Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
merde tu m'as fais rire enfoiré, moi qui esperais rester serieux.

Qu'est-ce qui m'emmerde en ce moment ?

De m'être pris un méga rateau par une fille en pleine poire, ça fais mal. Je ne sais même plus quoi dire là, c'est douloureux enfaite cette merde.

Vais aller m'enfiler quelques bières tiens, bonne soirée !

Avoir fait toutes mes journa sur wow... j'vais faire quoi jusqu'à 15h...

Vivre dans un endroit sale m'emmerde au plus haut point.
Presque autant que de faire le ménage après une journée de 8h de formation web à me prendre la tête sur du code.

Presque.

M'enfin là j'ai plus le choix : ma coloc revient ce soir de Varsovie, pas envoie qu'elle voit que je n'ai rien fait en une semaine, à part laisser s'entasser les assiettes dans l'évier et la poussière dans les coins. Au programme de la soirée, j'ai donc au minimum : vaisselle - rangement - aspirateur - lessive. Trop cool.

Et vu que j'ai pas de stim pas trop incapacitant à disposition, j'me motive à coup de clé de ké. Réflexe à la con, je sais.
Vivement le jour où j'aurai les sous pour me payer une femme de ménage. Re-réflexe à la con, pour le coup.

Haha reverse motivation mofok

Ça marche pas trop mal encore. 'Fin disons que ça rend le bazar moins pénible qu'à jeun.

schtroumpfette a dit:
Réflexe à la con, je sais.
Vivement le jour où j'aurai les sous pour me payer une femme de ménage. Re-réflexe à la con, pour le coup.

Fais comme moi, de l'échange de service, c'est toujours une amie qui viens me faire le ménage (moi ça me prend vraiment trop la tête) en échange d'autres services divers (on a même une sorte d'association ici, pour ce type d'échange de service, les SEL, le principe : une heure de ton temps vaut une heure du temps de quelqu'un d'autres tout type de service et ou de compétence confondu ).

J'aime beaucoup ce principe. Il faudra qu'on cause de ton style de vie quand on se reverra, ça m'intéresse au plus haut point. :)

Avec plaisir Sludge, en attendant je suis sur que si tu tapes sel et ta régions dans google, tu dois surement avoir ce genre d'assos à proximité ;o)

Ce qui m'emmerde ? voir tellement de gens mal , qui savent pas ce qu'il veulent, qui sont perdu.
Avoir peur de me mentir a moi meme quand je me dit que je vais bien , que je sais ce que je veux et que je suis pas perdu.

human stuff

De pas trouver comment on clôture son compte sur le forum...

J'ai chercher longtemps aussi :(

Tu peux devenir très méchant et te faire bannir si tu veux :+1:

Mais entre nous, je pense que ça serai rudement con.

Ouro tu peut delet mon compte stp, le bannir ça laisse le nom et tout ca j'crois.

Je l'aurais bien fais mais je sais juste te ban, faut demander a strato.

Recevoir un coup de fil de ma mère, m'annonçant qu'elle a reçu quatre P.V. à mon nom, de chacun 100€, pour mauvais stationnement. A savoir que j'habite dans une rue en cul-de-sac très peu fréquentée, où il y a toujours eu une très grande tolérance des flics vis-à-vis du parking (en gros, tant que tu gênes personne, ils vont rien te dire). Sauf que le nouveau bourgmestre en a apparemment décidé autrement, sans prévenir ni rien, en shmet. Du coup j'vais me retrouver avec au moins 400 balles (et dieu sait si pas plus!) de dettes, en plus de celles que j'ai déjà. Bref, la grosse merde.

Chaud...

Aller bosser alors que j'ai vraiment mais vraiment pas envie.

Oui je sais je ferme mon clapet et j'y vais ! :paranoid::Oo::Oo::crybaby::crybaby::twisted::twisted:

Retour