J'ai commandé 2,5g d'Equatoriens. Ainsi que 15g de Philosopher pour mon ami (frais hein
). J'ai lu qu'il étaient plus légers. Et vu le bad qu'elle a fait avec les Hawaiiens... Valà, hein :frown:
Pour les Equatoriens, j'hésite à prendre la moitié ou la totalité. Pareil en ce qui concerne mon amie, même si j'opte plus vers les 7g (frais, je reprécise, à l'instar des Equatoriens qui sont secs)...
Je voulais les prendre dehors. Mais c'est risqué quand même... Surtout avec l'eau qui entoure la ville, les hauteurs avec les rochers pointus dessous... Hum... Par contre, faut qu'on fasse un long trajet en voiture (environ une plombe). Comme on ne conduit pas, je me suis dis? Avec la sensation de vitesse et tout? Quoique...
Sinon, en campagne, sous le doux soleil... Au milieu de la faune et de la flore... Mais là aussi, c'est le coup à se réveiller à trois kilomètres du point de départ
Maybe en intérieur... Mais c'est un lieu moyennement familier (vacances). L'extérieur l'est plus, mais bon... Enfiiiinnnn. Euuhhhh
Qui en a déjà pris en campagne ou en ville? Ca s'est bien passé? Jour, nuit?
Vu qu'on ne comprenait plus rien... Ca rend hésitant et plus prudent (ou parano?
) que la première fois
Merci