M
Mushin
Guest
Je ne sais pas si ça suffit à être prêt pour une expérience ingérée de DMT (ça bah ... il verra bien hein, si il fait l'expérience), mais c'est clair que Zfzefs sait garder son sang froid et que malgré tout, il a l'air d'avoir quelques infos. Il veut se faire son trip, pourquoi pas, c'est à lui d'assumer derrière et personne d'autre (non?), une mise en garde au nom de la RDR et de sa ptite conscience perso c'est légitime et louable de votre part, mais après on peut peut être essayé d'être moins vindicatifs hein et respecter le parcours de chacun qui est forcément différent du notre.... Ici, l'impression que ça me laisse en bouche avec certaines personnes, c'est que si t'es pas là depuis un certain temps, que t'as pas 10 ans de "conneries" faites avec les prods les plus sales dans les conditions les plus hardcore, à avoir festé avec les bonnes personnes, à raconter 2-3 conneries dans le offtopic, te prendre ton coup de serviette réglementaire, et que t’arrives avec des idées ou des envies en dehors du cadre du "normal ici", avec une question qui ne peut trouver de réponse qu'à travers cette communauté, bah t'as pas le droit à l'entrain habituel et faut juste keep calm et passer 50 ans à justifier ta démarche pour qu'enfin on te conseil et t'accompagne sans faire de jugement de valeur ... et encore ! Je comprends aussi (en quelque sorte) la position des anciens qui veulent que les nouveaux ne passent pas par les abysses et enfers qu'ils ont pu travers er pour vivre le meilleur des psychédéliques, et c'est louable une nouvelle fois, quoi qu'utopique. Surtout qu'on connait pas le gonz, qu'il vient de débarquer toussa toussa et c'est logique au fond d'être ultra prudent et paternel . (ou alors peut être se contentent ils juste de scander bien haut et bien fort leur suprématie et l'absolu maîtrise de leur vie et l'exemple ultime qu'ils sont, à coup de remarques balancées sans même prendre le temps d'en savoir + sur l'ovni qui n'est pas encore intégré à la meute. Mais jpense plutôt à la première option, candide que je suis . Y 'a pas mal de gens très posés et avec l'esprit de partage, la seule chose qui manque peut être c'est prendre du recul à ce rtains moments ). Bref, désolé pour le coup de gueule, j'ai rien de plus à dire, dsl de flooder "pour rien", c'est pas pour pourrir le topic ou l'ambiance mais ça me démangeait grave, sérieusement, et si remarques il y'a sur ce que je dis, autant le faire par MP , je profitais simplement de l'ouverture faite par Stylo.Styloplume a dit:@Zfzefs : t'as une façon d'encaisser les critiques qui m'inspire le respect. N'importe quel usager au long cours aurais été épargné par toutes ces remarques. Et tu t'es pas encore énervé. Pour moi ça montre une maturité digne du DMT ;-)
Affectueusement, j'ai aucun grief contre personne bien au contraire , j'a imerai mieux connaitre beaucoup de monde ici, juste un e sensation globale et récurrente qui me pousse à l'ouvrir.