Ma santé de merde, depuis mi octobre j'ai enchaîné les crasses du genre après 4 kystes dans le dos, j'ai eu un abcès dans le cou qui a grossit pendant 3 semaines avant de me faire opérer en urgence... On m'a retiré un demi litre de pu.
j'ai été hospitalisé 1 semaine après l'opération je pétais un câble j'avais le droit qu'aux yaourts...
du coup fin novembre quand mes soins étaient fini je me suis dis bon c'est cool je vais pouvoir retourner à la fac et là début décembre j'ai une boule, je vais voir mon médecin elle me dit c'est un kyste pilonidal, elle me dit non j'opère début janvier, j'ai donc abandonné la fac.
Ce n'est qu'une bribe de toutes les merde de santé que j'ai eu, tout ça car j'ai une maladie avec un traitement qui réduisent mes défenses immunitaires à néant...
l'avantage c'est que j'ai un stop de médocs à ne plus en voir le bout mais y a mieux pour se shooter.
Résultat je suis desco depuis octobre et je vois quasiment pas mes potes du lycée car soit ils sont en bts, soit ils ont un taff donc ils ont jamais le temps, à la fac j'ai pas eu le temps de me faire de bon potes et mon père qu'est jamais malade pète un câble car j'ai arreté la fac.
Je passe mon temps chez moi à me shooter et parcourir le web, jouer et autre, alors que j'attend que ça de sortir. Je déprime.