G
Guest
Guest
Et que t'as plus d'argent a ce moment la....superflu a dit:Les dealers qui t'appellent quand ils ont du stock...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et que t'as plus d'argent a ce moment la....superflu a dit:Les dealers qui t'appellent quand ils ont du stock...
yoshinabis a dit:Et que t'as plus d'argent a ce moment la....superflu a dit:Les dealers qui t'appellent quand ils ont du stock...
Heuuu on es sur un fofo la Neddy!C'est pas la vraie vie détends toi.nedflanders a dit:J' y aurais écrit: Les mécréants, qui ont besoin de consistance et qui sont prêts a tenter de vous nuire quitte a tacler là ou l'on ne peut se défendre. Quand l'admiration débile, frustrée, devient bêtise. C'est déplorable, quand le manque d'identité, le besoin de reconnaissance pousse a tenter de nuire, et le pire c'est que ça foire.
nedflanders a dit:Domage qu'il n'y ait pas de thread: "ce dont je me branle le plus".
Mais en réalité je m'en branle!!!![]()
Ha merde j'avais pas compris(pis je comprends toujours paspiou piou a dit:Yoshi, quand quelqu'un parle de toi, tu ferais mieux de faire tête basse...
Ano a dit:Ouais j'avoue, prendre le temps d'écrire les trucs desquels tu te fous c'est un peu con comme principe...
Et encore te plaint pas c'est une benzo a demi vie longue,donc tu souffres juste d'insomnie,pas de tachycardie,de crise de spasmophilie,ou d'angoisses de type "mort immédiate" donc ca va c'est soft.....Cabron a dit:VALIUM DE MERDE... Trois mois que j'ai arrêté, trois mois d'insomnie.