Je met à jour ce topic en y ajoutant ma contribution. En festival ce week end, j'ai fumé de la MD deux soirs de suite sur de l'alu pour la première fois. Le premier soir j'étais un peu trop arraché donc je vais pas en parler.
Le deuxième soir était donc le samedi, vers 17h, mon voisin à qui j'avais filé 1g, m'invite dans son camion pour en fumer. Je connais bien cette MD et sa qualité est irréprochable. Je rejoins donc mon voisin de camping dans son camion et il me prépare l'alu et la paille.
Je m’attendais a ce moment la à un gros rush lors de l'aspiration de la fumée. Il faut chauffé l'alu, la goutte devient rouge et coule le long de la pente, j'aspire tout ce que je peux.
J'ai été surpris par la quantité de fumée que j'ai recraché et je tiens à préciser que le gout de cette fumée est tout simplement horrible, un gout de poisson pourri chimique. Je n'ai pas pu ni manger ni fumer ce soir la et le jour suivant car le gout revenait systématiquement.
Coté high, ce n'est pas déplaisant, c'est incomparable à la prise orale ou encore en trace (qui pour moi ressemble à une amphétamine, même avis pour un pote) c'est beaucoup plus léger et posé qui monte doucement.
Je déconseille cependant ce mode d'administration vis à vis de la nocivité (supposée vu le gout et l'odeur) de la fumée. Je n'avais pas lu non plus ce topic parlant d'une neurotoxicité plus forte avec cette roa. Expérience faite mais pas à refaire