Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chasser le dragon, MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khoma
  • Date de début Date de début

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14/7/13
Bonsoir à tous chers psychonautes,

Un peu lassé de l'ingestion, n'étant pas satisfait du sniff et non adepte du plug, et ayant à ma disposition quelques grammes de bonne MDMA, j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé de "chasser le dragon", ou de la fumer d'une quelconque autre manière.

J'avais entendu lors de soirées, jadis, des retours positifs de ce mode de consommation.
Pas de grosses montées et des effets relativements courts, mais plutôt agréables.

Pour chasser le dragon, quelqu'un aurait des astuces ? Je suis vraiment un novice en la matière :'(

Des conseils niveau pliage?
Dois-je déposer des cristaux ou réduire en poudre fine sur mon aluminium avant de chauffer ?
A quelle distance de l'aluminium inhaler ma fumée, à quel moment ?

Veuillez excuser mon inexpérience,
Amicalement, impatient de lire vos réponses.

Dis moi, tu ne sais pas te servir d'internet parce que ce sujet a déjà été soulevé plusieurs fois.

La MDMA ne se "chasse" pas POINT.

Je ne vois pas pourquoi tu es aussi catégorique. J'ai justement pu il y a quelques temps lire quelques posts de personnes l'ayant fait et qui ont apprécié.

J'ai aussi pu trouver ça ce soir en faisant quelques recherches : fumer le MDMA / PsychoACTIF C'est donc apparemment possible c'est pour ça que je suis venu demander d'amples renseignements sur ce forum qui est pour moi beaucoup plus sérieux.

Juste que c'est le summum niveau neuro-toxicité, c'est un forum à but RDR, et qui ne donne pas d'astuces pour chasser le dragon de quoi que ce soit.

Une réponse constructive et moins agressive me fait déjà plus plaisir !