Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chasser le dragon, MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khoma
  • Date de début Date de début

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14/7/13
Bonsoir à tous chers psychonautes,

Un peu lassé de l'ingestion, n'étant pas satisfait du sniff et non adepte du plug, et ayant à ma disposition quelques grammes de bonne MDMA, j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé de "chasser le dragon", ou de la fumer d'une quelconque autre manière.

J'avais entendu lors de soirées, jadis, des retours positifs de ce mode de consommation.
Pas de grosses montées et des effets relativements courts, mais plutôt agréables.

Pour chasser le dragon, quelqu'un aurait des astuces ? Je suis vraiment un novice en la matière :'(

Des conseils niveau pliage?
Dois-je déposer des cristaux ou réduire en poudre fine sur mon aluminium avant de chauffer ?
A quelle distance de l'aluminium inhaler ma fumée, à quel moment ?

Veuillez excuser mon inexpérience,
Amicalement, impatient de lire vos réponses.

Dis moi, tu ne sais pas te servir d'internet parce que ce sujet a déjà été soulevé plusieurs fois.

La MDMA ne se "chasse" pas POINT.

Je ne vois pas pourquoi tu es aussi catégorique. J'ai justement pu il y a quelques temps lire quelques posts de personnes l'ayant fait et qui ont apprécié.

J'ai aussi pu trouver ça ce soir en faisant quelques recherches : fumer le MDMA / PsychoACTIF C'est donc apparemment possible c'est pour ça que je suis venu demander d'amples renseignements sur ce forum qui est pour moi beaucoup plus sérieux.

Juste que c'est le summum niveau neuro-toxicité, c'est un forum à but RDR, et qui ne donne pas d'astuces pour chasser le dragon de quoi que ce soit.

Une réponse constructive et moins agressive me fait déjà plus plaisir !

Je suis toujours ouvert à d'autres propositions pour sur comment fumer ma MDMA, possibilité de MP si une réponse en public n'est pas envisageable !

Toutes mes excuses si je parais agressif, je ne le suis pas. C'est juste que ce topic est hors charte, c'est tout. On n'est pas disposés à répondre à ta question, même si ça viens d'une bonne intention hein. Bonnes fêtes Khoma :p

Tu ne t'es pas encore présenté, peux-tu faire ça en premier et nous serons ensuite plus enclins à discuter de la chose.

Comme l'a dit l'ami grivois, fumer la MDMA est une idiotie tellement la neurotoxicité est élevée. Si tu es lassé de la prendre en para ou de la sniffer (qui est pas non plus une super idée ^^), et bien attends, ou revend la :axe:
En tout les cas personne ici ne te conseillera de le faire.

En ce qui concerne ma présentation, voila qui est fait :nod:. Et pour fumer la MDMA, c'est vraiment quelque chose que je souhaite faire exceptionnellement, vraiment une seule fois pour mon expérience personnelle, en ce qui concerne la neurotoxicité, je ne pense pas que la fumer une fois dans ma vie est pire que d'en gober pendant un temps encore indéfini :rolleyes: !

Bah étant donné que la fumée est un gros condensé contrairement au para, et qu'ils faut 2 semaines à 2 mois pour que ton cerveau se remettent d'une prise de MD, oui c'est franchement dangereux pour ton cerveaux.

On comprend que tu as envie de l'faire, tu l'compare meme a quelque chose d'encore plus absurde pour dédramatiser mais ça ne changera rien, personne ne te conseillera de le faire. Si tu veux juste de déchiré la gueule avec des empathogènes va te renseigner sur les RC, mais fumer de la MD c'est très neurotoxique et la ROA est moins potente que l'ingestion, c'est tout.

T'façon dans pas longtemps ce sera hors charte de créer un nouveau thread ici. Haha! Le prenez pas mal, je vous blague.

Un conseil de revente s'est glissé dans ce topic, saurez-vous le retrouver? Belle action en tous cas :)

Et merci pour le lien, super sympa cette discussion sur psychoactif.

Nahmého a dit:
Si tu es lassé de la prendre en para ou de la sniffer (qui est pas non plus une super idée ^^), et bien attends, ou revend la :axe:
:unibrow:

Chasser le dragon est une méthode qui a été popularisée comme une alternative pour les injecteurs je pense, en tout cas dans les associations RdR, c'est vu comme ça. En tout cas, si une personne veut chasser le dragon ou s'injecter, il n'y a aucune raison de masquer l'information. Car sinon il y a le risque que ça soit quand même fait, mais mal fait.

Globalement il faut plier une feuille d'alu pour y faire courir le produit que tu auras fais arriver à son point d'évaporation. Il deviendra liquide et tu le feras courir sur la pliure en continuant de chauffer, avec une pipe improvisée en forme de paille géante au dessus pour aspirer la vapeur.

Mais à mon avis, c'est une erreur pour la MDMA, du gâchis en terme de produit et d'effet. Alors si en plus, ça augmente la neurotoxicité...

Voila j'ai testé ça pour mon jour de l'an, ça fonctionne, c'est pas trop mauvais un petit goût anisé, enfin c'est pas mal pour se poser. Les effets sont nettement moins intéressants qu'en gobant mais c'est beaucoup plus doux, ça a bien aidé pour casser ma redescente et je pense que c'est un mode de consommation qui ne doit pas être autant diabolisé.

je pense que c'est un mode de consommation qui ne doit pas être autant diabolisé.
Mais tu te bases sur quoi pour dire ça ? L'effet ressenti ? Ou les connaissances existantes sur les conséquences sur la santé ?

Sur l'effet ressenti uniquement, c'est vrai.

Mais vous allez balancer des sources ou va falloir qu'on cherche nous même ?

... J'avoue qu'un raisonnement plus rigoureux serait le bienvenue, au moins avant d'en arriver à une conclusion comme celle là!

Si vous avez des sources je veux bien aussi !

Khoma a dit:
Voila j'ai testé ça pour mon jour de l'an, ça fonctionne, c'est pas trop mauvais un petit goût anisé, enfin c'est pas mal pour se poser. Les effets sont nettement moins intéressants qu'en gobant mais c'est beaucoup plus doux, ça a bien aidé pour casser ma redescente et je pense que c'est un mode de consommation qui ne doit pas être autant diabolisé.

Ouais moi je suis d'accord avec toi ça ne sert a rien de diaboliser le truc (ça sert a rien de diaboliser quoi que ce soit avis perso). Niveau neurotoxicité ceux qui affirment que c'est bien pire que la voie orale, j'aimerai des preuves. Ca doit certainement donner plus envie de redrop' peut être due a la durée d'action plus rapide? C'est certainement plus violent pour le système nerveux car les effets arrivent de façon plus brusque, et ça ajoute des risques sanitaires au niveau des poumons (mais peut être pas, comme tu dis que les effets sont moins intenses que par les autres voies). Mais de là a être catégorique et dire que ça peut pas se faire, bah c'est juste pas vrai :)

Si tu veux une grosse perche c'est sur que vous avez tous raison, la voie orale ça marche trop bien y tout, mais si le monsieur veux se faire une petite tache pasqu'il veux pas prendre une claque a une soirée, je vois pas pourquoi vous le jugeriez. Chacun prend de la drogue pour ses raisons propres, bonne comme mauvaises d'ailleurs. Moi j'adore prendre des grosses baffes aux séroto, mais je conçois totalement que d'autre préfèrent une petite montée light de temps à autre. Peut être que ma mémoire de travail serai plus importante si j'avais eut un autre état d'esprit que "jveux prendre cheeeeer"^^

Bref vous avez capté le message, parlons des risques encourus mais ne jugeons pas la consommation d'autrui :) Et laissons le plaisir aux gens de gacher leur produits comme ils l'entendent^^

Voilà c’était la minute mo(do)ralisatrice j'espère que vous trouverez en vous la force de compassion pour me pardonner, j'ai pas pu m'en empêcher haha.

Retour