Y
Yeaushit
Guest
Tu ne peux pas ouvrir un sujet tant que tu n'as pas un certain nombre de posts. (20 je crois)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jourdaniana a dit:Bonjour , et bien dit donc, voila que j'me tapes des crises de spasmophilie, sacre bleu!
2 à la suites (mais quesqu'y s'passe bordel de merde! (sur le coup en mode béguéillant )).
Ça fait quelques temps maintenant que au réveille je ne sent plus (régulièrement, c'est pas systématique, une fois sur 2-3 environ ) mes bras, mains (ça a duré une semaine une fois quand même) ,
et voila mon joli cadeau d'anniversaire, 2 crises de spasmophilie en moins de 24h... c'est la fête !
Et plus je me renseignes, plus ça me fais flipper (pas envie de m'retrouvé coincé à l'hosto...).
Bah alors bon voila, j'vais réduire le café, prendre des vitamines, minéraux... Et arrêter la bouffe en boite (ha non ça, ça va être trop dur pour moi), bref faire des p'tits efforts et surtout déstresser...
C'est pas gagné^^ mais je savais très bien que ça allait me tomber sur le coin d'la gueule une jour ou l'autre, alors j'ais pas à me plaindre...
Et puis si ça s'trouves c'est pas si grave que ça tout ces symptômes, j'suis sur que j'en rigolerai bientôt...
D'ailleurs j'en rigoles déjà .
Et bien bonne journée à vous tous,
j'vous aimes tous :heart: (oui, même toi mon grand (joyeux lavement ) , et toi aussi, oui oui (que tes n'avions fusent comme la foudre) ).
bisous bisous .
Si tu trouve ça désagréable nos remarques c'est juste que t'es en SPM
PatrickMontiel a dit:Ok Grivois merci ouais ça m'a l'air de ressembler à mes crises aussi, tu en fais régulièrement ? Comment arrive tu à calmer les effets intenses et lourds de la crise quand par exemple tu es dans la ville dehors ?
Tridimensionnel a dit:Lourd...
T'es un canard ?jourdaniana a dit:..., je me confis si j'en ais l'envie!