D
D.F.
Guest
Je suppose que la demande se fait au niveau des commentaires de la commande, ça passe sans trop de problèmes en général ? Genre "I would like this shipment labeled as 'X plant'" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:J'pense que ça va le faire avec 50gr : Le montant de la commande n'est pas assez important pour être taxé par la douane et le shop en question ne mentionne pas le contenu du paquet, ça devrait passer aussi bien qu'un certain type de lettre. :unibrow:
Le gros problème c'est vraiment dès que la commande (frais inclus) dépasse les 40-50€, là c'est contrôle douanier systématique pour les (très fortes) taxes d'importation et forcément si ça contient un truc interdit...
J'ai oublié de préciser que je parle dans le cas d'une importation vers la Suisse. Aucune idée comment ça marche pour une importation hors UE vers l'UE.Bijord a dit:Ah putain merci pour l'info tiens! Mais comment ils savent que le colis fait plus ou moins de 50 boules aussi?