Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
... ou que t'aimerai bien faire une pause ;)

Domage qu'il n'y ait pas de thread: "ce dont je me branle le plus".

J' y aurais écrit: Les mécréants, qui ont besoin de consistance et qui sont prêts a tenter de vous nuire quitte a tacler là ou l'on ne peut se défendre. Quand l'admiration débile, frustrée, devient bêtise. C'est déplorable, quand le manque d'identité, le besoin de reconnaissance pousse a tenter de nuire, et le pire c'est que ça foire.

Mais en réalité je m'en branle!!!:mrgreen:

Tu parles de moi là, tu parles de moi? :paranoid:

Comment ça les stims ça rend parano? propagande!!

nedflanders a dit:
J' y aurais écrit: Les mécréants, qui ont besoin de consistance et qui sont prêts a tenter de vous nuire quitte a tacler là ou l'on ne peut se défendre. Quand l'admiration débile, frustrée, devient bêtise. C'est déplorable, quand le manque d'identité, le besoin de reconnaissance pousse a tenter de nuire, et le pire c'est que ça foire.
Heuuu on es sur un fofo la Neddy!C'est pas la vraie vie détends toi.
Vas courir,fait un barbeuk avec des amis,fait l'amour,bref apprécie la vie quoi^^ Et viens ici en prenant les choses au second degré(t'as besoin de repos coupaing:mrgreen:)

Yoshi, quand quelqu'un parle de toi, tu ferais mieux de faire tête basse...

piou piou a dit:
Yoshi, quand quelqu'un parle de toi, tu ferais mieux de faire tête basse...
Ha merde j'avais pas compris(pis je comprends toujours pas:mrgreen:)
Et au final je m'en branle moi aussi;)

C'est vrai quoi, il faudrait un thread "ce dont je me branle le plus".........

J'aurais pleins de trucs a y poster, parcequ'il y en a des trucs dont j'me branle........:mrgreen:

Faut avoir des problèmes pour vouloir extrapoler sur des trucs dont on se branle....(pinaise ca tourne au doctissimo la^^)

Ouais j'avoue, prendre le temps d'écrire les trucs desquels tu te fous c'est un peu con comme principe...

C'est qu'on s'en branlerai pas tant que ça.

Oh puis merde,j'ai trouvé votre discussion plutôt débile et finalement j'y participe,alors qu'en fait... on s'en branle !!! ^^

Ano a dit:
Ouais j'avoue, prendre le temps d'écrire les trucs desquels tu te fous c'est un peu con comme principe...

C'est assez hypocrite haha, à moins que l'expression "on s'en branle" soit prise littéralement, dans ce cas nedflanders t'as de drôles de fantasmes :mrgreen:

Fais gaffe,mec,il risque de dire qu'il s'en branle de toi aussi^^

VALIUM DE MERDE... Trois mois que j'ai arrêté, trois mois d'insomnie.

Cabron a dit:
VALIUM DE MERDE... Trois mois que j'ai arrêté, trois mois d'insomnie.
Et encore te plaint pas c'est une benzo a demi vie longue,donc tu souffres juste d'insomnie,pas de tachycardie,de crise de spasmophilie,ou d'angoisses de type "mort immédiate" donc ca va c'est soft.....
Juste un mauvais moment a passer,bois de la vodka(sans devenir alcoolo hein^^)

Le truc mesquin c'est que je dors, mais c'est un sommeil "de surface", pas réparateur du tout. Et apparemment ça peut durer facilement un an...

Ouaip je vois t'inquiètes,le truc ou te te reveilles crevé après avoir galéré 4h a t'endormir,ou les réveils a 3h du mat sans possibilité de se rendormir....
Courage mon pote ca va passer(tot ou tard:mrgreen:)

Retour