Je me sens un poil concerné vu que c'est moi qui ai débuté ce sujet ...
Je suis confronté à un type de harcèlement dissimulé. Évidemment j ai essayé de trouver une solution avec le syndicat, la médecine du tracail, chsct mais il peuvent pas m'aider.
Je ne chuine pas, ne me renferme pas. J en ai juste marre après des années d'efforts non reconnues à leur juste valeur. C'est à force des années que cet énervement vers 1 chef spécifique s est fait, et je recherche activement des solutions. L'idéal ce serai de rester dans ma boite et tout simplement changer d'équipe donc de chef, mais c'est ce même personnage qui bloque cet essai. Sinon la diplomatie de toutes les manières j ai tenté. Il peux pas me calculer mais paradoxalement, comme je travaille bien, il cherche à me conserver. C'est paradoxal, donc pour me descendre tous les prétextes sont bons.
Je veux bien son poste, pas forcement pour son salaire (environ 600e par mois en plus que moi au minima), c'est parce qu'il a la planque, il cherche pas compliqué il fait copié collé par rapport à la semaine d'avant, ca éviterait des dizaines de kilomètres de marche que je fais quotidiennement dans le vent, me bousiller le dos, devoir être à 3 endroits à la fois, etc.... Si seulement j avais l'opportunité de faire un échange avec lui ce serai carrément plus productif, je pense pas devenir comme lui, une personne qui se repose sur les autres et qui n'assume pas ses erreurs, et qui connait pas la remise en question.
Bref !
Après je peux me casser, mais je fais alors la croix sur une somme non négligeable d'indemnités de licenciement... pour ca que je suis coincé.