AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Oui Shaya rajoute des liants et une poudre inactive pour faire gonfler la poids maximal. C'est des entubeurs à 100 % =-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CannaManPeace a dit:1-2-1-2...
Je suis en vie, hein !
Bon, donc oui j'ai testé cette fameuse poudre hier soir avec un poto...
Et ça envoie quand même bien, c'était un sacré bordel euphorique, mental, philosophique et visuel...
Je ne ferai pas de TR à proprement parlé, il serait bien trop long pour être digne de ce nom.
Trop de concepts, de fondements qui me sont propres ont été remis en questions...
Mais cette poudre ne me plait qu'à moitié, trop peu ''clean'' à priori.
Mon rapport à la Ganja, à mon futur professionnel et personnel ont été chamboulés comme jamais, les phases d'euphorie totale, de grands discours philosophiques, de dégoût de moi-même et de grands nimporte quoi se sont succédées...
Bref, du pur bonheur...d'une certaine manière...MAIS !
Peacee
Hahaha ils m'ont fait la même les batards y'as deux ans,sur une pipe en verre qui est arrivée cassée,bon d'achat de 15euros alors que le minimum d'achat est de 25euros (et il te taxe de 5euros de plus si tu payes en CB):smirk:XGeo a dit:Du coup je l'ai contact, il m'ont envoyé un bon d'achat de 15€ alors que le mini sur leur site ces 25€ d'achat ( Sympa leur astuce marketing quand même)