Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Erf, courage mec.

Ollé GrizoO tu as fait fort...
M'oiseau si...Synchro...
Si j'étais moins truffe, je me serai pas retrouvé au réveil avec les mains dans cet état...La dernière fois c'était le tibias.

Que s'est il passé: J'en sais rien: Je sais juste que quand je prend trop cher: Je ''me rattrape'' en faisant des mouvements martiaux, puis désinhibition totale, je devais avoir des comptes à régler avec mes démons: J'imagine que le mur à été plus fort que moi sur ce coup là: Le pire : J'ai cherché partout : Je n'ai rien cassé, aucunes traces de coups nulle part : Incompréhensible...
Vive les empathos !!! :/

2 jours plus tard, quasi même dose, trop évidement...Et tout s'est bien passé...

Cette première soirée, j'ai quand même souvenir d'avoir marché comme un tétraplégique, m'être aggripé aux murs pour lancer des messages à l'univers (super graphique, joli, mais ça rigolais pas...J'étais très sérieux...), des inscriptions en hébreux défilaient sur mes murs: J'étais en vrille...Seigneur: Ah ben: Je lui ai parlé, j'ai aussi parlé aux membres de ma famille qui sont morts, je me suis marré aussi, j'ai pleuré, j'ai pété une durite en beauté !!!!

Ah oui, et une méga bosse sur la tête, je me suis vautré en voulant remettre mon short à un moment, je suis tombé comme une crêpe qui rate la poile, à plat...BIM : Sur le moment : Même pas mal...Mais je la sens encore...

Prochain coup, je divise directos le pochon, je planque tout à l'ancienne, visé-innaccessible, sinon: ''Sky's the limit, si c'est pas le nadir''...Je sais pas comment je fait pour survivre à des trucs pareils...

Je te dis GrizoO: Synchro...

C'est moche :/ On dirait des mains de mort vivant, gauche et droite...J'avais déjà la gauche abimée, j'ai tout refait là...2 jours après c'était pire: Enflé, rouge...L'hallu...
edit: Je vire ces photos crados, je close up le freak show...

L'idée de violence sous empatho ^^ C'est un peu comme le zen sous meth !

Ah tu bosse dans la restauration?
Fait comme moi devient formateur, c'est le pied. Après 15 ans à en chier comme pas possible, c'est une reconversion en or (le salaire est moins cool par contre :grin:)
Yep enfin j'essaye, j'ai fait 6 mois comme commis. Ça risque d'être un peu prématuré pour gérer des formations :x Mais j'avoue que ça doit être un bon plan, j'avais un collègue qui faisait ça de temps en temps, il prenait ça comme des vacances.
Courage pour ton sevrage aussi ! :)

C'est une impression ou dans la restauration vous etes quasi tous a balle de stims? Qd je voit mes potes qui bossent dedans, ou meme les cuistots des restaurants ouvriers que je frequente. Remarque c'est marrant d'entendre de long reniflements en cuisine, et que t'es le seul (ou presque) a piger a quoi ca correspond ^^
Perso j'étais plus à balle de xanax, j'aurais dû d'ailleurs je me serais peut-être pas fait viré à cause des boulettes que je faisais non-stop faute de pas rester focus ^^

GuyGeorge a dit:
L'idée de violence sous empatho ^^ C'est un peu comme le zen sous meth !
Ah...
Ben cela m'étais jamais arrivé avant à ce point là, je découvre...En revanche, maintes fois par le passé j'ai vu des enragés sous tazz ou md: J'ai jamais pigé pourquoi ils vrillaient dans ce sens...
Maintenant je crois que je comprends mieux...Mais c'est toujours pareil: Question de dosages...Et de bêtises...

@sibuna

Mon meilleur ami, son premier taz. Il l'a pris moitié par moitié et ça l'a enragé comme tu dis. Il tremblait physiquement, regard de tueur et il a foutu un coup de boule à un type dans la boîte, voulait tuer tout le monde, stress, nerveux. Seul fois que jai vu ça
Surtout que cest très loin d être un nerveux ce mec... Après il a vécu des trucs assez rudes dans sa vie.
Mais quelqu'un d aussi énervé sous taz (à dose raisonnable et produit connu) jai vu ça qu une fois.

C'est des piles sans MD alors, parce que être violent sous empatho c'est quand même antagonique.
Perso j'fais des bisous à tous le monde, même ceux qui veulent se friter...et souvent ça passe :mrgreen:

Ça a été dit des milliers de fois sur le fofo mais... ARG ON EST EN 2016, MI 2016.. et il y a encore des gens qui me disent "ouais mais tu sais un taz et de la MD c'est pas pareil hein".

T'as beau leur expliquer, leur citer Wikipedia, leur citer Shulgin, non ils ont fait tous les Dour depuis 1932 alors ils ont raison.

Puis on m'a encore sortis le fameux "nan mais t'as des LSD plus visuel ou plus mentaux selon le dessin sur le buvard"… MAIS MERDE QUOI.

Sans oublier le "Le LSD c tro chimik lol c dangereu tu pe faire une od et rester bloker mdr" ARGGGGGGG.

Bon allez j'arrête, mais il reste un truc qui m'énerve et qui vient de se produire à l'instant. Le toilette qui bouge quand tu t'appuies dessus.. on dirait que tout va s'écrouler. Les toilettes sont très importants pour un homme, alors pourquoi mon DIEU ne les fixe t'il pas mieux ????!

Doriaaan a dit:
Bon allez j'arrête, mais il reste un truc qui m'énerve et qui vient de se produire à l'instant. Le toilette qui bouge quand tu t'appuies dessus.. on dirait que tout va s'écrouler. Les toilettes sont très importants pour un homme, alors pourquoi mon DIEU ne les fixe t'il pas mieux ????!
Ben ça tient avec des tiges filetées donc avec le temps ça prend du jeu, narmol....
Soit tu peux le resserrer (y'a une vis de chaque coté du chiotte), soit tu le change (un WC complet premier prix c'est 40€ et ca prend 10mn a remplacer) et tu déduit le prix du dit WC sur ton loyer en envoyant la facture d'achat a ton proprio....

Rhhhhoooo ces jeunes jvous jure......^^

FunkyDuck a dit:
@sibuna

Mon meilleur ami, son premier taz. ...

Ah...
J'ai un ancien ami comme ça...Après X traces de speed, à me serrer dans ses bras et me parler en ligne droite, me dire que j'étais le gars le plus cool de la planète terre: 2 minutes après, il avait les yeux injectés de sang, et il essayait de m'étrangler, sans aucunes raisons!!! En plein jour, au fabulous famous TekniBoue où y'avais eu les chenilles urtiquantes là...
Le soucis, c'est qu'il avait des paluches énormes, et il fait 2 têtes de plus que moi, j'ai pas réussi à le faire lacher prise: Il m'a fallut garder mon sang froid et le regarder bien droit dans les yeux et lui parler calmement pour le faire redescendre de sa connerie soudaine :/ 1 minute après il s'excusait dans tous les sens: Et moi j'étais vert, dégouté...

Ca crains...Lui je me suis plus jamais défoncé avec lui par la suite: Trop de soucis...

Le lendemain, un autre, alors que je suis moi même ultra perché, embrouillé avec ma nana, enfermé dans ma tante à bad tripper comme un con sur l'affaire: Il débarque comme un fou, s'engouffre dans la tente avec ses yeux de malade mental et vla qu'il me sortr :
Ouai Sibuna, je viens te parler à toi parceque je sais que tu connais, tu sais en fait: JH'avais jamais pris de dope de ma life, et là je me srend compte que j'ai tartiné X meug de speed+ ci+ ça + ça et je me demane bien quand et comment je vais redescendre et si je vais tenir le coup : Tu crois que je vais mourir, perdre la boule ou quoi ? C'est ...? T'en penses quoi ?

Putain: Là, j'ai pas été cool, j'avais déjà du mal avec moi même: Je lui ai dit: T'est un grand, t'assures, et là tu vois maintenant : Tu te casses ! :/
Il est très bien redescendu : Il nous a juste brisé les burnes tout le festoche c'est tout...Un putain de cochon...On trouvent toujours plus fort que soit de ttes façons: Moi on peux me prendre pour un dinosaure des fois: Ben lui pfiouuuuuuu il prenait le triple de ce que je me mettais, et s'enfilait de la bière à gogo et des cul sec de n'importe nawak, à tariner tout ce qu'on lui présente: Y'a des phénomènes...Faut avoir le physique dérrière pour encaisser ça, y'a pas que les nerfs et la cervelle: Les organes, le coeur: Je crois que si t'est tout frèle t'y restes...

Bon, j'ai la causette lazer là, means I's dead'n'out of head...

an mais t'as des LSD plus visuel ou plus mentaux selon le dessin sur le buvard
>>>>
ahahhahahahahhaa !!!! Ayayayaya...
Un de ces jours, je remettrai les pieds en festche, pour voir ce qui s'y trame...Ca fait un bail...
C'est que, la dernière, c'était celui d'Italie dérrière la frontière là, et j'y ai vu des choses vraiment moches...Décadence, chaos, abus, fracassages de poires en règle et en groupe (et l'autre zigoto qui machinaiut sa meuf devant TOUT le FESTOCH sur l'autre pan de la montagne, avec des dizaines de personnes en pleins jours à l'encourager, et lui il levait le poings en l'air: Genre Victoire !!!!!!!!!! Wow !)...
Du sévère...Y'en à même qui ont été tagué le site, tout la haut, tout en haut de la montagne, sur les rochers, et fallait être motivé pour grimper jusque là haut, c'était raide!

Rholalallaal les déferlmantes de textes que je fait, je m'affiche :/

C'est pas moi, c'est pas moi: Je retourne me cacher sous le paillaisson...

Un autre, un pote de pote, rien à voir avec "le milieu": Il bouffe un tazz : Et ne fait que médire, faire des messes basses, jeter des cailloux au Dj et se planquer, des coups foireux: All night long :/
Méchant arrogant, avec un air supérieur...
Sweet trip...

Mais quelqu'un d aussi énervé sous taz (à dose raisonnable et produit connu) jai vu ça qu une fois.
>>>
Non, en fait, ça me reviens: J'en ai vu vriller pleins des gens sous tazz et à dose 'normale': 1 seul tazz, mais un truc qui fonctionne...Ca reste un psychotrope, selon le contexte, le passé, le mental de a personne : Ca peux donner n'importe quel résultat à priori...De mémoire, mon pote peurait et parler du bien et du mal, toute la nuit, il a fallut rester avec lui, le faire marcher, le faire parler, le rassurer: Il était parti haut, super haut...
Au final, chez certains, à instant T avec passif Y et tout ça: C'est une clé qui ouvre les portes à toutes les fenêtres...Je me comprends...

Ahahhahaha Yoshi: Conseil en bricolage de wc and co. excellent...
C'est bien, c'est la bonne humeur et l'entraide ici en ce moment à ce que je vois, ça fait plaisir...

OK, j'ai pigé: Je retire cette saloperie de patch à 21mg: Ca me fait taper le coeur, c'est pour ça que je suis à balle: Et c'est entre autre à cause de ça que je me suis éclaté la gueule à 90km dans un virage en scooter y'a pas longtemps: C'est bon, c'est trop fort pour moi...Je zappe, je coupe en deux, je souffle, j'en peux plus!!! Le con :/

Anaclitique a dit:
Les décès...

En effet...C'est pour ça que j'ai mis des coups de poings dans les murs ou par terre je pense...La perte d'un proche, c'est marquant et pesant un long moment :/

Et la technologie qui est censé nous arranger les bidons, qui moi me fait suer et perdre un fric de malade: Avec les Smartphone, micro-sim, nano-sim, adaptateur nécessaire pour switcher sur un phone de dinosaure etc...

A Darty: Je demande au gars de composer le 3969 au lieu du 3244 :/
Je suis tombé sur un truc de cul :/ Apparement ce numéro est une belle arnaque signalé en ce moment, ils appèlent sur les portables, j'imagine à fin que l'on les rappèlent, pour se faire du fric...Take care, be aware like Jean Claude...

D'ailleurs, je vais poster un truc marrant sur lui...

Anaclitique a dit:
Les décès...

Le deuil tout le monde finit par y passer...Et pourtant ça reste de la bonne grosse merde en boite.
Pour ce que ça vaut, t'as tout mon soutien virtuel.

Les Phones.

Je pécho un phone : Ben votre SIM rentre pas, c'est une micro : Là faut une nano :/
Je suis chez free, je poirotte 5 jours, reçois la nano, paye 10 balles au passage...

Là, je bloque ma SIM, evidement con comme je suis, ensuite je misère avec le Puk..

Au final je m'en sort, ça roule, j'ai du réseau tout :
Mais alors :IMPOSSIBLE DE PASSER UN APPEL !!

Je compose, j'appui : Il me met : "Non enregistré sur le réseau"

Putain, c'est quoi le trip ????

Sibuna a dit:
Les Phones.

Je pécho un phone : Ben votre SIM rentre pas, c'est une micro : Là faut une nano :/
Je suis chez free, je poirotte 5 jours, reçois la nano, paye 10 balles au passage...

Là, je bloque ma SIM, evidement con comme je suis, ensuite je misère avec le Puk..

Au final je m'en sort, ça roule, j'ai du réseau tout :
Mais alors :IMPOSSIBLE DE PASSER UN APPEL !!

Je compose, j'appui : Il me met : "Non enregistré sur le réseau"

Putain, c'est quoi le trip ????

T'as un forfait avec ton téléphone au moins x)

Mr.G a dit:
T'as un forfait avec ton téléphone au moins x)

Oui je suis chez freee, la nano est neuve, elle fonctionne, et quand j'enlève le WIFI: Je vois des barettes, y'a du signel quoi :/
Casses les bonbons...

C'est un galaxy S7 à X euros, ça sert à quoi de se ruiner, je te jure...
Bon l'appareil photo est top, ok, mais si je parviens pas à phoner, je suis vert: 10 jours sans phone là déjà :/

Hallucinant cette affaire....
Je sais pas quoi faire.
Je le fracasse contre le mur ? Mais j'ai pas pécho la merdier pour le protéger, si je fait ça il sera dead :/

Je suis niqué niqué niqué, soulé de ces technologies de mierda, je suis largué, trop vieux je crois...

Que mon frère et nos coloc' se soient tirés faire la teuf je ne sais où et avoir la maison pour moi toute seule jusqu'à samedi. Ouais c'est ça, être seule comme un rat mort jusqu'à samedi dans une grande maison vide.

Retour