Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Liam a dit:Les pinces qui sont sans cesse outré de devoir payer pour accéder à une service, une distraction, un repas ...
Les donneurs de leçons, les comportementalistes improvisés.
Les fêtes et leurs décos dégoulinantes de tendresse, beauté, cuicui, bisous, smack, love, flex, bise, ouais je t'aime, whao c'est beau, nique ta mère.
Les cœurs qui déconnent, puis qui se mettent à fonctionner parfaitement juste après avoir mal fait péter le cerveau en laissant aux commandes le cerveau reptilien seul.
Les infections.
Les chirurgiens bas de gammes qui comprennent plus grand chose une fois sorti de leurs blocs et de leur technique.
Les internes qui font entrer des pathologies dont tu ne fais pas l'objet dans ton dossier.
Les batailles avec le corps médical qui se résume à être l'Everest à gravir tellement cela ressemble à une franc-maçonnerie.
Les gens qui me contrediront sans comprendre profondément de quoi je parle.
L'incapacité de faire la moindre activité tant mon cerveau patine à me dire que quoi que je fasse je le ferais mal.
Mon cerveau et son questionnement sans fin, sans pause, sans répit, sans souffle.
Mon corps qui peine à me suivre alors que j'ai moins de 30 ans.
Allez mon grand, une vague de pensées d'Amour universelle du cru de mon fond du coeur ;o)