo, même certains modos (ou presques tous) se mettent des combos qui pourraient via leur puissance, envoyer un éléphant en service de réa...Donc bon...[/size]

Mais mais.
JE NIE TOUT EN BLOC§§§ :oops:

Mais dit moi mon petit Saankan, tu m'a l'air légèrement "parano" ces temps ci :D Tes réponses sont parfois brèves et voir très confuses, et il rougit en plus de cela !!... Aurait tu avoir pu commettre ce genre d'infractions à la législation gouvernementale de ton pays ? :twisted:





:mrgreen:


Ah non, je t'ai déja dit que je n'avais rien à voir avec tout ce ci. D'ailleurs, je ne sais même pas comment j'ai atterri sur ce forum, ça doit être par pur hasard. J'ai vu de la lumière et je suis entré, mais non, moi j'touche à rien hein. Mens sana in corpore sano c'est mon crédo de vie, je fume pas, j'bois pas, je ne touche à aucun stupéfiant, je mange des légumes et je fais du sport. Ouais.



Comment ça "pas crédible"?

Bref, blague mise à part, très cher Adrénochrome, ici c'est bien une section dédiée à la RdR. Alors ouais, on tolère toute question, mais pas toute manière de poser des questions. Rien à battre de ce que tu penses de la RdR, ce forum est et sera lu par des gamins avides de retournage de tronche. Donc pour le bien des autres, on te demande juste d'y foutre les formes. Et comprends moi, je ne parle pas même d'éventuel problème légal que pose l'apologie de diverses substances, mais de prévention vis à vis de petites têtes blondes brunes ou rousses un peu creuses qui liraient tes propos avec des yeux ébahis.

Donc, j'parle qu'en mon nom propre, pas au nom de toute la modération, mais j'veux plus voir de gros combos bien crades sans un minimum d'enrobage de "faites pas ca chez vous, ce combo a été réalisé par un sale junkie ayant 20 ans de came dans les pattes, c'est dangereux les zamis". Et spécialement pas dans cette section.

Et crois moi, ça ma ferait sévèrement chier de devoir faire la police.
 
"Tu m'rapelle toutes les heures comme un crackhead dans l'bronx"
 
41604_114571565235036_2805634_n.jpg

I feel.... I feel great.
 
Jeune__Peyotl a dit:
adrenochrome a dit:
Est ce que une coke qui ne perd rien quand on la base veut dire qu'elle est très bonne??

J'ai acheté 1g hier sqoir à 70€, 1h + tard je rappel le type et je lui en reprend, 1h + tard encore pareil, du coup 3meug en 4h dans la soirée, j'étais à toc, j'en ai beaucoup tapé en traces et pas mal en base (elle se basait super bien, séchait super bien et faisait de beaux cailloux...).

Ahahahaha ! Désoler,juste pour dire à quelle point j'aime les Hallucinogènes.BYE !
La même. A la lecture du premier post, je me dis quand même que je suis bien contente d'avoir réussi à arrêter la C. Et pourtant combien de soirées j'ai pas passé comme ça! Combien de temps et d'argent perdus, aussi! Sans oublier les joies de la dépendance, du craving, "et autres joyeusetés" comme le dit le titre de la section...

[C'est qu'un avis perso tiré de ma propre expérience, hein, pas un jugement sur ta vie, Adreno 8) ]
 
adrenochrome a dit:
Est ce que une coke qui ne perd rien quand on la base veut dire qu'elle est très bonne??

Si basée à l'ammoniac, c'est très probable...

Sinon, tes conseils pour la descente, gloups :shock:

Parce que "normalement", après 3g de C, on se tape une bonne 1/2 bouteille de sky, quand le cocaéthylène est bien métabolisée, on se prends bien la tête avec sa femme (ou tout ce qui passe à portée) avec un comportement abject mêlant parano et mégalo digne d'un bon film de série B, puis, on va se coucher et passe une nuit horrible à dormir éveillé.....

On se lève le lendemain en se jurant que "plus jamais ça", et on se retrouve avec la paille dans le sachet à 18H00 en se félicitant d'avoir arrêté cette merde......

J'ai l'impression qu'avec tes Benzo, tu perds une grosse partie du délire C........
 
Non les benzos m'aidaient pour la descente, car, comme vous le savez tous chaque organisme réagit differement, moi les descentes de C je les ai mauvaises de chez mauvaises, j'ai le coeur qui tape à bloc, je suis parano à chaque bruit, chaque craquement du bois du toit et je sursaute (en général je suis dans mon pieu en descente de cette merde), je sers très fort la couette en regardant n'importe quoi à la télé, en position foetale, j'ai des frissons et je suis en angoisse totale psychologiquement, genre "j'suis qu'une merde, j'aurais pas dû faire ça, pis merde mon taf me saoule, mais d'ailleurs je vais peut être crever cette nuit, putain j'angoisse, j'arrive plus à respirer" !

Tout simplement, en descente, même avec 1g, je me retrouve hyper-angoissé et stressé, et en + parano à donf', donc si j'ai des benzos sous la main, vu que je suis pas branché sado-maso, et bin je fais le porc en mélangeant ça avec un peu d'alcool pour augmenter l'effet des benzos et pouvoir me passer d'une descente !
Je sais, C'EST MAL ET SURTOUT NE FAITES PAS CA, mais franchement après 2 ou 3 bromazepam avec 1 sky je sens aucune descente, je suis bien et je peux dormir !
Sans ça, disons que si je me couche en descente à 2h du mat', je peux pas dormir avant 14h le lendemain, et encore, donc en gros j'me tape 12h d'angoisse de folie et de bad trip !
Et le pire (A NE PAS FAIRE), si j'ai pas de benzos je vais allé voir quelqu'un pour avoir de la came, et je sais pas si c'est mieux ( de toute façon maintenant j'achète de la C que si j'ai des benzos pour apaiser ma descente !


Mais sinon je mélange pas benzos et C, j'attends que l'effet de ma dernière trace s'estompe et hop 1 p'tit bromazepam ou alprazolam !

Mais la morale de l'histoire : j'ai tellement dépensé de thune début février pour cette merde que j'ai décidé, ça y est j'arrête, je touche plus à la C !!


Et encore désolé pour mon post un peu trop bourrin, les jeunes qui liront, ne faites pas ça, j'ai des années de toxicomanie derrière moi et un organisme résistant, la plupart des jeunes newbies tomberaent à moitié dans l'coma, donc ne faites pas ça sinon je vous botte le cul !!
 
Non, mais j'étais un rien ironique hein......

Le Sky que tu t'envoi (ou autre alcool), il n'apporte rien avec les benzo dans le cas d'espèce, il se métabolise en cocaéthylène (on fait tous ça, avec ou sans benzo, c'est pas pour rien, c'est juste que ça augment la rémanence et la demi vie de la coke......).
 
Mec sans vouloir faire irruption dans ta vie hein

Pourquoi t'en prend encore? j'veux dire, tes descentes ne t'apportent rien et semblent être un engrenage de surconsommation et de mélanges plus que douteux. Addiction?
 
Retour
Haut