Pour ma part, déjà fait le cocon de flottaison (rien à voir avec le caisson d'isolement hein) 1 fois, ça déboîte. J'ai saupoudré de MXE au passage ... mais à part casser la détente et faire chialer en sortant tellement j'étais bien, ça n'apporte pas grand chose. C'est sale même.
Je réitère un de ces quatre, mais je compte rien prendre, et enchaîner par un massage (ultime des dires des gens). Mais ça a un coût ... on ne peut pas faire ça souvent
Sinon, pour revenir au topic, j'ai fait un bain une fois sous tryptamine (4-HO-MET), c'était délicieux. Autant l'approche était difficile (faire couler l'eau me faisait flipper tant le bruit était puissant) ... autant dedans c'était l'extase, je ne faisais qu'un avec cet élément doux (mis du produit de bain) et chaud à la fois. Je ferme les yeux, je me vois dans une immense sphère chaude, rose/rouge remplit de vageins aucunement alignés entre eux, en vrac, ponctués par des tonnes de bouches sortant leurs langues, je sens même l'une d'elle me toucher ... ! ... j'ouvre les yeux, ah non c'était ma main qui glissait avec lenteur vers ...

"Mais où suis-je" ? "Ah oui, dans la salle de bain, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis bien là" ... "merde, faut que je sorte, ma peau ressemble à du raisin sec ... la lutte pour sortir et se sécher par contre, mais une super expérience d'unité avec l'eau et de grosses CEV chaleureuses, traduisant le contexte assez puissamment.
J'avais High tone derrière en terme de musique, pour oublier la VMC, pesante, et ça pour voyager dans son vaisseau-bain, ça claque

Je regrette juste le côté OEV,
ma (edit) salle de bain n'est pas forcément fun ... autant fermer la lumière, les autres sens s'exacerbent, et c'est le lieu idéal pour l'aspect tactile, héhé :nod: