Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignon en poudre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadDog
  • Date de début Date de début
C'est bien ce que je pensais...

T'es en train de me dire que j'ai reçu 20gr au lieu de 2 ??? :D

Moi je dis rien, c'est toi qui parle :)

Ca serait bien la première fois que ces c*****ds font l'inverse (en donner plutôt que d'arnaquer).

Nan mais genre...oO

1O fois la dose...!!!

CannaMan : Moi pour les mexicains j'ai eu 15 Grammes au lieu de 4 :p

Nan mais voilà il y a un truc c'est pas possible...
Le dosage doit être différent, non ?

Ben c'est que je me demandais enfait, si les 15Grammes de poudre correspondent a 4 grammes de champi ? C'est limite dangereux car du coup on vas devoir doser a l'aveuglette.

Perso pour commencer je vais tester avec 1,5 grammes, et je dirai ici mes impressions pour qu'a l'avenir les gens soit au courant.

Selon les commentaires sur Sha***a, il faut doser la poudre exactement comme les champis :/ un peu perdu ^^

Ouais c'est ça qui m'a un peu pommé !

Je leur ai envoyé un message pour savoir ;)

Je crois que je vais attendre ton report ^^

Nan perso ça m'étonnerai qu'il se soit trompés à chaque fois...à mon avis un sachet est égal à une dose, donc 1gr pour les Hawaiens et une dose (je ne sais pas combien c'est) classique de mexicains...

Ca voudrai dire qu'il faut que je prene environ 5 grammes pour une dose a environ 1.5grammes ! Imagine on se trompe, je vais la sentir passer la premiere experience psychédelic xD

ps : Des qu'ils te repondent poste ici histoire que je sache ^^

Héhé...

Oui, oui tqt...
Dès qu'ils me répondent (donc pas avant demain maintenant je pense) je te tiens au jus...;)

Peace

Yo...
Au dernière news, selon eux, ce serait donc le nouveau format des champis, et il faut mélanger un demi sachet pour un Trip moyen...

;)

Donc la moitié du sachet correspondrait a 2 grammes plus ou moin ?(sachant que mon sachet fait 4gr)

Ils font chier avec leurs poudre jvoulais des vrais champs pour une premiere fois ...

Ca parait chelou votre histoire là

Et en plus dans les commentaires sur les champi les mec trip avec 1,5 gr de poudre :/

Au pire demain je me prends un sachet entier donc si tu patientes jusque là je te tiendrai au jus ;)...si je suis encore là ^^

J'y comprends rien, tu commandes 2g, tu reçois 20g et ils te disent de bouffer 5g ! :Oo:
Ça voudrait dire qu'ils rajoutent une poudre pour multiplier le poids par 10 ce qui te ferais une dose conseillée de 0.5g d’hawaïen, ça se tient mais pourquoi gonfler les doses de cette façon ?

Bah c'est exactement ça...pour embrouiller le client au point qu'il ne cherche même plus à comprendre...

À mon avis, leur soi-disant 1gr par sachet sont 0,7gr peut-être mais en augmentant la dose à ingérer on ne s'en rend pas compte avec le possible produit de coupe...

Ce n'est qu'une hypothèse...bref, dernière fois que je commande, à moins d'être à 300% satisfait !

Le sachet entier d'hawaien ?? Tu vas decoler je pense ^^

Bref j'aurai pas du me fier aux commentaires du site, ce shop passe dans la black list direct !!

Je test de prendre 5g de poudre ce soir ou demain on verra bien ..

Retour