Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après certains posts de dmt-nexus il semblerait que oui.Lotre a dit:J'ai checké un peu ce qui se vend sur les shops en terme de Caapi, et de ce que je comprends c'est de l'écorce sous forme brute ou sous forme de poudre. C'est pas des feuilles donc. On peut pas faire de la changa avec ça si ?
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=19331The key herb to be used in Changa is Banisteriopsis Caapi, which should consist of at least 25% of the herbs used in order to be effective. Both leaf and vine from the plant can be used, with leaf providing a smoother, "higher" smoke and the vine itself, providing an earthier, more potent effect.
C'est un vaste sujet, et le problème est que certains vendeurs ne savent pas réellement ce qu'il propose.Lotre a dit:Et au passage si quelqu'un connait les différences entre variété rouge et blanche de Caapi ça m'éclairerait.
Oui. Un exemple d'un guide avec des photos pour voir ce que cela donne :Thomas11 a dit:Au lieu de prendre une plante a IMAO, peut-on tout simplement mettre du solvant chargé en DMT + Harmine (freebase les deux) dessus pour faire la même chose ?
Parce que la lavande, c'est bien, c'est pas cramé