FunkyDuck a dit:
@sibuna
Mon meilleur ami, son premier taz. ...
Ah...
J'ai un ancien ami comme ça...Après X traces de speed, à me serrer dans ses bras et me parler en ligne droite, me dire que j'étais le gars le plus cool de la planète terre: 2 minutes après, il avait les yeux injectés de sang, et il essayait de m'étrangler, sans aucunes raisons!!! En plein jour, au fabulous famous TekniBoue où y'avais eu les chenilles urtiquantes là...
Le soucis, c'est qu'il avait des paluches énormes, et il fait 2 têtes de plus que moi, j'ai pas réussi à le faire lacher prise: Il m'a fallut garder mon sang froid et le regarder bien droit dans les yeux et lui parler calmement pour le faire redescendre de sa connerie soudaine :/ 1 minute après il s'excusait dans tous les sens: Et moi j'étais vert, dégouté...
Ca crains...Lui je me suis plus jamais défoncé avec lui par la suite: Trop de soucis...
Le lendemain, un autre, alors que je suis moi même ultra perché, embrouillé avec ma nana, enfermé dans ma tante à bad tripper comme un con sur l'affaire: Il débarque comme un fou, s'engouffre dans la tente avec ses yeux de malade mental et vla qu'il me sortr :
Ouai Sibuna, je viens te parler à toi parceque je sais que tu connais, tu sais en fait: JH'avais jamais pris de dope de ma life, et là je me srend compte que j'ai tartiné X meug de speed+ ci+ ça + ça et je me demane bien quand et comment je vais redescendre et si je vais tenir le coup : Tu crois que je vais mourir, perdre la boule ou quoi ? C'est ...? T'en penses quoi ?
Putain: Là, j'ai pas été cool, j'avais déjà du mal avec moi même: Je lui ai dit: T'est un grand, t'assures, et là tu vois maintenant : Tu te casses ! :/
Il est très bien redescendu : Il nous a juste brisé les burnes tout le festoche c'est tout...Un putain de cochon...On trouvent toujours plus fort que soit de ttes façons: Moi on peux me prendre pour un dinosaure des fois: Ben lui pfiouuuuuuu il prenait le triple de ce que je me mettais, et s'enfilait de la bière à gogo et des cul sec de n'importe nawak, à tariner tout ce qu'on lui présente: Y'a des phénomènes...Faut avoir le physique dérrière pour encaisser ça, y'a pas que les nerfs et la cervelle: Les organes, le coeur: Je crois que si t'est tout frèle t'y restes...
Bon, j'ai la causette lazer là, means I's dead'n'out of head...
an mais t'as des LSD plus visuel ou plus mentaux selon le dessin sur le buvard
>>>>
ahahhahahahahhaa !!!! Ayayayaya...
Un de ces jours, je remettrai les pieds en festche, pour voir ce qui s'y trame...Ca fait un bail...
C'est que, la dernière, c'était celui d'Italie dérrière la frontière là, et j'y ai vu des choses vraiment moches...Décadence, chaos, abus, fracassages de poires en règle et en groupe (et l'autre zigoto qui machinaiut sa meuf devant TOUT le FESTOCH sur l'autre pan de la montagne, avec des dizaines de personnes en pleins jours à l'encourager, et lui il levait le poings en l'air: Genre Victoire !!!!!!!!!! Wow !)...
Du sévère...Y'en à même qui ont été tagué le site, tout la haut, tout en haut de la montagne, sur les rochers, et fallait être motivé pour grimper jusque là haut, c'était raide!
Rholalallaal les déferlmantes de textes que je fait, je m'affiche :/
C'est pas moi, c'est pas moi: Je retourne me cacher sous le paillaisson...
Un autre, un pote de pote, rien à voir avec "le milieu": Il bouffe un tazz : Et ne fait que médire, faire des messes basses, jeter des cailloux au Dj et se planquer, des coups foireux: All night long :/
Méchant arrogant, avec un air supérieur...
Sweet trip...
Mais quelqu'un d aussi énervé sous taz (à dose raisonnable et produit connu) jai vu ça qu une fois.
>>>
Non, en fait, ça me reviens: J'en ai vu vriller pleins des gens sous tazz et à dose 'normale': 1 seul tazz, mais un truc qui fonctionne...Ca reste un psychotrope, selon le contexte, le passé, le mental de a personne : Ca peux donner n'importe quel résultat à priori...De mémoire, mon pote peurait et parler du bien et du mal, toute la nuit, il a fallut rester avec lui, le faire marcher, le faire parler, le rassurer: Il était parti haut, super haut...
Au final, chez certains, à instant T avec passif Y et tout ça: C'est une clé qui ouvre les portes à toutes les fenêtres...Je me comprends...
Ahahhahaha Yoshi: Conseil en bricolage de wc and co. excellent...
C'est bien, c'est la bonne humeur et l'entraide ici en ce moment à ce que je vois, ça fait plaisir...
OK, j'ai pigé: Je retire cette saloperie de patch à 21mg: Ca me fait taper le coeur, c'est pour ça que je suis à balle: Et c'est entre autre à cause de ça que je me suis éclaté la gueule à 90km dans un virage en scooter y'a pas longtemps: C'est bon, c'est trop fort pour moi...Je zappe, je coupe en deux, je souffle, j'en peux plus!!! Le con :/