Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
OMG. Le dernier épisode de Game of Thrones. Je pleure, je pleurerai toujours. RIP. :'(

Ils m'ont brisé le coeur!

hatsu a dit:
OMG. Le dernier épisode de Game of Thrones. Je pleure, je pleurerai toujours. RIP. :'(

Idem je suis tombé de ma chaise ! Ils osent tout ! C'te série de dingue !

>.<
Merci de pas avoir spoil', j'ai 2 épisodes de retard moi (j'les regarde avec ma mère, donc j'peux pas les voir quand je veux).

Putain pareille je viens de finir le dernier épisode de game of thrones mais juste WTF !! Tout va être chambouler maintenant !

Jhi-dou a dit:
C'est vrai que c'est bien connu qu'avec moins de 500eu par mois, t'es tranquille et t'a besoin de rien... :roll:
tu m'étonnes !

Jhi-dou a dit:
Mais par contre, un morceau d'une réflexion intéressante sur le sujet (revenu garanti/ allocation universelle) pour ceux que ça intéresse:

Revenu garanti, une utopie à portée de main (Le Monde diplomatique)

Quand mon père m'a parlé de ça, il y a quelques semaines, d'emblée j'ai répondu "pff, complètement irréaliste !"
Ben en fait, ça mûrit depuis dans ma caboche, c'est pas si con que ça. En tout cas, ça mérite qu'on s'y attarde un peu.
Des expérimentations sont en cours (surtout dans les pays émergents)
Revenu garanti pour tous : quand la réalité devance l'utopie - Réduction des inégalités - Basta !

Et des initiatives citoyennes se mettent en place, comme ici
Et vous, que feriez-vous si votre revenu était garanti? - Portail francophone du revenu de base
Le teaser est bien foutu : en quelques minutes, on a tout saisi du principe !

(Bon, ok ça n'a rien à foutre ici). Ben tant pis !

Jhi-dou a dit:
C'est vrai que c'est bien connu qu'avec moins de 500eu par mois, t'es tranquille et t'a besoin de rien... :roll:

Jhi-doux:J'ai jamais dit ça. Je ne l'ai pas insinué non plus,pourtant tu as dû le voir,vu que tu m'as cité.

Sinon pour le revenu garanti,je plussoie,évidemment. Bon je développerai pas,je vois bien que ça saoûle,à force.

hatsu a dit:

Tu l'as vue ou ?
je regardais tranquillement la première saison sur canal +, il y a 2 ou 3 mois, et d'un coup sans prévenir, les bougres, plus rien, une autre saison à la place.

C 'est quoi WTF ?

A mon avis, étant donné que ça parait le weekend aux US (il me semble), c'est très certainement du téléchargement pas très légal ^^'

WTF = What The Fuck = C'est quoi ce bordel/Putain c'est quoi ce truc (plus ou moins).

Ano a dit:
A mon avis, étant donné que ça parait le weekend aux US (il me semble), c'est très certainement du téléchargement pas très légal ^^'

WTF = What The Fuck = C'est quoi ce bordel/Putain c'est quoi ce truc (plus ou moins).

Ok, merci Ano.
comme ils disent ici à Bordeaux : Enculer, c'est quoi c'te merde LoL mdr ;o)

En fait la série en est à quelle saison là ?

Connaissant hatsu, on s'est fait spoilé.

Bon allez, c'est pas si grave, après tout c'est pas comme si ça allait manquer.

MOUHAHAHA.

C'est la saison 3, l'épisode en question est le 9, et il ne reste plus que le 10 pour clore la saison.

Sinon pas tant que ça le spoil, ou alors je connais pas assez hatsu, mais y'a tellement de personnages à qui il pourrait arriver malheur...

J'suis pas sûr... Mais j'pense que j'vois ce à quoi elle fait référence en fait ! :p.

Gamida a dit:
Ok, merci Ano.
comme ils disent ici à Bordeaux : Enculer, c'est quoi c'te merde LoL mdr ;o)

En fait la série en est à quelle saison là ?

Et bien au US dimanche prochain il y a le dernier épisode (le 10) de la saison 3 qui sort et le lendemain il sera disponible en téléchargement en francais sous titré et qualité HD ,illégal bien entendu :)

EDIT : grillé

Ha oui, super, j'ai deux saison pleines qui m'attendent alors ;o)
elles existent en français et en Hd ?

Saison 1 et 2 en français et en HD oui, saison 3 pas encore sortie sur les chaînes francophones, donc faudra attendre pour le doublage ;)

J'ai rien spoilé du tout bordel ! Je ne suis pas comme ça. Trop de choses auraient pu arriver mais ÇA! J'y aurais jamais pensé, jamais je l'aurais imaginé même dans mes cauchemars les plus sombres. :'( J'en pleure encore wala.

Haine de plus pouvoir dormir. J'ai rien pris depuis un bout de temps, et voila comment mon corps me remercie. Du coup passage au bzd et même le noctran + zoplicone font rien. Du coup pour la science ce soir test du plug de zoplicone.

M'être retrouvé deux matin de suite gogol en descente de MXE, ne pouvant communiquer avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps et que j'avais rejoint sur un festival exprès. Plus de MXE en teuf, c'est clair, c'est net, dernière fois que je dis ça.

Les "nan mais faut que tu fasse une formation", "faut que tu bosse comme ça on prends un van", et les parents "alors tu fait quoi ? tu fait quoi tu fait quoi tu fait quoi ?"

Juste envie de dire FUCK jme barre à pattes sans thunes avec sac à dos et guitare !

Retour