Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Nop, c'est un des rares trucs que j'ai pas essayé. Mais on ma prévenu de faire gaffe avec ca, vu que le problème est pas flagrant...

grivois a dit:
Nop, c'est un des rares trucs que j'ai pas essayé. Mais on ma prévenu de faire gaffe avec ca, vu que le problème est pas flagrant...

Ben justement lui il pourra te dire si le problème est flagrant ou pas. Et je sais qu'il ont l'habitude des harcèlements subtils.

La question c'est est ce que tu vas y gagner à rentrer dans la lutte ou pas ? Est ce que ça vaut le coup ?
Je présume que oui, vu que tu est déjà passé par plusieurs recours. Mais venir au tribunal c'est une autre affaire...

Si tu as des personnes qui peuvent témoigner ça vaut le coup. Si ce n'est pas le cas ça vas être plus chaud. Mais tu ne perdras rien à juste demander des conseils.
La plupart te conseille gratuitement avant de prendre le dossier.

Je vais bien peser le pour et le contre avant de me lancer dans ca.....

Merci :-)

Tiens un post paternaliste de PaRaLLeL qui nous dis comment améliorer nos vies.
Ben tiens ça faisait longtemps...

Tiens un post de PaRaLLeL qui te dit de bouger ton cul vu que t'avais déballé ça. "Oui moi j'en demande pas plus, j'suis un type simple, je me contente de peu et comme je pense avoir compris la pensée nietzschéenne je reste en marge de ce pseudo théâtre qu'est le travail avec son rapport de hiérarchie dominante que je trouve puéril"

J'suis navré, mais tu vas te faire bouffer.

Ou alors t'es un grand artiste avec du talent ? Tes scénario de ouf s'en est où ?

Le truc qui me rend triste moi c'est de ne pas arriver à comprendre qu'est ce qui cloche chez moi... J'vais trainer ce vieux fardeau pendant toute ma vie putain.

Faut apprendre a s'en branler.

Je sais pas si s'en branler est la solution la plus adéquate... imagine t'as réussi à refouler ce mal être inconnu, en s'en branlant justement, et que quelques années plus tard il ressurgit (par exemple en prenant un carton, ou comme ça...).

Mieux vaux identifier le truc déjà, et l'accepter en pleine conscience.

Enfin c'est un avis ma foi.

edit

Plante Verte a dit:
Boom boom sortez les kalash !

Nope pas de kalash cette fois ci. J'ai re-découvert la fonction "utilisateurs ignorés".
Hop bye bye Para le passif agressif. J'vais pouvoir souffler un peu.

Sinon ça va toi. Fais longtemps que j'ai pas vu ta mine de crayon.
Tu pose toujours du rap ?

Ouais ça va, je fais toujours un peu de son oui

Couac a dit:
(sinon plus sérieusement, Jung fait tout un commentaire où il rekt les toubabs névrosés en mal de spiritualité qui s'adonnent à la pratique du yoga et à l'orientalisme, c'était mon gros kiff lecture ce matin huhu)

Tu te souviens ou t'as lu ça ?

Dans une édition de son Commentaire sur le Mystère de la Fleur d'Or, à laquelle est adjointe sa préface d'une excellente traduction du Yi-King. Je recommande.

Pourquoi tas édité ton texte sandman? Ca venait du coeur c'était bien

Grivois: Y'a déjà suffisamment une ambiance pas terrible ici.

J'veux pas être de ceux qu'en rajoute. Surtout pour ça.

Couac a dit:
Dans une édition de son Commentaire sur le Mystère de la Fleur d'Or, à laquelle est adjointe sa préface d'une excellente traduction du Yi-King. Je recommande.

Oh t'as répondu vite. Merci merci !

On l'a tous lu ton post Sandman^^
Et on sais tous que Para est compétent niveau conseils drogues et RDR et que c'est aussi un gros c.. humainement parlant.
Ou est le problème ?

Tu as le droit de donner ton avis hein !
(bon ceci dit il a fait des efforts il ne parle plus de sa bite tout les deux posts et a enfouit son syndrome de la tourette au plus profond de lui, laisse lui sa chance ;) )

Yoshi a dit:
On l'a tous lu ton post Sandman^^
Et on sais tous que Para est compétent niveau conseils drogues et RDR et que c'est aussi un gros c.. humainement parlant.

*Sandman souffle sur l'étincelle de ton bâton de dynamite*

Para il est pas con. Il se croit juste plus intelligent que tout le monde.
Ça m'arrive aussi. Je laisse couler. S'tout.

Toi par contre t'es dangereux. Terroriste !

lol oué j'ai tendance à me dire que si personne répond, c'est que y'a personne

Mr Sandman a dit:
Grivois: Y'a déjà suffisamment une ambiance pas terrible ici.

J'veux pas être de ceux qu'en rajoute.!

Hhahahahahahhahahahahahahahhaha

Retour