Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Champis Hawaiiens - 1g] La tête à l'envers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lepseudoque
  • Date de début Date de début
Quelle est la dose conseillée alors avec des hawaiens pour un trip pas trop trop hard ? Moins d'un gramme ? Un demi même ?

Ca dépand de ta sensibilité...mieux vaut commencer doucement et rire un peu que de se retrouver scotché par terre à plus savoir ou sont tes pieds :confused:
1 demi et tu augmentes peu à peu selon tes envies et ton états à la base!
J'aime pas me retrouver trop :thud:...
Enjoy :sunflower:

Idem :) J'ai eu assez d'expériences maintnt pour savoir que les trips les plus hard avec ca sont bien souvent les moins agréables. Je commencerai avec un demi ca me parait raisonnable, de toute facon je testerai et je verrai bien. Aussi, je me posais la question du prix, est-ce que du fait de leur plus grande teneur en psylocibine il sont proportionnellement plus chers ? (prix de 1 gr = 4 gr de mexicains) ? Si c'est pas le cas l'affaire me parait intéressante ^^

Moi on m'avait conseillé 1,5gr d'hawaïens... bon, heureusement je ne fais pas toujours ce qu'on me dit!
J'ai pris 1gr et je peux vous dire que je l'ai regretté... tout dépend comme on l'a déjà dit de la sensibilité à la psilocibine mais aussi à son propre poids. Moi qui ne pèse que 62kg, je peux vous dire que le gramme, je l'ai senti...

Hum... Niveau apparence ca ressemble aux mexicains ?

Personne peut me dire ? Paske la je suis vrmt pas sur qu'on m'ait filé des hawaiens, ca ressemble pratiquement aux mexicains ou y'a une différence ?

bas deja les hawaiens surpuissant sont de panéolus hawaiens et non pas des psilo hawaiens qui sont fort mais vraiment rien a voir avec des panéolus.

Cherches D.Photos...sinon Tentes l'aventure :grin:
A part si c'est vraiment pas de psylo ou autre chose on est bien d'aCoord : se percher oui mais en sachant avec quoi tout de même! sinon gare o :thud:
Depuis que j'ai fait mon bad au LSA je comprends vraiment a quel point c'est important de mesurer sa sensi petit à petit...on est pas pressé non?! :D
Comme dis avant un demi et tu y vas mollo...from la mère michel

C'est ce que j'ai fait le pb c'est qu'on a pas eu de montée du coup vu que ct des mexicains, les effets sont jamais arrivés alors qu'on a tout bouffé :mad: Enfin c'était sans doute de la merde aussi, mais apparmt commencer par une petite dose puis reprendre après casse la montée et fout en l'air les effets visuels, enfin j'ai l'impression.

Si c'était les hawaïens (copelandia...), ils ne ressemblent pas vraiment à des mexicains. Ils sont beaucoup plus petits. Une dose de mexicain c'est plutôt 2 voir trois champignon (dépend de la taille) mais les hawaïens ça sera une petite poignée de champis super fins

J'ai commandé 2,5g d'Equatoriens. Ainsi que 15g de Philosopher pour mon ami (frais hein :D). J'ai lu qu'il étaient plus légers. Et vu le bad qu'elle a fait avec les Hawaiiens... Valà, hein :frown:

Pour les Equatoriens, j'hésite à prendre la moitié ou la totalité. Pareil en ce qui concerne mon amie, même si j'opte plus vers les 7g (frais, je reprécise, à l'instar des Equatoriens qui sont secs)...

Je voulais les prendre dehors. Mais c'est risqué quand même... Surtout avec l'eau qui entoure la ville, les hauteurs avec les rochers pointus dessous... Hum... Par contre, faut qu'on fasse un long trajet en voiture (environ une plombe). Comme on ne conduit pas, je me suis dis? Avec la sensation de vitesse et tout? Quoique...
Sinon, en campagne, sous le doux soleil... Au milieu de la faune et de la flore... Mais là aussi, c'est le coup à se réveiller à trois kilomètres du point de départ :D

Maybe en intérieur... Mais c'est un lieu moyennement familier (vacances). L'extérieur l'est plus, mais bon... Enfiiiinnnn. Euuhhhh :D

Qui en a déjà pris en campagne ou en ville? Ca s'est bien passé? Jour, nuit?
Vu qu'on ne comprenait plus rien... Ca rend hésitant et plus prudent (ou parano? :) ) que la première fois :p

Merci ;)

En extérieur ça peut être fantastique comme ça peut être desastreux. Si tout est préparé correctement; lumière, couverture, nourritures, boissons sucrées et tout le nécéssaire (je te conseil d'y penser à deux fois avant de refermer ton sac ;)) Et puis il faut qui fasse beau, que vous soyez dans un coin tranquil, à l'abris des regards indiscrets. Du genre pas dans une propriété privée où les flics vont se ramener quoi.
Tous ces petits détails peuvent engeandrer des catastrophes sous champis. Moi j'avais pas assez à manger, pas de lampe de poche et il pleuvait.
En plus, moi, très distrait sous champis, je me suis ouvert les doigts sur un cannif.
Mais bon, c'est la nature, il y a plus de quoi triper. Le truc manquant c'est quand même de la bonne musique et un film tripant.
Sinon c'est quand même à conseiller mais ça doit etre mieux préparé qu'un trip chez soit.

Les coins, c'est pas ça qui manque. En fait, c'est les possibilités de se tuer (volontairement ou pas surtout) qui sont accrues. Une chute, une voiture, etc etc... A méditer. Puis ça dépend aussi des gens avec qui je le fais, hein :D

Merci pour ta réponse ;)

Se tuer volontairement, je pense que dans ce cas là il faut avoir quelque antécédents et être dépressif. Un bad trip, ok c'est horrible mais renseigné comme tu es, il suffit de te dire "je suis sous hallucinogène, c un bad trip, ça va passer" et je pense pas qui a vraiment un risque de ce côté. Peut-être que je n'en ai aussi pas pris assez pour me sentir comme un oiseau mais avec 2,5gr de colombien, tu risques rien de ce côté.
Pour ce qui est de te tuer/blesser accidentelement là c'est autre chose... moi je te conseil une forêt, la plage ou un champ. J'ai couru à toute jambe dans une forêt, défoncé comme je sais quoi et je ne suis pas tombé mais je sentais que ça pouvait arriver et ça me faisait rire...
La plage ou le champs c'est sans doute le plus sûr et si c'est une nuit douce et étoilée, trip garanti.

Justement, j'ai des antécédents. Alors même si je me documente le plus possible (j'ai dû lire l'équivalent de quelques livres à force), bah...
J'ai été "relativement" suicidaire pendant une période ma vie... Aujourd'hui ça va mieux, malgré quelques coups de blues. C'est clair que je vais pas me payer un trip dans ces moments là, mais bon...

La plage, j'y ai déjà pensé. A part le fait de pouvoir partir à la nage, ça semble cool. Surtout que les nuits risquent d'être étoilées ;)
En théorie, 2,5g d'Equatoriens, c'est plus ou moins fort qu'un gramme d'Hawaiiens? Juste pour avoir une vague idée.

Et merci pour toutes les réponses :jump:

Je n'ai pas testé les equatoriens mais sache que vu la dose que tu as achetée, c'est sur un smartshop qui vend les champignons sec et le grammage équivaut plus ou moins chaque variété (ex: 2,5gr equatorien, 1gr hawaïens, 4gr mexicains je crois?) Enfin, je suis persuadé que si tu as déjà pris 1gr d'hawaïens, tu sais à quoi t'attendre avec les champignons.
Si tu as des antécédents, il est tout à fait déconseillé d'en prendre... mais bon je connais des dépressifs chroniques qui en prennent et il leur est jamais arrivé de bien grâve, faut savoir gérer... je peux pas plus te conseiller, c un peu comme tu le sens en fait mais quand même, sens le bien :grin:

Bah, en fait, en étant pas si bien que ça dans ma peau, les champis m'ont plutôt bien réussi. Parce-que croire que les ombres au plafond sont en fait les formes du plafond, et en conclure à voix haute, très sûr de moi, que l'architecte était totalement dingue, bah... C'est chargé :D

Et comme je l'ai dit, si je me sens pas bien le jour (voir les précédents), pas de champis.

Et pour la comparaison, je verrais bien. Viendrais vous faire un petit compte rendu, si vous le souhaitez.

Valà, et encore merci :smirk:

Je viens de recevoir ma commande. Nickel. Toujours dans la petit enveloppe bullée raltivement discrète. Chaque achat dans un petit sachet plastique hermétique. Le tout dans du papier journal.

Par contre, j'aurais pas cru que les Philosopher's Stones seraient vraiment frais à l'arrivée. Je les met au frigo? Sâchant qu'ils sont déjà dans le petit sachet plastique hermétique.
Ca se conserve combien de temps?
Pour les faire sécher (ça dépend de mon amie, ce qu'elle préfère), je les met sur du papier journal ou sopalin dans un endroit sombre (tiroir...)?

Par contre, c'est immonde. Marron foncé recouvert d'une légère couche blanchâtre... Les Equatoriens sont plus sympas :D
Moitié têtes, moitié tiges. Avec les Hawaiiens, je n'avais eu que des tiges ou presque. Je crois que les tiges contiennent plus de psilocine ou psylocibine (je cale hayhay)?

Merciiiii.

J'ai la hargne là... Y a plein de vert partout. On dirait qu'ils ont pourri.

Je les jette, nan? Plus jamais de champis frais via correspondance :frown:

Retour