Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignon en poudre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadDog
  • Date de début Date de début
Oui Shaya rajoute des liants et une poudre inactive pour faire gonfler la poids maximal. C'est des entubeurs à 100 % =-)

Tqt il s'est connecté aujourd'hui :)

1-2-1-2...
Je suis en vie, hein !
:D
Bon, donc oui j'ai testé cette fameuse poudre hier soir avec un poto...
Et ça envoie quand même bien, c'était un sacré bordel euphorique, mental, philosophique et visuel...

Je ne ferai pas de TR à proprement parlé, il serait bien trop long pour être digne de ce nom.

Trop de concepts, de fondements qui me sont propres ont été remis en questions...

Mais cette poudre ne me plait qu'à moitié, trop peu ''clean'' à priori.

Mon rapport à la Ganja, à mon futur professionnel et personnel ont été chamboulés comme jamais, les phases d'euphorie totale, de grands discours philosophiques, de dégoût de moi-même et de grands nimporte quoi se sont succédées...

Bref, du pur bonheur...d'une certaine manière...MAIS !

Peacee

Et beh ! sympa les effets de cette poudre. Ta eu des mal de bide ?

CannaManPeace a dit:
1-2-1-2...
Je suis en vie, hein !
:D
Bon, donc oui j'ai testé cette fameuse poudre hier soir avec un poto...
Et ça envoie quand même bien, c'était un sacré bordel euphorique, mental, philosophique et visuel...

Je ne ferai pas de TR à proprement parlé, il serait bien trop long pour être digne de ce nom.

Trop de concepts, de fondements qui me sont propres ont été remis en questions...

Mais cette poudre ne me plait qu'à moitié, trop peu ''clean'' à priori.

Mon rapport à la Ganja, à mon futur professionnel et personnel ont été chamboulés comme jamais, les phases d'euphorie totale, de grands discours philosophiques, de dégoût de moi-même et de grands nimporte quoi se sont succédées...

Bref, du pur bonheur...d'une certaine manière...MAIS !

Peacee

Combien de grammes tu as pris de cette poudre ??

Il s'est enfilé le sachet soit 10 grammes environ xD

J'en avais commandé il y de ça un an. J'avais d'ailleurs un peu abusé de cette poudre pendant plusieurs jours d'affilé.

Le premier trip fut très similaire aux champis.

Et c'est qu'ensuite que j'me suis rendu compte qu'il y avait plus de 4 grammes de poudre comme prévu. C'est vrai que ca pourrait être intéressant de savoir exactement ce qu'il y a dans ces pochons.

Yo, pour vous répondre j'ai commencé par prendre un sachet entier, soit 11gr et des bananes...
Et mon ami 5 ou 6 grammes (première fois).

Ensuite on a terminé le sachet à moitié plein (ou vide) vers la mi-trip, je ne sais pas si cela a relancé les effets vu qu'à ce que j'ai compris le ''redrop'' est inutile avec les champis.

Sinon, ouais j'ai eu un peu mal au bide au début, je conseil de boire ça avec du lait, c'est ce qu'on a fait à la 2è prise, mais bon on était bien loin donc ça a du joué aussi ;)

Et aujourd'hui, mal au crâne et fatigue de malade !!

du lait!? le lactose annul donc t-il pas les effets chimiques indijestifs !?!

Slt a tous ,

Premiere commande chez SHA.... pour premier trip.

Meme histoire de poudre chelou, j'ai pris 5 grs de mexicains et j'ai recu 12 grs de poudre maron a l'odeur de pomme.

On est 4 potes novices, alors pour les doses c'est la merde maintenant. ils disent 1gr de champi sec donc j'en ai pris 5 grs .

Comment on fait avec cette poudre ?
Est ce que c'est fiable ?
Y a t'il d'autres experiences depuis ?

Help us

Kiss, Love & Fun

Fie toi a ce que les autre on dit plus haut, puis pèse le pour et le contre :D Et tu verra si le jeu en vaut la chandelle :p

Pour ma part, j'ai fait quelque achat chez eux, mais jamais leur mélange d'herbe ou leur champi, juste une fois la salvia ( J'ai pas du savoir la dompté ^^ Parce-que les 1G y sont passé dans la soirée, j'ai rien eu m'enfin bon ^^ ) Mais pu jamais je rachète chez eux... J'ai acheter une pipe et quelque paquet de feuille et tout et tout ( Feuille crystal <3 ) Sur la pipe il m'ont entubé... J'ai reçu un vieux truc du genre que tu te fou dans le cul ( Mais c'était en métal et sa ressemblé a un suppo ) Du coup je l'ai contact, il m'ont envoyé un bon d'achat de 15&#8364; alors que le mini sur leur site ces 25&#8364; d'achat ( Sympa leur astuce marketing quand même) Tout sa pour dire, qu'il m'ont vraiment déçu

On ne le répètera jamais assez, shop pas sérieux, voire arnaqueur.

XGeo a dit:
Du coup je l'ai contact, il m'ont envoyé un bon d'achat de 15€ alors que le mini sur leur site ces 25€ d'achat ( Sympa leur astuce marketing quand même)
Hahaha ils m'ont fait la même les batards y'as deux ans,sur une pipe en verre qui est arrivée cassée,bon d'achat de 15euros alors que le minimum d'achat est de 25euros (et il te taxe de 5euros de plus si tu payes en CB):smirk:

Retour