Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anaclitique a dit:Que mon frère et nos coloc' se soient tirés faire la teuf je ne sais où et avoir la maison pour moi toute seule jusqu'à samedi. Ouais c'est ça, être seule comme un rat mort jusqu'à samedi dans une grande maison vide.
Anaclitique a dit:Les décès...
Sibuna a dit:Les Phones.
Guigz a dit:Perception subjective du mal-être.
Ah non mais ça je peux le faire même quand ils sont là, donc c'est pas le soucis ! ^^Mr Sandman a dit:Moi j'aime bien être totalement seul, tu peux danser nue sur les tables en écoutant de la musique que tu n'assumerais pas sinon.
Ou bien te bourrer la gueule et pleurer sur ton sort sans avoir à te soucier d'un regard extérieur. Ou bien bouffer comme un porc sans t'essuyer la bouche.
LIBERTAYYY
Je suis bien d'accord... Une grande maison c'est fait pour être plein de vie ! Plein de couleurs et de bonheur ! (Et plein de drogue aussi évidemment)SexyPanda a dit:De pas pouvoir remplir la maison d'Anaclitique. Je hais les grandes maisons vide.
AlphaMethyl a dit:Ce qui m'emmerde le plus...
Drame Ã* Dour: un jeune festivalier décède, victime d’une overdose de LSD - laprovince.be
DECEDE D'UNE OVERDOSE DE LSD.... Regardez les commentaires --"
AlphaMethyl a dit:
LaProvince.be a dit:depuis le début de l’événement, la police a déjà mis la main sur quatre kilos de cannabis, un kilo de marijuana,...
Guigz a dit:Kumaburr arrête de rouler en slip aussi...